Chapitre 21 : L'histoire vampirique de Séléna

24 1 0
                                    

*Point de vue de Séléna *


*Lundi *

- Je veux un chien Maman!!!

- Non !!! ça suffit Alex !!!!


Elles ne peuvent pas arrêtées de crier. En plus, un chien je risque de le bouffer, alors c'est une mauvaise idée. Une tornade apparaît dans ma chambre. C'est une façon de parler pour dire que ma sœur était montée. Elle me retire la couverture.


- Allez debout ! Il est l'heure !

Laisse-moi dormir ! Refusais-je en lui tirant la couverture des mains.

- Non tu dois m'aider à convaincre maman pour un chien.

- Et pourquoi je t'aiderais ? Marmonnais-je en-dessous la couverture.

- Puisque tu es ma sœur ! Me faisant du chantage.

- En plus, je n'ai pas envie de chien ici.

- Ils sont très mignons et c'est moi qui nettoierais. Tu ne t'occuperas pas. Allez dit oui ? S'il te plait ! Me tirant en même temps la couverture.


Elle me fait les yeux de chien battu, mais je ne pouvais pas accepté, sinon même pas un jour qui sera ici il n'en aura plus.


- Non !!! Je ne veux pas de chien ici, tu as qu'à demander à Papa.

- Il est déjà parti à son boulot.

- Oui à son magasin de chaussures. Riais-je.


Ça me fait bien rire quand je parle du boulot de mon père mais il a trouvé que ça, j'espère pour l'instant.


- Oui, mais en attendant lui à chercher quelque chose pas comme certaine. M'attaqua-t-elle dessus.

- Je suis encore au lycée. Je ne peux pas tout faire. M'allongeais-je dans le lit, mon bras droit sur ma tête.

- C'est bientôt les vacances d'été. Tu devrais chercher au moins quelques choses.

- Ouais je vais réfléchie maintenant sort de ma chambre.


Je lui lance un oreiller qui la fait rigoler, mais elle partit en fermant la porte. Pouf ! Enfin seul ! Lol.

Je me lève et regarde mon réveil. Il est 7 heures. Je vais être en retard. Je pris mes vêtements que j'ai préparés la veille, pour aller par la suite dans la salle de bain. Je me déshabille, mais je faisais vite avec ma vitesse vampirique qui me fait que 2 minutes de douche. Je me sèche et m'habille d'un pantalon blanc avec une chemise à carreaux noires et blancs, ainsi que des converses grises et blanches. Je me maquille et me fait une queue de cheval. Voilà, je suis prête. Je sortie de la salle de bain. Je pris mon portable et j'avais un message... Je lu.


« Bonjour mon bébé. Ce matin, je ne peux pas te conduire en cours mais cette après midi après tes cours, je viendrais te chercher pour qu'on va à notre endroit où on a fait notre pique nique. Je veux que tu me raconte ton histoire par rapport à ton côté vampire. Je veux tout savoir. Je t'aime mon cœur à tout à l'heure. <3 Bisous volant mdr <3 Ton chéri ».

Vampire and Wolf (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant