Chapitre 15

655 34 8
                                    

//Ellipse ''Retour à Poudlard"//

Nous étions retourner à Poudlard,  McGonagall avait rajouté 10 points à Gryffondor. Nous n'avions pas cours de la journée.

Je partis à la Grande Salle espérant trouver mes amis.Je décida d'aller voir dehors,sur le chemin je croisa Cho qui me devisaga du regard.

-Jane!

Je me retourna et vis Hermione main dans la main dans celle de Ron.

-On t'a cherché partout ! Répliqua Ron

-Moi aussi , il est où Harry?dis je

-Va voir sur le pont, Dit Hermione en designant le pont

Je la remercia et partit retrouver Harry, il serra le vif d'or dans ses mains.

Je posa une main sur son épaule qui le fit sursauter.

-Ah Jane c'est toi! Dit il souriant

Il prit ma main et rangea le vif d'or dans sa poche.

-Jane tu nous parles très peu de ta famille ... Enfin...

Mon visage se crispa.

-Harry...Se qu'il faut que tu saches c'est que cette famille ne se rappelle plus de moi...mais...

-Harry,Jane!

Je fut coupé par une petite voix féminine qui n'étais autre que Luna qui arriva de sa petite marche habituelle.

-Luna! Je la pris dans mes bras on avais rarement eu l'occasion de se voir ces derniers temps.

Elle sourit ,Harry lui fit un signe rapide pour la saluer.

-J'ai une bonne nouvelle à vous annoncez,dit elle toute souriante

-Quoi donc Luna? Répliqua Harry qui s'attendait à se que son amie sorte quelque chose de bizard comme d'habitude.

-Je suis...en couple ! Avoua Luna

Je regarda Luna,j'étais aussi surprise que Harry,c'est vrai qu'elle parlait très peu de garçons et ne s'intéressait pas à ce genre de chose.

-Avec qui? Dis je impatiente de sa réponse

-Neville

Harry s'approcha de Luna:

-Je n'en doutais pas, Neville m'avait avoué se qu'il ressentait pour toi lors de la grande bataille

Ses joues rosirent legerement, et elle partit dans sa petite marche "habituelle"

-Je suis contente pour elle et Neville, Dit Harry

-C'est sûr

//Ellipse fin de journée//

Nous étions assis dans la Grande Salle, Ron s'empifrer de tous se qu'il trouvait sur la table se qui me fit rire,Hermione elle soupira.

-Je vais partir me coucher cette journée etait épuisante,souffla Harry, Bonne nuit

-Bonne nuit Harry fait de beaux rêves ~

Quelques minutes plus tard je partis le rejoindre épuisé dans le dortoir.Je me glissa dans la couette.

-Jane?

-Harry,je pensais que tu dormais.dis en souriant

-Tous à l'heure tu disais que tes parents t'avais oublié mais tu allais ajouter quelque chose...

C'est se que je redoutais plus que tous...

-J'ai une soeur...

-Vraiment?Dit il étonné, Elle s'appelle comment?

-Hermione...Hermione Granger

Quelle sera la réaction d'Harry?

Vous le saurez demain...<3

Quelle personnage fille trouvait vous la plus adorable ( mignonne)?

La soeur de Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant