(4)

1 0 0
                                    

Plusieurs mois après ta rencontre avec BTS:

Tu étais devenu amies avec eux. Au début c'était dur à croire mais au final tu t'y habituais. Aujourd'hui était un grand jour car le groupe fêtait ses 3 ans. Pour célébrer ceci comme il se devait, tu avais demandé à Carla de t'aider pour les préparatifs. Carla ne t'avait pas crue lorsque tu lui avais raconter ta petite aventure et elle reste un peu septique à l'idée. Ainsi pour lui prouver que tu avais raison tu avais proposé aux garçons qu'elle les rencontre. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère mais ils ont fini par accepter.

"Carla dépêche toi! Il ne faut pas être en retard.

-Ouais j'arrive, je vais prendre les cadeaux et on y va.

-Ils sont déjà tous dans la voiture. ALLER VIENS !

-T'excite pas j'arrive!"

Il y avait 8 cadeaux, un pour chacun d'entre eux et un autre en commun. En soit ce n'était pas des choses chères ni rares. C'était des cadeaux plus qu'ordinaire mais avec un degrés d'amour et bienveillance dépassant l'amour même d'une mère pour son enfant.

-J'oubliais: avant de partir tu va mettre ce masque pour garder l'effet de surprise. Lorsqu'on sera arrivé tu pourras le retirer et découvrir que j'avais raison et que je n'étais pas folle.

Tu donnas le masque que Taehyung t'avait prêté pour l'occasion. Durant le trajet vous avez chanté toute sorte de chansons en hurlant et en riant. Vous étiez toutes les deux excitées lorsque tu garas le véhicule. Tu prix le premier sac, celui le moins éloigné de toi et tu le donna à Carla. Puis tu pris le second sac ainsi que le poignet de ton amie pour l'emmené à la porte. A hauteur de celle-ci tu toqua sur son bois dur et tu entendis une voix:

"Vas y entre (t|p)!

- Salut bandes de trolls! Bon comme prévu voici la septique en question. Tu désignas Carla à tes cotés.

-Je vois rien ... dit-elle sans avoir la jugeote de retirer son masque par elle-même.

-Mais enlève le masque, grosse débile! Faut tout te faire à toi, te moquais tu.

Elle grogna et enleva le masque plutôt violemment pour enfin relever la tête et découvrir les sept trolls se trouvant devant elle.

" Hey !!! s'exclamèrent-ils tous en cœur.

- J'ai le droit d'aller m'évanouir dans un canapé?"

Tout le monde se mit a rire. Pour une première rencontre on ne pouvait pas avoir mieux. Mais évidemment c'était trop beau pour être vrai puisque après s'être installé et avoir commencé à mangé quelques amuses-bouches, tu remarquas que Jungkook te fixait très durement. Il s'approcha relativement rapidement de toi et avant même que tu ne puisses placer un seul mot il te pris le poignet et te força à le suivre vers l'extérieur.


"Ça va tu t'amuse bien?! hurla le maknae.

-Qu'est ce qui te prend ? Lâche moi Jungkook.

-Ne croit pas que je ne t'ai pas vu avec ton air aguicheur en train de draguer tout le monde.

-Attend, tu me fais quoi là? J'ai pas de problème contre le fait que tu puisses être jaloux mais à aucun moment tu as le droit de te permettre de me faire la morale sur ce genre de sujet.

Jungkook avait toujours été plus ou moins protecteur avec toi et tu avais déjà soupçonné qu'il ne te voyait pas comme une simple amie. De plus il était très fragile et le brusquer n'était clairement pas une bonne idée puisque maintenant il te fusillait du regard. Au moins, il t'avais lâcher le poignet, il le serrait tellement fort que tu avais une marque de sa main sur ton bras. A peine avais tu eus le temps de vérifier ton poignet que tu vis Jungkook avec des larmes de rage aux yeux. Il peut peut-être avoir un sale caractère dès fois mais tu détestais le voir pleurer, tu préférais quand il paraissait tout timide et adorable.

"Ecoute... soufflas tu dans un soupir, je ne voulait pas te froisser.

- Laisse moi s'il te plaît chuchota-t-il amèrement."

Tu laissa tomber et sur le peu de chemin de retour tu aperçu Taehyung, il avait sans doute tout entendu. Tu ne pu te retenir de courir pour tenter de t'échapper de cette atmosphère dans laquelle tu avais implicitement embarquer tout le monde. V et Suga coururent vers vous.

"Suga je vais aller voir Jungkook.

-Je m'occupe d'elle pendant ce temps. (t/p)! hurla Yoongi"

Tu continuais de courir de toute tes forces bien que Yoongi était plus rapide que toi. Il attrapa ta manche et te força à t'arrêter. Il te fis faire volte-face et te serra dans ses bras. Puis tu te défis de son étreinte et il se jeta sur tes lèvres avant même que tu ne puisse sentir venir quoi que ce soit. Tu tenta de le repousser mais il était trop fort alors tu commença à le frapper mais toujours en vain. Il te colla un peu plus à lui et tu ne comprenais pas ce qu'il se passait. Tu n'arrêtais pas de te débattre mais il n'avait pas l'air de comprendre que tu ne voulais pas de lui. Alors, machinalement, tu leva le plus rapidement possible ton genoux vers son entre jambes et tu le frappa. Il te lâcha immédiatement en lançant une tonne de jurons. Tu relevas la tête et Taehyung ainsi que Jungkook courait dans ta direction. Tu étais trop tétanisé pour avoir le courage de repartir en courant alors tu finis par pleurer. Pleurer jusqu'à ne plus réussir à respirer.

Le souvenir du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant