(3)

44 1 4
                                    

La silence s'était installé. Tu te sentais terriblement gênée de par la manière dont tu lui avait manqué de respect et également que tu ais pu le prendre pour un violeur. Bien que certaines apparences peuvent être trompeuses celle-ci était aussi claire et lucide que de l'eau de source. Il gratta l'arrière de son crâne puis il prit la parole:

"C'est clairement gênant, rit-il.

- Effectivement. Je suis vraiment désolé de t'avoir... de vous avoir autant manqué de respect. Je me laisse souvent aller lorsque je suis en colère et j'avoue que travailler la dessus ne serais pas une mauvaise idée.

-Ce sont des choses qui arrivent, je suppose. Allons dans le van, mon chauffeur n'aime pas vraiment attendre surtout que j'ai dû trouver beaucoup d'arguments pour qu'il accepte cette faveur."

Il fis demi tour en direction du van et tu le suivi la tête baisée. Il semblait heureux de venir te chercher. Est-ce qu'il sortait souvent? C'était vraiment troublant de faire face à lui. Après tout se n'est pas n'importe qui, il est désiré par tellement de monde. Cependant il avait l'air différent de tout ce que rumeurs et autres racontent à son sujet. Tu t'installas sur une des places du fond le plus proche d'une fenêtre puis le charl- non pardon, Taehyung demanda au chauffeur de démarrer.

Le trajet se déroula en silence puis tu réalisas que tu n'avais pas donné l'adresse de chez toi au chauffeur. Cependant celui-ci semblait savoir parfaitement où il allait. Connaîtrait-il ton adresse? Les rues que vous traversez t'étais inconnues et tu commençais un peu à paniquée. Le chauffeur s'arrêta devant une grande maison puis il éteignit le véhicule pour en sortir et rentrer dans l'énorme bâtiment suivi de Taehyung puis de toi. Tu avançais lentement, stupéfaite. Il est vrai qu'il n'était pas n'importe qui, mais jamais auparavant tu n'avais eu l'occasion d'entrer dans ce genre d'endroit. Trop concentrée à admirer l'intérieur de la bâtisse tout en suivant V,  tu ne fis pas attention au personnes que tu croisais, jusqu'à ce que tu bouscules quelqu'un. Cette personne tomba et prise de panique tu te mis à genoux et t'excusa une dizaine de fois au moins.

"J'ai compris. Arrête de pigner ça me soûle.

-Oui monsieur dis-tu en relevant ta tête vers lui"

Il se releva et tu découvrit un Yoongi de mauvais poils, les cheveux en bataille et les yeux mis clos. Tu restais à genoux honteuse puis Taehyung te tendis sa main pour te remettre debout. Tu la pris puis te cacha derrière lui. Ensuite Taehyung s'écrit:

"T'aurais pu faire attention mec, t'abuses.

-Hm. Il est quel heure?

-Regarde sur ton téléphone, j'ai pas de montre.

- Hm. Tu la feras pas trop crié celle la, cette fois"

Taehyung rougis d'un seul coup sans vraiment trop quoi répondre. Il emmène Yoongi par la manche dans la pièce à côté et te fais signe de rester ici. Tu obéis et puis de toute façon tu ne peux aller nul part d'autre dans cette demeure. Tu finis par t'asseoir en tailleur et fixer le plafond. Taehyung revint quelques minutes plus tard, tu te leva et il finit de te faire visité la maison. Après avoir visité celle-ci, il proposa de réveiller les autres. Il était déjà 11 heures et la maison semblait toujours aussi vide. Douteuse, tu lui propose de faire autre chose mais il refuse et exige qu'on réveille tout le monde car selon lui:

"Plus on est de fous plus on rit!"

Il te demanda d'aller t'occuper des chambres se trouvant à l'étage. N'ayant pas vraiment le choix, tu t'exécuta. Si tes souvenirs étaient bons, les chambres à l'étage sont celles de Jimin, Suga ainsi que Jungkook. Tu commença par réveiller Jimin parce qu'il est celui que tu connais le mieux. Une fois debout tu lui demanda d'aller réveiller Suga qui était repartis dormir après la discussion avec Taehyung. Puis tu lui expliqua qu'ils devaient aller dans le salon parce que Taehyung le désirait. Et enfin tu te dirigea vers la chambre du plus jeune. 

Taehyung avait précisé qu'il n'était inutile de toquer aux portes et que tu pouvais directement rentrer dans les chambres pour les lever. Tu ne toqua donc pas et tu entra. Ne sachant pas trop comment faire avec lui, tu décides de t'approcher du tas de couettes qui le recouvraient en chuchotant:

"Excuse moi? Taehyung m'a demandé de te réveiller du coup j'aimerais bien que tu le fasses s'il te plaît."

Aucune réponse de sa part. Tu finis par te mettre à la hauteur de son lit puis tu te mis à le secouer doucement. Quelques grognements puis il se tourna face à ton visage pour ensuite dire:

"C'est pas parce que tu es mignonne que tu peux rentrer ici sans ma permission, chuchota t-il rieur.

- ...

- Qu'est ce que tu veux?

-Taehyung vous attend tous autant que vous êtes dans le salon donc si tu pouvais te dépêcher et d'ailleurs m'y conduire se serais plutôt sympas.

-Ah, ouais ok. Je me change et j'arrive"

Tu sort de sa chambre et attend qu'il se change puis il t'emmena jusqu'au salon sans parler. Il n'avait pas l'air très bavard... Taehyung te fit signe et il te présenta a tous et tous se présentèrent a toi. Ce fut le meilleur moment de ta vie.

Le souvenir du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant