* Point de vue D'Alyssa. *
* Samedi *
Je suis fatigué aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui ce passe. J'ai l'impression d'avoir fait encore ce rêve de loup blanc. Et si c'est vrai? Qu'est-ce que je vais faire? Je ne pourrais pas me contrôlé. Bon arrête de te poser des questions et lève toi. Tu as rendez-vous avec Stefan aujourd'hui. A oui Stefan! Je l'avais un peu oublié. Mon cœur s'emballa. Je suis bien amoureuse de lui. Et si lui me rejette? Je ne serais pas quoi faire? Enfin bref. Je me lève, mais ça me semble un peu bizarre ce matin. Ma chambre me parait un peu petite aujourd'hui. J'ai changé aussi de vu ou quoi? Je vois un peu très bien comme les poussières volaient dans ma chambre. J'ai aussi l'impression de ne pas être entièrement debout. C'est quoi ce bordel? Je voulais voir comment j'étais dans le miroir, mais j'avais un peu de mal à marcher. Comment ça se fait? Je voulu regardé mes pieds, mais je regardais ..... Des grosses pattes blanches. Quoi des pattes blanches? C'est comme dans mon rêve. Je me dirige vers le miroir. J'ai une forme un peu bizarre comme tête. Ce n'est pas ma tête habituelle. Je veux dire la tête d'un humain. Ça ressemble à une tête .... De loup. Je me reculais d'un seul coup. Il se passe quoi? Pourquoi je suis comme ça? J'avais aussi sorti un sorte de crie dans ma gorge qui fis apparaitre ma mère.
- Pourquoi tu hurle ma chérie? Ah je vois ! N'est pas peur ma chérie ça va allez. Ce n'est que toi dans ta forme de louve. Tu es très belle. Viens te voir. Ta fourrure est blanche comme la neige.
Qu'est-ce qu'elle me raconte encore? Je ne suis pas une louve ou peut être tout ce qu'elle ma racontait été vrai. Non ça ne peut pas. Alors pourquoi je me suis réveillé comme ça? Je veux retrouver mon visage d'avant. Encore un crie sorti à l'intérieur de moi.
- N'hurle pas ma chérie. Je vais t'aider, ça va aller. Mais viens te voir avant.
Je me redirigeais vers la glace. J'avais toujours la même forme de louve. Je peux dire que je suis belle avec ce pelage. Elle avait raison. J'étais toute blanche comme de la neige. Je pouvais voir aussi que j'avais une queue. Ça fait bizarre de se voir comme ça. Je suis une louve comme mon père. Mais j'avais un rendez-vous aujourd'hui. Je ne vais pas me montré comme ça. Si je lui fais mal. Comment je vais faire pour garder ce secret? ça va être difficile. Est-ce que je suis la seule dans le monde? Plusieurs questions me viennent en tête. Ainsi que la peur. Je ne veux pas faire de mal à personne. Comment retrouver ma forme humaine si je puisse dire? Ma mère doit m'aider. Comment communiquer avec elle? Ça me fait vraiment peur tout ça.
- Bon ma chérie. Je ne vais pas te laissée comme ça. Alors pour redevenir humaine. Tu vas penser à quelque chose d'agréable ou à quelqu'un. Par exemple ton père pensait à moi. Essaye? Ferme les yeux.
Je fermais les yeux et essayais de penser à un endroit agréable comme de la neige, mais ça ne marche pas d'un seul coup, je pensais à Stefan et Niall. Ma transformation marchait. Mon visage reprenait forme humaine, mes pattes disparaissent pour laisser place à mes mains et mes pieds. Ça faisait de bien de retrouver son corps normal si je pouvais dire ça. Ma vue était moins puissante que ma forme de louve. Je remarquais que je suis nu. Il est passé où mon pyjama?
- Par contre il va falloir te racheté des vêtements à chaque fois que tu te transforme. On va le contrôler ne t'inquiète pas. Pour l'instant, ça se déclenche quand tu dors. Tu aurais du reprendre forme humaine ce matin quand tu t'es réveillé, mais je ne comprends pas pourquoi? Je vais chercher dans les livres de ton père. Tu peux vivre normalement avec ça. Tu te transforme au moment où tu es un peu en colère ou tu te pose trop de question. Est-ce que tu es comme ça en ce moment quand tu t'en dors?
VOUS LISEZ
Vampire and Wolf (Fini)
FanficParfois, on nous demande souvent comment se déroule notre journée. Mais rien, quand entendre ça, ça me fait rire, moi-même. Mais pour moi, ma journée est très différente de celle de mes camarade de classe ou même de ma famille. Très différente d'ici...