Seventh Chapter

305 23 9
                                    

Je cherche la porte pour sortir de cet enfer, par chance, elle était ouverte. Taeyong et moi sortîmes étions arrivés devant nos portes. Je l'ouvris, mais j'entendais Taeyong débattre avec sa porte, je me tourne, il me regarde avant de m'avertir que la porte de son appartement est fermé, ce qui veut dire que Jaehyun et Johnny sont déjà parti. Il y avait un sac, celui de Taeyong, qui était situé juste devant la porte. Taeyong le prit avant de rentrer dans mon appartement avec mon invitation.

-Va prendre une douche si tu veux...

-Et mes vêtements... ?

-Je te passerais les vêtements de Chen...

-Ok !

Je lui indiquai le chemin de la salle de bain avant qu'il s'y enferme dedans. Je chercher Chen dans tous l'appart, mais décidément, il est déjà parti, comment il a fait pour être si rapide... ?

Bref, je dépose des vêtements sur le lit de Chen avant de repartir dans ma chambre. Je prépare mon sac et dépose des vêtements sur mon lit. Je prends ma serviette, et me dirige vers la salle de bain. Je croise Taeyong, serviette entourant sa taille, laissant paraître son torse musclé, et ses cheveux blanc légèrement humide. Il hausse les sourcils, en me voyant admirer son torse... attendez mais qu'est ce que je fais là ?

-Admire, ça va être la première et dernière fois que tu me verras comme ça...

Je grogne avant de me d'aller d'un pas pressant vers la salle de bain. Je prend une douche rapide, mais efficace. Je sors de la douche, m'attache les cheveux en chignon, avant d'entourer mon corps, d'une simple serviette. Je ressors de la salle de bain, et trimarde jusqu'à ma chambre. Bien sûr, Taeyong est assit sur le canapé, à attendre que je passe. Il tourne la tête de façon à bien me voir passer en petite tenue... quel gros pervers...Bref, après m'avoir fait un brin de toilette et de m'habiller, je retourne dans le salon, rejoindre Taeyong...

-Bon, on devrait y aller, déjà qu'on est assez en retard comme ça...

-Mais... et mon petit déjeuner !!

-Pas le temps, t'as pris trop de temps à te préparer Ji Woong...

On sortit en vitesse de l'appartement, si on perdait du temps, on allait manquer notre bus. Taeyong s'assoit du coté de la fenêtre, je ne m'assis pas à côté de lui, je me mets sur la paire de siège, devant lui. Peu de temps après, par ma grande surprise, Jimin rentra dans le bus. Il s'assit à côté de moi, et nous partons en direction du lycée.

On descend, je ne fais pas attention à Taeyong, c'est un grand garçon, il peut se débrouiller tout seul, alors, je continue à marcher tout en parlant à mon meilleur ami, Jimin.

-J'ai quelque chose à te dire Jimin !!

-Tu as encore essayé de voler avec une serviette ?

-Non ! Jimiin ~ !!

-Ok, ok, je rigole, je t'écoute...

-Hier soir, je suis partie manger avec Chanyeol, et devine quoi ?

-Tu lui as dis ?

-C'est pas moi qui a fait le premier pas...

-C'est vrai ?

- Oui, je m'y attendais pas ! Du coup... on sort ensemble..

Il était tellement heureux pour nous, qu'il sauta de joie. Il passa son bras autour de mon cou en ébouriffant mes cheveux encore humide.

Je n'avais pas vu Chanyeol de toute la matinée, je m'assis seule à table, Chen est avec son groupe d'amis, je ne vais pas le déranger, malgré ce qu'il m'a fait ce matin. Jimin est avec sa petite amie, Seulgi. Je commence à entamer déjeuné. Un plateau se pose à côté du mien, je relève la tête et vois Chanyeol. Il s'installe avant de m'embrasser la joue. Il pose sa main sur ma cuisse. Je suis un peu nerveuse, il le remarque, ce qu'il l'amuse, bien évidemment.

-Ji Woong ~ ! Tu es si mignonne quand tu rougis !

Je pose immédiatement mes mains sur mes joues, je le regarde, toujours convulsive, je sens mes joues rougir encore plus. Chanyeol affiche un sourire au coin de ses lèvres, ses joues légèrement rosés, ses cheveux en bataille, le rendant trop sexy...

On mange ensemble avant qu'on quitte le réfectoire main dans la main. On s'assit sur un banc, seuls, loin des regards curieux et haineux de certaines personnes. Je n'arrive toujours pas à y croire que je sors avec mon premier amour... Chanyeol...

-Tu sais.. Ji Woong. je t'aime...

Je pose ma tête sur son épaule, tout en ricanant.

-Je sais, c'est pour ça qu'on est ensemble Chaniie ~

-Ce soir, je pourrais te raccompagner ??

-Oui, bien sûr.

Il me regarde furtivement, ma tête tombe sur ses genoux, je ne peux donc plus le voir. Je sens ses lèvres sur ma joue, il me fait plusieurs bisous, tous aussi doux. Il m'embrasse maintenant dans mon cou, ça me chatouille, je suis sensible au cou... je glousse avant de me relever. Il passe son bras autour de mon cou avant de me mordre le lobe de l'oreille. Je continus me tordre, en essayant de ne pas exploser de rire. Je le regarde d'un air interrogateur, en me retenant de rire. Il me regarde avec vision innocente, je ne peux plus y résister.. J'éclate de rire devant lui. Il fronce les sourcils, je m'arrête de rire, il scelle un sourire sur ses lèvre avant de m'embrasser subitement. Je souris à mon tour face à cette attitude infantile alors il me mord la lèvre inférieur...


Mon nouveau voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant