(1)

44 2 15
                                    

Enfin en boite, ça faisais longtemps. Oh mais je ne me suis pas présentée, moi c'est(t|p), je suis a l'Université de Séoul en tant que professeur. Je suis plutôt jeune (21 ans )et j'aimerais vous raconter une histoire qui m'a laisser sans voix.

"(t|p)? Tu viens ? On vas être en retard, s'exclama ta meilleure amie

-Oui Carla, laisse moi le temps de mettre ma chaussure et on y vas!"

Aujourd'hui c'était ton anniversaire et pour cela vous alliez, avec ta meilleur amie dans la nouvelle boite de nuit qui venait d'ouvrir ses portes. Arrivé là-bas tu ne pensais pas un instant que cette soirée pouvait changer le cours de ta vie. Bref,  vous êtes allez dans le vestiaire déposez vos affaires et vous êtes parties chanter, danser et évidemment boire. A environ 1h du matin, tu te dirigeais vers le bar. Tu fis quelques pas avant de te faire bousculer ce qui te fis perdre l'équilibre et tomber. La personne fautive était masqué et elle avait un regard qui te paraissait familiers. Tu ne savais pas si c'était un homme ou une femme mais il ou elle paraissait magnifique. Cette individu te releva quelques secondes après ta chute.

-Non, merci. Tu as vu dans quel état je suis? Il va falloir que tu trouve un moyen pour t'excuser et rapidement, je ne suis pas du genre patiente.

-Pardon, je voulais pas te bousculer et renverser la totalité de ma boisson sur toi.

-J'en ai rien à faire, démerde toi pour m'aider!

-Ok, ok, détend toi. Tu as perdu quelque chose ou peut être quelqu'un?"

- Exactement!

- Qu'est ce que c'est?

- Elle s'appelle Carla, elle a environ le même age que moi, elle est blonde, de ma taille et porte une robe longue bleu.

- Je fais comment si je la trouve, te questionna t-il, interloqué.

-Tu m'appelle ou tu m'envoie un message, c'est évident, t'exclamas-tu sur un ton sarcastique.

- Sans ton numéro, ça va être compliqué se moqua l'inconnu.

- Gneu gneu, j'y avais pas pensé."

Vous échangez vos numéros puis chacun partis de son coté. Après environ une heure de recherche tu sentis une vibration près de ta poitrine. C'était ton téléphone. L'inconnu venait de t'envoyer une photo de Carla en train de danser sur un bar en te demandant si c'était elle que tu cherchais. Tu lui répondit par un simple "oui".  Tu retournas au niveaux du bar en attendant que cet idiot revienne.

Quelques instant plus tard tu vis cet inconnu porter une femme en sac à patate. Celle-ci ce débattais. L'abrutis la déposa près de toi et elle te fit un câlin. Tu détourna la tête pour remercier ce charlatans. Il était très proche de toi et continuait d'avancer vers ton visage. Automatiquement, tu le gifla. Puis tu partis avec Carla en direction de la sortie. Tu appela un taxi et pendant qu'il était en route pour vous chercher tu pris vos affaires dans le vestiaires. Le taxi arriva en très peu de temps et tu rentra chez toi avec Carla. Arriver à destination, tu vis Carla s'écrouler sur le canapé. Tu pris donc une couverture et tu la recouvrit avec. Puis tu allas dans ta chambre et tu te changeas pour aller dormir. Tu te tournais et te retournais dans ton lit pour essayer de trouver le sommeil jusqu'à ce que tu te souvienne que l'idiot ou l'idiote t'avais peut être laisser un messages pour s'excuser.

"Je ne sais pas ce que tu as cru que j'allais faire mais tu en as de la force. Je vais avoir la marque de ta main sur ma joue demain."

Remontée, tu n'avais d'autre choix que de lui répondre pour le ou la remettre à sa place.

"Tu rigoles j'espère là? Supprime mon numéro dès que tu reçois ce message. T'as vraiment du culot pour osé pointer ton nez et ne même pas songer à t'excuser. Tu es plus décevant que prévu."

Tu n'eus pas de réponse, il devait sans doute être en train de draguer. Tu éteignit alors ton portable et tu tentas de nouveau de t'endormis. A ton réveil, tu vis un garçon a ton chevet.

- Combien de fois faudra t-il que je te demande de faire attention quand tu bois? dit-il inquiet.

-Je vais bien Jimin.

- Je crois pas non. Tu sais où tu es et pourquoi, haussa t-il le ton.

- Dans ma chambre parce que je suis rentrée de boîte hier soir Jimin.

-Tu as tout faux. Tu es a l'hôpital parce que tu as eu une crise d'épilepsie pendant ton sommeil pauvre tache, fronça t-il les sourcils, mécontent.

Tu regarda autour de toi puis tu compris que la version des faits de Jimin était plus plausible que la tienne. Il se leva et il s'en alla, te laissant seule quelques minutes. Il revint avec une infirmière qui te fis faire plusieurs examens. Jimin n'était que très rarement en colère et les fois où il l'était c'était généralement à cause de toi. Il était donc très froid toute la durée de sa visite ce qui te rendait coupable. Lors de son départ, il te tendis ton téléphone ainsi que ton chargeur puis te fis un baisers sur la joue et sortis de la pièce sans mots. Il avait gardé ton téléphone pendant que tu était endormis jusqu'à son départ. Tu passas le reste de la soirée sur ton téléphone, à regarder des vidéos, jusqu'à t'endormir.

Le souvenir du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant