Chapitre 18 : Les explications.

28 1 0
                                    


• Point de vue d'Alyssa*


• Mercredi *


Plusieurs choses sont passées depuis dimanche. Je me réveille souvent le matin dans la forêt, pas couverte de la tête au pied. Je ne voyais plus la silhouette qui ressemble à Niall la nuit. J'allais à peine en cours, je sèche même parfois quelques cours pour le croiser, mais la rumeur circule que Niall ne viendrait plus. Je n'y crois pas même si Lola et Maria me l'avaient confirmée. J'ai aussi des messages de Stefan que je réponds à peine. Il s'inquiéta et voulait me voir cette après midi mais je n'ai pas le cœur pour ça. J'ai l'impression qu'une partie de moi est partit aussi. Quand, on m'a confirmé que Niall ne venait plus en cours. J'ai décidé de le retrouver. Je sais, je l'ai repoussé quand il voulait m'embrasser ce weekend, mais je culpabilise et aussi je me sens bien avec lui. Je me sens attiré d'un côté à lui. Je ne sais pas comment l'expliquée. Je sais aussi que j'aime Stefan, mais je ne sais pas ce qui m'arrive. Pendant mes recherches, j'avais trouvé Niall dans une petite ville appeler Forks. J'irais voir ce weekend s'il est là bas. J'ai aussi essayé de l'appeler, mais aucune réponse. En attendant, je vais accepter de voir cette après midi Stefan. Je lui envoyais un message.


« Bonjour mon cœur, désolé de ne pas t'avoir envoyé un message avant, mais j'avais besoin d'être seule. Ce n'est pas de ta faute. Si tu veux toujours me voir cette après midi, viens me chercher à 14h. Tu me manque. Ta femme »


Deux minutes plus tard.


« Salut mon amour, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave. Je veux bien te voir. Je viendrais te cherché. Tu me manque aussi. Ton homme ».


Il veut toujours me voir. Je devais m'expliquer quand même avec lui. J'allais me préparé. Il est ... 7h30. Merde ! Je vais être en retard en cours. En plus, je n'ai pas envie d'y aller. Si je sèche encore une fois. Ma mère ne serra rien du tout. J'envoyais un message à Lola pour ne pas qu'elle vienne pour rien.


« Bonjour ma biche. Désolé, mais je suis malade aujourd'hui. Ce n'est pas la peine de venir me chercher. Je vous adore. Bonne matinée de cours les filles. Bisous. Chouchou ».


Sa réponse arriva.


« Bonjour chouchou. Ouais c'est ça ! Malade je n'y crois pas. Je ne sais pas ce que tu as depuis Lundi, mais tu nous fais peur avec Loulou. On viendra te voir ce midi pour tes devoirs. Je t'adore aussi, mais ne nous prend pas pour tes connes s'il te plait. Bisous Ta biche ».


Putain ! Elle ne croit pas à ma maladie. En même temps, elle n'est pas ma meilleure amie pour rien. J'ai l'impression qu'elle veut des explications. Je leurs mens quand même depuis Lundi. Elles vont venir ce midi, mais la maison n'est pas rangée en plus, je vois aussi Stefan cette après midi. J'espère qu'elles ne vont pas le croisé. Elles ne sont pas au courant que je sors avec lui. Je vais leur en parler tout à l'heure. Bon faut que je prenne ma douche. Je me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et alluma l'eau chaude. Allez ! Hop ! La douche. Je restais pendant 5 minutes. Mon ventre cria famine. Je coupe l'eau et sortis. Je pris une serviette pour me sécher. Je m'habille d'une robe noire avec des claquettes noires. Je me maquille légèrement, je me laissais les cheveux comme ça, mis un peu de parfum. J'étais prête. Je me dirige vers la cuisine pour déjeuner. Un bol était sur la table avec des biscuits, un petit mot y est aussi. Je m'approche et le lu.

Vampire and Wolf (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant