Chapitre 10

896 39 21
                                    

Ellipse jusqu'aux petites vacances//

//PDV Jane//

C'était enfin les petites vacances !J'allais etre écarter de mes soucis avec Harry ! Je rentra avec Drago dans le manoir, je vis Narcissa et Lucuis assis sur le canapé en cuir noir,oui je les appellent par leur prénoms.

-Drago, Jane nous avons quelque chose à vous dire, dit Narcissa

-Quoi donc mère? Répliqua Drago

-Jane ne défait pas tes bagages, tu n'es plus une Malefoy désormais, Dit Lucuis d'un ton plus dur

En verité,je m y attendais je n'étais pas surprise mais j'étais triste de devoir me séparer de mon frère.

Drago se leva d'un bond:

-Quoi?! Père je ne l'accepte pas!Tu ne vas pas laisser ma Jane à la rue!

Lucuis ne répondis pas, Narcissa ne se réjouissait pas à l'idée de me voir partir mais il faut se rendre à l'évidence,je n'ai rien d'une Malefoy et encore moins d'une sang pur.Je pris ma valise et me dirigea vers la porte.

Drago me prit dans ses bras:

-Je t'enverrais des lettres...

Je souris et partis pour de bon, je ne remettrais plus jamais les pieds ici.

J'hesitais à aller chez les Weasley, je ne voulais pas les déranger...J'avais appelé une petite famille moldus qui voulaient m'héberger pour faire le ménage. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas posés les pieds chez des Moldus.

Je transplana .
Je pris le papier qui indiquer les coordonnées, je leva la tête vers une petite maison je toqua.

Un monsieur plutôt... Gros ouvris la porte:

-Allez,allez rentre je suis Vernon,ta chambre ce trouve dans la même que le gamin à l'étage première porte à gauche!

Quel accueil! Je partis à l'étage là ou m'avait indiqué Vernon.J'ouvris la porte ,la chambre semblait déjà prise, je posa ma valise.

-Jane?!

Je me tourna et vis...oh non c'est pas vrai...

-Harry...?

-Quesque tu fais ici?

-Je viens chercher un endroit ou héberger vu que je ne suis plus une Malefoy...

J'allais habiter sous le même toit que Harry et dans la même chambre.

-Mais bon sa ne veut pas dire que je te parle pour autant, dis je en évitant son regard

Il me prit par le bras et me regarda dans les yeux;

-Jane écoute moi au moins! Si j'ai fais tous ça avec Cho c'etait pour te rendre jalouse...Jane je t'aime et je ne veux pas te perdre...

Je le regarda dans les yeux,il avait l'air sincère. Je posa mes lèvres sur les siennes,j'étais heureuse de retrouver Harry.

-Hé la nouvelle descend! Et le gamin aussi! S'écria la tante Petunia d'une voix atrocement aiguë

Je soupira et descendis accompagné d'Harry.

-Nous allons au restaurant avec Dudley,si vous avez faim aller vous chercher quelque chose dans la cuisine! Elle claqua la porte,ils partirent enfin ,je venais d'arriver et elle m'agacait déjà celle là.

Je partis regarder dans le frigo il était quasiment vide ,il y avait quelques plats surgelés mais rien de plus, je comprends pourquoi ils sont partis au restaurant.

La soeur de Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant