Chapitre 5

1.5K 52 11
                                    

Il commençait à pleuvoir,nous étions tous trempés.

-Venez on va se changer, dis Hermione on nous entraînant vers une ruelle sombre puis elle sortit un petit sac ou elle enfouie sa main et en sortit quelques bouquins.

-J'aurais pas du ramener tous ces livres, continua t'elle en sortant deux pantalons et de vieux tee-shirt,elle les donna à Ron et Harry qui se changerent.

Hermione et moi détournerent notre regard timidement, puis hermione replongea sa main et me tendit un ventement.

-Merci,dis je poliment

Elle sortit un autre vêtement et regarda Ron et Harry qui comprirent et se retournent.

-Bon maintenant on fais quoi? Dis Ron

-On va au manoir des Malefoy

Il me regardent tous avec de gros yeux.

-Quoi?!

-Écoutez,avant qu'on transplane Xenophiluis Lovegood, le père de Luna, m'a supplier d'aller au manoir car Bellatrix Lestrange,ma tante, a enlevé Luna...

-Pas une minute à perdre! Dis Harry

On transplana jusqu'au manoir, j'ouvris la porte qui grinça doucement.

-Oh des invités! S'exclama une voix aiguë

-Bellatrix... Dis je tous bas

Son visage se crispa quand elle me vit

-Que fais tu avec ces sangs in-pur sale petite...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je la coupa:

-Bellatrix Lestrange sachez que je ne vous permettrez pas de traiter mes amis de la sorte et moi même je ne suis pas une SANG PUR

-Comment oses-tu me parler comme ça salé petite peste , vous trois allez aux cachots !, dis elle en désignant Harry moi et Ron, Et toi reste avec moi.

Hermione nous regarda partir apeurée, on fut jetés dans les cachots.

-Harry,Ron,Jane?dis une voix féminine

On se retourna et vit une longue chevelure blonde .

-Luna!s'exclama Harry.

-Je ne suis pas toute seule, dis elle en souriant,

Une petite ombre se dessina au fond du cachot.

-Dobby! M'exclamais-je je le reconnu tous de suite

Dobby prit Harry et moi dans ses bras.

-Dobby vient vous aidez, Dobby va vous faire sortir en un claquement de doigts, dis il avec un petit air malicieux

Dobby claqua des doigts et on se retrouva tous à l'étage là ou Bellatrix écriva sur le bras d'Hermione qui gemissa de toute ses forces.

-Hermione! Cria Ron, il prit sa baguette et la pointa sur Bellatrix, Stupefix!Bellatrix se retrouva projeté au mur.

Drago ne réagis pas, je savais qu'il ne pouvait pas me faire de mal. Il me lança un regard doux et protecteur et nous fit un signe discret de vite partir.

-Dobby va vous faire transplaner!On se refugia tous près de Dobby qui nous fit transplaner.

-Pas question, Bellatrix lança une lame, elle souria de toutes ses dents

On se retrouva dans un endroit inconnu mais beaucoup mieux que de rester au manoir.

-Tous le monde va bien?!s'exclama Harry

La soeur de Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant