Third Chapter

343 27 1
                                    

Soudainement, quelqu'un ouvrit la porte, quelqu'un se tenait devant celle-ci, impossible de voir son visage dans l'obscurité. J'avoue que j'étais prise de panique, je me levai rapidement, et me munit d'un oreiller, que je jetais sur l'individu. Je sautais sur mon lit, pour bien évidemment qu'il ne m'attrape pas. Allait-il me tuer ? Comme dans le film. Est ce que Chen a éteint la télé ? Quoi, ça se trouve le mec est sorti de la télévision !!!

Je lui jetai mon oreiller, mais il le rattrapa. Il s'approchait de moi d'un pas dangereux et me prit par le pied. Je tombai sur les fesses sur le sol, j'allais crier mais il couvrit ma bouche, j'allais le taper mais il s'empara de mon bras.

-Chut, arrête c'est Chen !

Il me lâcha, et je repris difficilement ma respiration. J'ai eu la peur de ma vie...

-Pourquoi t'es là ?

-Parce que je sais que ma petite sur est une grosse froussarde... c'est pourquoi je suis venu dormir avec toi !

-Dit plutôt que t'as peur

-Bon, ok... je l'avoue... je peux dormir avec toi ?

J'étais juste morte de rire, ce que Chen n'appréciais pas... j'acceptai donc qu'il dorme avec moi, parce je pensais moi aussi à lui demander. C'est un peu de chiant de dormir avec lui, parce qu'il me colle !!! Je vous jure, il a passé ses bras autour de ma taille et sa tête est posée sur mon ventre. C'est si désagréable tout compte faits...

Je me réveille doucement, je sens toujours Chen qui est toujours accroché à moi. Je jette un coup d'il à mon réveil, 7.58... Putain, je suis à la bourre ! Je réveille mon grand frère qui lui, s'affaire de retourner dans sa chambre pour se préparer.

Je m'habille en quatrième vitesse, et bien sûr, j'attends mon frère, 8.15.... aishh, ça y est là, je suis vraiment en retard...

Notre mère était apparemment déjà partie au boulot, le prochain bus est dans 30 minutes... Chen me prend par la main avant de courir. 8.37, on est arrivé. Nous nous excusons du retard auprès du professeur avant que Chen et moi s'installons à nos places respectives.

Chen et moi on est un peu à côté, ce n'est pas mon voisin de table, mais nos tables sont très rapprochés et à côté. Bref, d'habitude, je suis seule sur la table et Chen lui est à côté de Chanyeol.

Mais cette fois ci, quelqu'un se trouvait à côté de ma place au fond. Celui ci était tournée, je ne pouvais pas voir ainsi son visage et ne fis pas attention qu'il me fixait. J'eus remarqué grâce à mon idiot de frère

-*chuchotant* Ji Woong, je crois que le mec d'à côté est fou de toi

-*chuchotant* quoi ? T'es jaloux ?

-*chuchotant* Je tomberais jamais d'une fille aussi moche que toi

-*chuchotant *Je te rappelle qu'on se ressemble, même si on a quelques minutes d'écart toi et moi

?? : JI WOONG ET CHEN !

On se redressa vers le prof qui venait de hurler nos noms

-Déjà que vous êtes en retard sur le cours, je ne vous permets pas de parler !!

Wouaw, il faut qu'il se calme celui là ! On se remit en place, je vis que la personne à côté de moi était... au putain... ne me dîtes pas que c'est...

-Quoi tu veux ma photo ? Après m'avoir agressé hier, tu veux ma photo ?

-Yah, c'est toi qui as commencé à me fixer !

-JI WOONG ET TAEYONG !

Taeyong : C'est elle qui a commencé !

Moi : Mais c'...

Prof : SORT D'ICI, JE NE VEUX PLUS TE VOIR, tu prendras les cours avec ton frère !

C'est pas vrai, il a quoi encore ce vieux croûton ?! Super... je suis virée du cours à cause de cet imbécile... je me lève agacée, jette plusieurs regards à Chen, qui lui avec tant de mal de demander à au prof de m laisser assister à son cours.

Je ferme la porte derrière moi et me dirige en permanence. Je m'assis de nouveau et sort mon téléphone, je texte Jimin, mon meilleur ami. Je lui explique toute l'histoire, il me répond que c'est juste un petit con, qu'il ne fallait pas que je fasse attention à lui...


Mon nouveau voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant