Chapitre 4
Pdv jack.
«Oh my god... Qu'est ce que qu'on fait ?» demandai-je.
New York.
* ellipse*
«Madame c'est bien moi le directeur Hector qui vous appeler a l'école et vous aussi mademoiselle griffo.» répondît- t il.
«Oui et pourquoi»
« Pour votre fils jack ? répondît t -il .
Et....
Elle répondît des cette façons pour essayer de dire qu'est ce qu'il a fait jack.
«Et ban nous avons vu qu'il ne viennent plus a l'école de même que naomie.» répondît le directeur en tournant de sa chaise roulante.«Oui c vrai en faite jack a voyager ainsi qu'avec naomie» répondît- t- elle.
«Ah et... pourquoi on t -il voyager ? demanda t- il.
«Eh excuser moi svp ,» répondît- t -elle au téléphone qui venait de sonner»
«Eh madame Suzanne votre fille» rajouta le directeur.[Naomie m'as dit de dire a personnes je ne doit pas dire quelqu'un d'autre..]
«Madame Suzanne » essaya de faire sortir la mère de naomie des ses pensées.«Euh.... Et ban» begaiya-elle.
«J'vous écoute» rétorqua t- il.
«En faite elle ne m'avait pas dit la rais...»
Elle fut couper par le retentissement.
«Euh ban je doit rentrer mr le directeur désolé je doit m'occuper de ma fille» disa- t- elle.
«D'accord» disa t- il.
«C'était une joie de vous rencontrer » sourit elle faiblement.
«A moi aussi » ajouta t- il.
OK. Bay.
«Au-revoir » rajouta- t- il
_
Une fois que la mère de carla fut sorti du bureau,la mère de jack finissa de causer au téléphone...
«Euh désolé monsieur Hector on vient de m'appeler a la maison,mon fils mario a disparu» disa t- elle.
Directeur..
«Hugo vient ici tout de suite» cria t-il.
«Oui monsieur c'est diego» répondît- t-il
en entrant dans la salle.
«Je m'en fou» s'énerva t-il.
«Nous devons savoir pourquoi il ont voyagé» disa-t-il.
Heu.
»T'as pu savoir ou ils sont aller ?« demanda le directeur.
«Oui,au maroc» répondît le jeune homme.
«Parfait, je le savait,il ne doivent pas...»
Il fut couper par un homme qui entra dans la salle.
«Heuu monsieur... Je l'ai fait je sais pourquoi il sont... » disa l'homme.
«Mais monsieur le dr. Qu'est ce que ça fait si rencontre ce libanais ?» demanda le jeune homme,en coupant la parole a l'homme.
il tapa sa main sur son l
front,avant de répondre.
" t'as pas tjr compris ce libanais ce libanais c'est le père de...
«Attendez n'ajouter plus rien,vous voulait dire que...» disa le jeune homme frustré.
«Oui c'est exacte» répondît- le directeur et l'homme.
«Je vais le dire...» disa le jeune en courant ver la porte.
Le directeur l'attrapa fortement par le coup en le pointant un couteau sur son coups
«Tu va le dire a personnes» rétorqua le directeur.
«Non!» se débattant le jeune homme.
«Si,tu le fait pas, on va te tuer» disa le directeur.
«Okay »
«Alors tu va faîre ce qu'on te dit Diego.» disa le directeur.
«Et encore on va te mètre une puce pour que tu ne puisse pas t'enfuir et savoir si t'as fait ta mission et nous on te saura grâce a ça et on saura si tu es cafteur »😂rit -il avec son sourire sadique.
PDV DIEGO.Je ne peut pas trahir mon frère.
J'arrive pas a y croire c'est lui le maitre libanais.
Je ne peut pas le trahir.
«Et qu'est ce je dois faire ?» demande-je.
PDV SUZZANE
Ouf !
Je doit tout de suite appeler naomie
Aller répond..
Maroc djugar 16h50
Pdv alex.«Oh nn... Je... Sais pas» dis-je
!Regarder! cria mario.
Hein ?« Une fois retourner j'aperçus un échelle qui devrait arriver au 4eme étage.
Parfait ! dis-je.
«Qui y vas ??» dis-je.
«Heu mario» disa jack.
«Quoi ?» répondît mario en lançant un regard noir.
«Je crois que c'est a toi qu'on parle» répondît jack en lui lançant un sourire sadique.
«Hé vous êtes sérieux là» répondît mario.
