Que c'est dur de commencer un note de fin... Après avoir mis toute mon âme dans cette nouvelle, il faut en quelque sorte la conclure. Mais que dire exactement ? Surement pas assez pour certains, ou trop pour d'autres...
Bref.
J'ai commencé à écrire cette nouvelle il y a bien longtemps, mais elle est restée dans mes brouillons, à prendre la poussière, lentement. Pourtant, je l'ai beaucoup retouchée, jusqu'à qu'elle me convienne.
Je suis consciente que ce n'est vraiment pas parfait, loin de là, et qu'il y a beaucoup de choses à changer. Mais je me suis beaucoup attachée à ces deux personnages, même si nous n'en savons que très peu sur eux.
J'ai voulu ici représenter une petite "partie du monde", telle que je la vois. C'est un monde dur et égoïste, mais je pense aussi plutôt réaliste.Certains ne seront surement pas satisfait de cette fin, mais pour moi elle est essentielle et il ne pouvait pas y avoir un autre quelconque fin. Eva et Tom n'aimait pas le monde sans lequel ils vivaient, ils étaient trop seuls, rejetés et sans doute jamais véritablement heureux.
Alors cette fin pour être vue comme un espoir, qu'ils découvrent un monde au-delà, qui leur convient mieux.
Mais dans tous les cas, ne croyez pas que j'essaye de mettre en place le débat de "qu'est-ce qu'il y a après la mort ?", parce que je pense sincèrement que chacun doit avoir son propre avi sur la question.Grâce à Eva et Tom, j'ai pu m'exprimer et me "libérer". Donc je voulais remercier ces deux petits personnages. Mes petits bébés.
Et puis bien sûr, merci à vous, lecteurs, qui ont pris le temps de lire cette très courte histoire, et peut-être de l'avoir commentée et aimée.
Merci ❤️
VOUS LISEZ
In the shadow [terminé]
Cerita Pendek«Eva est là. Eva a dix ans. Eva est surdouée Eva est là. Mais personne ne la voit. Tom est là. Tom est presque invisible. Tom est muet. Tom est là. Mais personne ne le voit. Mais peut-être qu'ensemble...» Pour lutter contre les inégalités...