Chapitre 9

894 39 18
                                    

//Éclipse jusqu'au bal///

//PDV Jane

Le bal était enfin arrivé,  pour l'occasion je porte une robe bleu nuit et pour le maquillage j'ai mis légèrement du mascara qui faisait ressortir mes yeux bleus. Je me fis un petit chignon et descendis à la salle se bal ou m'attendait Cormac. Il mit sa main sur mon épaule et il m'invita à danser.

-T'es magnifique,  dit Cormac avec un ton que je n'appreciais pas du tous

-Merci, je chercha discrètement Harry du regard,il dansait avec Cho. Il était très proche l'un de l'autre se qui m'agacait.

On s'arrêta de danser Cormac et moi, il me proposa si je voulais quelque chose à boire, j'accepta bien entendu.

-Tu m'accordes une danse?dit une voix masculine

Je me tourna:

-Drago! Avec plaisir, 

On commenca à danser.

-Drago,je vais peut etre partir du manoir...

-Quoi?! Tu veux quitter la maison mais pourquoi?

-De toute façon Narcissa et Lucuis l'aurais déjà fais,ils vont annuler les papiers d'adoptions...

Son visage devint froid:

-Ils n'ont pas le droit ma Jane,je vais leur parler!dit il avec espoir

Je souris,même si je savais que sa ne servais à rien et que j'allais quand même quitter le domicile.

Épuisé,je partis m'asseoir tendit que Drago partit danser avec Pansy Parkinson ils étaient mignon tous les deux. Je chercha Cormac du regard il n'était toujours pas revenu, je leva les yeux vers la piste de danse et vit Harry et Cho... s'embrasser?!

Je sentis mes yeux devenir humides, je m'avança d'un pas précis, je donna une baffe à Harry,sa joue était rouge. Tous le monde se tourna vers nous.

-Harry...comment t'a pu me faire ça?dis je les yeux floutés par les larmes

Je partis en vitesse dans mon dortoir, je claqua la porte et me mit à pleurer.

Du côté d'Harry,

-Pourquoi t'a fais ça Harry?! S'exclama Hermione

-Tu me déçois mon pote, répliqua Ron en tapotant l'épaule de son ami

Harry me dis pas un mot.

-Je vais aller la voir, dit Hermione

//PDV Omniscient//

Hermione quitta la Grande Salle pour rejoindre les dortoirs des filles,elle entendit la voix de sa meilleure amie pleurer à chaudes larmes.

La brune toqua à la porte:

-Jane c'est moi...

Mais aucune réponse.Elle décida d'ouvrir la porte, elle trouva sa meilleure amie en pleure la tête sous les bras.

-Jane...

La petite blonde partit se réfugier dans les bras de son amie:

-Je veux plus le voir!!!

Hermione tapota le dos de son amie,se qui avait le don de la calmer.

//PDV Jane//

Le lendemain je me réveilla les yeux encore rouge, j'étais encore avec ma robe ,j'enfila ma robe de sorcière et partit dans la Grande Salle.

Harry était assis au fond de la table avec Ron et Hermione je l'ignora royalement et partit m'assoir pres de Luna.

-Harry va donc la voir! S'exclama Hermione

La soeur de Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant