Les deux plus jeunes s'étaient mis à battre Yoongi malgré tes tentatives de dissuasions mal articulées. Tu avais de plus en plus peur et toutes ces émotions te firent t'évanouir. Tes muscles t'avaient lâchés et tu tomba au sol. Ce n'est qu'à ta réémergence que tu pus comprendre en partis ce qu'il c'était passé suite à ton malaise.
"Mais qu'est ce qui vous à pris de le battre? se retenus le leader.
-C'est pas de notre faute. Si tu l'avais vu faire, tu n'aurais pas fait mieux chuchota Taehyung.
- Et puis viens pas te plaindre, il est encore en vie fis le maknae.
- Jungkook! C'est pas une blague là. Je dis quoi au PDG hein? Vous me foutez dans une belle merde vous deux. Bon pour qu'on soit tous fixer vous être combien à bien l'apprécier?
Un silence se mis en place et remplis la pièce de gène.
-Si on compte Suga, vous êtes quatre? repris le RM.
-Wow autant que ça ? C'était la voix de Carla. Cela te rassurais qu'elle soit près de toi. Bon je pense qu'il vaudrait mieux la laisser se reposer alors vous allez ailleurs et pas dans les pièces à côté de la sienne ok? Aller, ouste du balais! Moi je reste avec elle au cas où il y aurait un problème. Aller, du vent.
Après leur sortit tu te leva d'un bon. Carla ne fus pas surprise et elle ne perdit pas de temps avant de prendre la parole.
"Je t'avais dis qu'un jour un homme te tomberais dessus comme une abeille sur sa pâquerette.
- Tu avais dis un seul homme et non quatre.
- Tu veux en parler?
- Je t'avoue que j'avais bien un penchant pour un des quatres mais j'ai plus du tout envie d'avoir ce penchant en ce moment. Et puis quatre! Pas deux, non quatre! Je sais même pas qui est le quatrième et il n'a pas intérêt à se montrer d'ailleurs.
- Ne réfléchi pas trop sinon tu vas encore t'évanouir. Je suppose que tu as très envie de te reposer n'est-ce-pas? Je vais te laisser dormir, il est tard maintenant fit-elle en jetant un œil à sa montre.
- Merci."
Il était plus de 22 heure et tu commençais à avoir faim alors tu descendis prendre quelque chose dans le frigo. En entrant dans la cuisine, tu vis sur la table une boîte avec plein de bonnes choses à manger dedans accompagner d'un petit mot de la part de Jin:
"Ceci est pour (t/p) si j'apprends qu'un d'entre vous a osé manger dedans il ne vivra pas bien longtemps. J'imagine que tu as faim ma grande. Voilà de quoi couper cet appétit. J'espère qu'il n'y a pas trop, je ne sais pas trop quelle quantité de nourriture tu peux avaler alors j'ai fait à l'improviste. Bon appétit."
Tu pris la nourriture que t'avait préparé Jin et tu remontas dans ta chambre. Tu mangeas tout en inspectant tes réseaux sociaux jusqu'à ce que tu finisses par t'endormir tard dans la nuit. Le lendemain, Jimin frappa violemment à ta porte puis il l'ouvrit brutalement en s'exclamant:
"(t/p), lève toi tout de suite, je crois qu'on a un problème. Jungkook et Taehyung, sont partis de la maison tôt ce matin et ils ne sont toujours pas revenus. En plus, comme tu pourras remarquer si tu regardes l'heure, il est plus de 13h. Ils sont injoignables, leur téléphone sont probablement éteint. Il y a un mot sur la table de la salle à manger mais rien n'indique où ils sont partis. Carla est déjà partis avec deux autres mais je pense que tu pourrais nous aider.
- Tu me laisses me changer et j'arrive tout de suite."
Tu t'es dépêché de t'habiller et tu sortis immédiatement de la chambre pour lire le mot sur la table brièvement. Tout ce qui était utile, c'est qu'on savait qu'ils allaient régler un différent. Mais a propos de quoi? Tu leurs a envoyer plus d'une quinzaines de messages mais aucune réponse. Tu te demandais à quel endroit ils avaient pu aller. Puis, tu sortis de tes pensées à cause de la sonnerie de ton téléphone, Carla était en train de t'appeler.
"Allô? (t/p) t'es enfin levée? Je t'ai appelé deux fois déjà. Je suis aux urgences, on a retrouvé Jungkook mais aucune trace de Taehyung. Je t'envoie les coordonnées du lieu où on a retrouvé Kook. Retrouve Tae et on se rejoins plus tard. Dépêche toi, Jungkook est vraiment dans un sale état et j'ai peur que Taehyung soit bien pire.
- C'est pas vrai. Je pars avec Jimin et je vais voir avec les autres s'ils ne peuvent pas revenir pour être plus efficace dans nos recherches. On se revoit le plus vite possible t'inquiète pas. Fais attention à Jungkook pour moi s'il te plaît."
Jimin s'installa au volant du van et tu t'assis du coté passager tandis que Jin allais à l'arrière. Jimin démarra en trombe et vous conduisit là où indiquais les coordonnées qu'avait envoyé Carla. Jimin gara le van puis vous partez chacun dans des directions différentes pour recouvrir une plus grandes surfaces et avoir plus de chances de retrouver V. Plus tard dans l'après midi, Namjoon, Hoseok et Yoongi vous ont rejoins. Cela faisait maintenant plusieurs heure que vous cherchiez Taehyung sans avoir aucun résultat. Il était environ 17h et les garçons semblaient être vraiment fatigués. Yoongi, qui venait à peine de commencer à se remettre d'aplomb, était déjà rentré depuis environ une heure, il ne tenait quasiment plus sur ses jambes. Toi aussi, tu étais fatiguée mais tu ne voulais pas abandonner. Tu étais persuadée que vous alliez bientôt le trouvé. Tu continuas de chercher, déterminée plus que jamais jusqu'à ce que ton téléphone sonne. C'était Namjoon:
"(t/p), je l'ai! J'ai déjà appeler les urgences, une ambulance est censée arrivée d'ici dix minutes maximum.
- Je te rejoins. Où es-tu?
- Ecoute, je suppose que tu as surement très envie de le voir mais il vaut vraiment mieux que tu aille à la maison. Il va être pris en charge et il va être soigné le mieux possible, tu n'as pas à t'inquiéter. Pour le moment, lui et Jungkook sont inconscient, laissons les tranquille, jusqu'à ce qu'il se réveille. D'ailleurs à leur réveil je serais le premier à aller les voir, toi et les autres viendrez plus tard.
- Juste cinq minutes? J'ai vraiment besoin de voir comment il est.
- (t/p), tu rentre et pas de discussion. "
VOUS LISEZ
Le souvenir du temps
Hayran KurguTu est le héro ou la héroïne de cette fiction. Une drôle de soirée te permettra une ouverture sur un avenir plus amusant et divertissant que celui auquel tu t'étais déjà habituée. Warning: cette fan fiction a été écrite lorsque j'étais au collège p...