La cloche sonne, on regagne la salle de cours. La prof entre, tous les élèves se lèvent avant de se rasseoir avec l'autorisation du professeur.
Prof : Chers élèves, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, comme vous avez tous des correspondants en Thaïlande, le directeur a accepté de vous envoyer passer un séjour de 15 jours avec vos correspondants Thaï.
On allait passer une semaine dans un internat en compagnie de nos correspondants. On allait cohabiter avec eux, j'ai un petit problème... mon correspondant est un garçon, je suis la seule fille à en posséder un... effectivement, il y avait une correspondante en moins et un correspondant en plus... bien entendu, je suis tombé sur lui
Moi : Euh madame... j'ai un petit problème, concernant la cohabitation avec notre correspondant... le mien est un garçon...
Prof : Eh bien, tu seras obligé de rester avec lui, il n'y a pas d'autres moyens, et en plus, nous savons que tu n'es pas une fille qui se laisse faire, si il y a un problème, tu auras juste à crier.
Je lançai un regard furtif à Chanyeol, qui visiblement, n'était pas très d'accord avec le professeur....
Les 4 heures passés en cours, c'était l'heure de rentrer. Je devais d'abord aller déposer un livre au CDI, que j'avais emprunté. Une fois ça fait, je remarquai qu'il faisait déjà nuit... je descendis les escaliers, me retrouvant au portail. Jongdae, Jaehyun, Johnny et Taeyong étaient déjà partis, il ne restait que Chanyeol. Je m'avance vers lui, entremêlent nos doigts avant de nous promener jusqu'à la arriver à la maison. On tombe sur un marchand de glace. Je ne suis pas trop sucrerie, je n'ai pas un si grand estomac non plus, alors, il n'achète qu'une glace.
-Tiens j'en ai pris une à la fraise. Elle est de couleur rose, ça représente notre amour ~
-Je viens de me rendre compte que je sors avec un charmant poète !
-On partage ?
J'hésitais un peu, mais j' hochai la tête positivement, avec un sourire espiègle aux lèvres.
On était arrivé à la maison. J'embrasse Chanyeol en guise d'au revoir. Je pousse la porte et vois Johnny, Jaehyun, Chen, Xiumin et Taeyong, assis sur le canapé, regardant la télévision. La présence de Taeyong commence petit à petit à m'énerver... je ne sais pas... je ne le supporte plus.. Même ma générosité de ce matin... je ne sais pas... mais il m'agace...
Je me réveille par les rayons de soleils traversant les rideaux de ma fenêtre. Après m'être brossé les dents et les cheveux, je me dirige vers la salle à manger. Je vois Chen, les cheveux en bataille, à penne réveillé, mangeant son bol de céréales. Je m'assois sur la chaise en face de lui, je remplis mon bol et me met à manger. Et devinez qui sont à la maison ? Les voisins ! Quand vont-ils arrêter de squatter notre appart' ?! Je les saluai un par un y compris Taeyong...
Chen : Dis moi Jiji...
Moi : Moui ?
Chen : Si t'aurais pas de pieds, t'aurais pas mis de chaussures ?
Moi : Bah non ...
Chen : Bah pourquoi tu portes des soutiens gorges alors ?
Je ne m'y attendais pas à celle là. Jongdae change depuis l'arrivée des voisins, je ne sais pas, ce n'est le même...Le pire c'est que ce bouffon se mit à rire... Je lui jette la tasse thé sur son visage, elle était tiède, mais c'était sûr que ça n'allait pas plaire à celui ci...
Chen : Tu va le regretter
Il se lève de sa chaise et s'approche de moi, avec un sourire, assez... sadique je dirais.
VOUS LISEZ
Mon nouveau voisin
FanfictionUn nouveau voisin aménage à côté de chez nous. Je m'appelle Jo Woong, je vis avec ma mère et mon frère Chen. On vit tous ensemble dans un appartement, mais l'aménagement de ce fameux voisin, va changer mon quotidien...