Il se retourna a regarda pour une deuxième fois l'échelle avant de dire " «au moins ce moi qu'on moi qu'on dira qu'il l'as sauver» ris-t-il.
«Eh mais c vrai» disa jack.
«NN c'est juste pour que tu va» répondît- je.Il se retourna et nous lançant un des ses regard " c'est du délire et c'est vous devriez aller"
PDV MARIO.Je me dirigé a présent ver cette échelle qui drôlement haut, Une fois que j'étais près un monsieur de le sécurité vins ver moi en toute vitesse.
«Eh vous !, l'accès et interdite» répondît l'homme.
Hein?
«Elle juste accessible au employé» ajouta -t-il.
«Mais je livre juste une pizza au troisième niveau» disait-je. en mentant.
«Oui bien-sûr je te croit» dit-il me pointant la main pour me dire de partir
Quel débile ce type,je devait a présent rentrée ver et eux.
«T'as pu aller» demanda naomie.
«Bien-sûr que non» créait-je,en attirant l'attention des habitants qui marchait tout a côtés.
«Moi je propose qui vous faites diversion et moi j'aurai le temps y aller.» proposait-je.
«Pas mal,pour une fois que tu nous sert» ria jack.
Je lui lança regard noir avant qu'il partent. Je devait donc attendre 10 seconde que naomie et jack devriez faire diversion.
«Ey mario,» m'appella t-il en faisant signe d'y aller.
OK.
Go Go GO.Je me dirigea ver l'échelle en courant le plus vite possible, une fois que j'étais arriver,j'eu qu'un seul réflex, d'y monter.
Je monter du long en passant le 1 ère et 2 ère 3ere et une fois arriver au 4 ère niveau je vus suelqu'un qui était début avec un habille avait porter un singlet et un pantalon. . je vous ensuite une fille entra qui me faisais directement baisser.
Je pus entendre que le peu de leur conversation.PDV ARTHUR.
Je faisait mes exercice quand sihyla entra.
«Houuu ey on reste pas en siglet ici on reste on habille d'esclaves.» disa sihyla.
«Ah we ?» disait-je.
«Eh tu devrez peut être arrêter de me montrer tes muscle» disa t-elle en essayant de regarder ailleurs.«Bon je te laisse» répondît- elle.
OK.
_ Une fois que sihyla était sorti j'entendis derrière moi un bruit.
Une fois retourner j'aperçus un jeune de 16ans qui était entrer.
«Tu entrer comme toi» LUI DEMANDAI-JE.
«Heu et ban,oh ...c'est toi Arthur » demanda t -il.
Je me retourna et ver la porte ou j'entendis sihyla crier" T'es sur que ça vas Arthur ? J'entends du bruit»
«Non t'inquiète» disait-je.
.
Une fois retourner j'aperçus non seulement le jeune homme mais aussi jack ce connard grrr...
«Qu'est-ce que tu fait là» demande-je un peu trop furieux.
«Je suis venu te libérée» répondît- il.
«Ah we» disait-je.
Oué.
«Et ban j'ai pas envie, c'est qui qui vous envoie mon père peut être ?» disai-je en me retournant ver la porte et laissant échapper une larme.
«Il est venu te reprendre Arthur,il avait dit que tu devrez être obligé d'être vendu,il n'avait pas de choix.» disa t-il.
Je lui regarda une deuxième fois avant de dire.
«Je doit d'abord connaître ce Libanais enfin... Ce maitre.»
School lycée new York.
Tod,l'une des amie a jack.
«Ey tout le monde qui es partant pour partir retrouver jack et carla au maroc?» demanda t-il en criant très fort.
La foule se ficha complètement et continua leur occupation.
«Bon comme c'est comme ça je vais le faire moi même,aller au maroc est leur trouver.» rajout ai-je.
[ voilà c mon 4eme chapitre que j'ai publié aujourd'hui,j'ai un peu trainer vous trouvez pas mais Puf.
Le chapitre est moins long que les précédent,j'ai un peu tarder pour publié a cause du sauvegarde,sinon je vous adore et n'oubliez pas,j'espère que ce chapitre vous a plus *-* sinon laisser un commentaire, ou bien votez ....
😘😘 alchares
VOUS LISEZ
Mes frère ,parfois insupportable
FanficQuand jack griffo 23 ans doit survivre et tour faire pour garder sa petite amie carla jeune lycéen de 18 ans et survivre a sa famille,et de continuer sa vie en étant au lycée. «AU SECOURS AIDER MOI ,A L'AIDE SVP AIDER MOI » ARTH...