LOUIS
Ma vie etait parfaite avec mes princesse en Australie et soudain je sentais mon portable vibré dans ma poche , c'etait Zayn qui m'appellais pour me racontait qu'il c'etait séparer de Perrie et qu'il etait deja tomber amoureux de Isa la best à Harry . Ce mec etait fou je suis sur que c'etait l'idée d' Hazza , bientot sa sera Niall qui trouvera l'amour grace a lui . Harry nous racontait que depuis petit il aider ces amis a trouvaient l'amour et qu'on l'appelais Cupidon <3 . Je n'etais malheuresement pas venue a la fête d'Harry , cela me fesait de la peine car ils me manquaient tous ,nos délires ... mais maintenant je devais etre plus serieux . Eleanor et moi avyons passé une semaine horrible ,la nounou etant malade on avais dut prendre une semaine de congé ,j'imaginais que m'occuper de trois bébé serais facile je le fesais avec mes petits cousins ,mais l'avantage c'etait que quand ils m'enervaient je les refiller direct à ma tante sauf que la c'etait belle et bien moi qui devais s'occupé d'elles .Eleanor preparait le biberon de Cassie puis Anna commençait a pleurer se qui fit reveillait Jade , tout d'un cout une idée de génie me fit attraper une guitare et je commançais à jouer tout doucement, je venais juste de me souvinir que quand je jouer elles se calmé ,enfin du calme dans cette immense maison . Petit à petit elles commançaient à s'endormir, je pris une grande inspirations pour me détendre Eleanor fit de même epuisait nous nous affalions sur le canapé le plus alaise et nous commençions a parler de l'Angleterre qui nous manqué beaucoup , nous hûmes envie d'y retourner pour vivre à Doncaster ou à Londres ce fut une dur disisions à prendre mais nous fûmes le bon choix pour nos enfants . Le soir même nous commençames a faire les valises car dans l'après midi j'appella ma mère pour lui faire par de notre desision elle etait ravie car la derniére fois que nous l'avyons vue remontait à la naissance des triplettes ; mais le petit souci etait qu'elle croyait que allions restaient que pour quelque semaines .
LENDAIN MATIN :
Nous disions au revoir au beau soleil d'Australie à nos domestique qui s'activé tous à nous aidé à faire les cartons . Ce fut un dechirmant de me séparer de l'Australie son soleil ses plages ... pour dire bonjour à la pluie au mauvais temps .
boujour tout le mondes j'aimerais savoir se que vous pensaient de ma fiction please si il manque d'aventure se suspence ....
VOUS LISEZ
The end of section,but the start another
FanfictionCinq histoires d'amour , des disputes mais le pire reste a venir comme le meilleurs