Info!! Pour ce chapitre je conte prendre des pays connu comme le Maroc et l'Irak!!!
Go.
_______________________
,_____________
Pdv Arthur
J'étais dans une sorte de maison gigantesque avec des tôle en or est l'égyptien me dit : tu es mon esclave.
Je ne compris pas la premier fois
Tu es mon esclave,dit il
«Quoi»me plaignait- je
Il ne t'on pas dit qu'il ton vendu a moi, dit il a nouveau
«D'abord qui es tu,je suis ou» dit-je
A oui ce vrai: je m'appelle Conan est ton père m'a vendu a toi.
«Tu es au Maroc» m'affirmais t il.
Il me disait avec une voie prétentieuse; mon cher tu commencera a travail dès demain.
«Quoi»
Si.
Il sorti de ma chambre,là ou je dormirait. Il mesuré au -moins 1m 56. J'étais avec une certaine, Da sihyla . Elle était sancé me dire ce que j'avais a faire dans cette grande maison de la ville saoüch et il était déjà , je ne voulait pas trop m'approchait d'elle, j'evitais les regard de da- sihyla, une jeune marocain. Elle était belle avec ses cheveux chocolat. Il avait pas l'air d'être mieux ici.
«Alors, toi aussi,t'es esclaves ici?» lui posait-je.
Mais, elle ne me répondît pas,
Elle m'avait l'air timide, je crois que les restant de ma vie serait ici.
Elle sorti de ma chambre, sans même rien dire.
_ «mais attend,la retenait» -je.
Quoi !
Je vais te parlé.
T'as rien a me dire,tout ce que t'as a faire c'est de faire ton travail.
Mais quel travail.
Tu va nettoyer les escalier que tu voie là a côtés de cette table a droite,et tu fera aussi la cousine pour le fils du grand maître.
Du grand maître ?
Oui.
C'est qui ce grand maitre,Conan?
Nom.
C'est un irakien.
Mais Conan c'est qui alors ?
Conan c'est juste un travailleur du maitre.
Mais c'est quoi son nom ?
Désolé,mais je ne peux pas te dire.
Pourquoi ?
Travail.
Mais je croyait que devait travailler demain.
Ah oui,ban fait ce que tu veux moi je te laisse.
Et tu va où ?
Quelques part.
Mais tu....._Ce coupa ma voie alors qu'elle avait claqué directement la porte avant que je finisse ma phrase.
Pdv Carla.
J'étais dans une maison,et a côtés de moi il y avait un homme et une femme qui était assise en train de me regardé,je les voyait un peu flou,puis après quelques secondes je sus leur voir.
Où suis-je ?
«Bon,nous devons vraiment nous présenter» s'exclama l'homme.
«Euh lui c Dany enfin c'est le père d'Arthur votre cher camardes,et moi ce sa mère nous voulons vous parler enfin nous voulons de votre aide pour aider notre fils entre les mains de ce cher irakien» s'expliqua- t elle de façon gêné et pressé.
_Attendez je suis pas sur d'avoir bien compris.
«Ce que moi et ma femme avons une dette de ce cher sh-anouk» s'expliqua- le père d'Arthur.
«Vous dîtes bien Sh-anouk ? leur posait-je.
Oui ce ça.
Je crois avoir déjà entendu ce nom.
Où.
Attendez que je me rappelle.
«Je me souvient l'avoir entendu en classe» rajoute- je
Mais... Où ?
Je me souvient,c'était chez Arthur.
Chez Arthur ?
C'est exacte._ Quelques minutes qui était passée, j'avais reçu un appelle de jack.
«Bon ce bon je peut vous aider, mais je ne peut y aller toute seule» m'exprimait-je.
Il y'a pas de problème je vou...
A la seconde ou sa voix se coupa,jack entra brusquement dans la salle.
«Jack» lui Sautai -je dans ses bras.
Ça va ?
We.
«Nous devons immédiatement prendre un bateau pour le Maroc et vite» dit jack
OK,mais t'es venu avec Mario ?/
Nom !
Derrière toi
Quoi ?,mais mario qu'est ce que tu fait ici,je t'avait dit de ne pas venir.
«Mais je ne peut te laisser faire ça tout seule» dit mario en tenant a la porte avec son sourire
«Mais de quoi tu parle, enfin c'est que t'as dit je suis avec Carla» rajouta-jack.
«Et c'est tout?» se douta mario.
Et le père d'Arthur.
«Et moi bien-sûr» rajouta-mario.
Attend comment t'as fait pour nous retrouver ? lui posait-je
Facile, j'ai vu un homme près d'où tu m'appellé et je demandé la famille chuoworte et il m'ont indiquer ici.
Bon il ne faut plus tarder.
«Désolé mais le prochain bateau quittera demain a 6h» dit Dany.
«Donc demain faites tout pour venir tôt » rajouta -t il.
OK d'accord monsieur.
«Et merci encore » rajoute- je
Mais de rien.
________________________
_____
On était sorti de cette maison jack moi et mario.
Jack nous accompagna dans sa voiture avec mario.
«..Alors mario soit matinal pour venir demain ici» rit jack.
Pdv Arthur.
Ça faisait plus d'une heure que sihyla était déjà parti faire ses truc elle me détestait a ce que je vois.
Il faut que je vois ce qu'il y'a par ici.
_ Une fois sorti de cette chambre super effrayante et moche,je vu sihyla entrer dans une porte,je vu a ce moment là qu'elle n'était pas seule d'autre s'ajouter dans cette salle.
Une fois rapprocher complètement de cette salle,j' eu entendre des vois.
À traver la porte.
_ bon,comme nous somme réunis comme ça c'est pour vous transmettre un message venu du maître des exclave a propos des exclave.
Il m'as dit de vous rappeler encore une fois qu'aucun exclave doit savoir son nom.
....OK OK OK,il ne doivent pas savoir son et pourquoi? .posa une des ses personnes
Parce que l'un des exclave le connaît. répondît ce brave messager.
_ bon ce tout pour le moment.
_ Une fois qu'il avait finit leur réunion stupide et nase,je me leva rapidement pour ne pas croisée toute ses gens.
--Une fois sorti,j'avais constaté que que tour le monde n'était pas sorti,mais pour que j'y aille il fallait que toute ses personnes quitte.
À traver la porte.
Bon d'accord sihyla,cette personne cette personnes risque de dénoncer le maitre agüúr.
Oh mais ce..... rajouta sihyla.
Te toi,personnes ne doit l'entendre. répondît' le messagier.
«D'accord,mais cmt nous allons connaitre cette esclave» sihyla . répondît- sihyla.
Bonne question,mais hélas je ne le sais pas mais le maitre le sais,d'ici demain il ne le dira.
Je le savait agüúr oh nom si jamais il revenez il me faire tué.
Qui est-ce ? posa le messagier.
Attendez je veut aller voir.
«Il y'a personne» dit sihyla.
_ Une fois que j'avais quitter cet Android,j'étais vite rentrer dans cette stupide chambre.
Quelqu'un entra.
Oh salut sihyla.
Ne fait pas le malin je sais que sait toi qui était derrière la salle de réunion.
«Mais qu'est ce qui te fait dire ça ma belle» répondît- je un peu trop charmeur.
Je suis sur que tu ment.
«Ah ah ah» riait-je a mourir.
Qu'est- ce qui te fait rire au- tant ? posa sihyla très fâché en soupirant.
Toi.
Moi ?
Oui,t'es en train de m'accuser sans preuve.
Bon,si tu me dit toute la vérité, je pourrait t'aider a quitter ce android.
Ah Oui ?
We.
Hum.... lui regardait-je un pas sur.
Bon d'accord, tu m'aide a quitter cet android.
Oui.
rrrrr bon ce....
_Quand j'allai commencer a parler ma voie se coupa, a cause d'une personne venu subitement a l'intérieur.
Euh sihyla on vous cherche.
Dites lui que j'arrive.
C'est le maitre.
Quoi !!!!j'arrive tout de suite,et toi je t'ai a l'œil.
Puf.
New York 5h15(United states)
Pdv jack
Heu....... t'es sur que ça va mario ? posait-je
Mouais.
_«Bon ok,tout le monde et là?» posa le père d'arthur.
«Oui» répondît- je.
Oui
«OK,le bateau ne va pas tarder a partir et nous devons y aller en moins de 10minute,vous avez trouver quoi comme plan une fois arriver au Maroc » posa Dany.
«Ban je me disez peut être comme vous connaissiez bien l'android et ban on ira pour entrer sans qu'on nous voie» répondît-je.
«Moi j'ai amener les accessoires» dit Carla très souriante.
«Du ruban adhésif !?» dit mario étonné de cela.
We ça peut servir,répondît Carla
«OK,en peu y aller ?» posait-je a tout le monde.
Oui.
_ Une fois qu'on avait fini avec cette préparation, nous nous dirigeâmes ver le port non loin de la maisonnette ou on était.
«T'es sûr que maman ne s'inquiétera même pas un peu pour toi» posa mario.
«Mais nom,j'l'ai dit que je voyagerai,elle m'avait poser si j'irai en avion,je l'ai dit que je parter en bateau.» dit-je un peu exciter.«Et elle a répondu quoi?» rajouta mario.
«How elle a juste dit si tu veut je t'aide a prendre a vol» répondît- je.
Ah
«Et... le bateau et là» cria Carla en nous faisons signe des mains.
«Bon OK on iva» dit-je a mario.
«We» répondît- il.
Une fois qu'on avait fini a parler on se rapprocha du bateau. Dès qu'on était rapprocher de ce bateau ce gigantesque bateau chocolat et bizarre.
«Entrer» disa le père d'arthur un peu presser.
«Wawe c'est c'est magnifique, on croirait le Titanic » dit mario un peu trop excité.
Quelques jours plus tard dans le bateau..._«,Enfin arriver» disa carla.
«Superrrrrr»
«Wawe pas si nase que ça au faite» disa mario en train d'admirer la ville.
«Mouais pas mal» répondît-je.
Bon où devons nous mtn y aller ? posait-je au père d'arthur.
«Ban prenons un taxi jusqu'à djugar» répondît le père d'arthur.
«We» répondît carla._ Une fois arriver, je sorti la monnaie et le remis au chauffeur qui se tenait a partir.
«Dit donc» soupira carla.
«Oh super une ville en moins de l'Antiquité» sourit- mario faiblement.
«Il faut mtn y aller où mtn ?
» demandai-je
Il mit quelques seconde a répondre en regardant le sol.
Pdv alex
Je réfléchissait calmement avant de me rappeler cette maison.
«Je crois que c'est par là» disais-je,en me grattant le menton.
«Il faut marcher ?» me questionna jack.
«Bien-sûr que oui» répondît- je.
«Oh mais on ne peut pas prendre un taxi» disa Mario.
Puf.. Mh
Bon...
Pdv jackAprès avoir marcher pendant une cinquantaine de minute, nous vîmes une grandes maison qui était verte par l'avant avec des caméra de surveillance qui trainer presque partout...
La maison avait 5 étage et il y'a avait des garde et des surveillants.
COMMENT ALLONS NOUS FAIRE ! criait- je.
[Voilà c la fin de ce chapitre je sais j'ai assez traîne pour publié,mais j'espère qu'il vous a plu sinon laisser un commentaires *-* ou même avis.
Et surtout n'oublier pas de voter sur la petite étoiles et s'essayerai de publié la suite demain ou le lendemain , bay je vous adore bonne lecture]
À suivre...
VOUS LISEZ
Mes frère ,parfois insupportable
أدب الهواةQuand jack griffo 23 ans doit survivre et tour faire pour garder sa petite amie carla jeune lycéen de 18 ans et survivre a sa famille,et de continuer sa vie en étant au lycée. «AU SECOURS AIDER MOI ,A L'AIDE SVP AIDER MOI » ARTH...