PDV Eleanor :
Nous avions quitté Londres pour le travail de Louis et le mien mais surtout pour moi c'était un secret bien gardé moi et Liam avions passé une soirée chez moi quand Louis était parti visité la maison en Australie je pouvais pas y allé car il disais que c'était trop d'éffort pour moi breff...
Flash back:
Liam je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une attirance pour toi c'est vraiment bizard je n'ai jamais connu cette sensation Liam je crois que j'ai ressentie sa , c'est peut être les hormone mais j'ai envie de n****é tu ne sort avec personne Louis n'est pas là alors ? -pourquoi pas mais c'est un petit secret entre nous !!! ________________________NUIT TRÈS MOUVEMENTER ______________________
Fin du flash back .
Je ne pourrais jamais oublié cette soirée , je pouvais plus regarder liam de la même façon qu'avant , quand je le regarde je le voie gémir mon prenom , je ne pouvais plus resté seule avec lui dans une piéce . Mais je dévais me faire a l'idée que Liam viendrais souvent a la villa ( nous avions déjà enménage à Londres entre temps ) car c'est l'un des meilleurs amis de mon Louis , sa me fais tellement de mal de dire sa mais je crois que j'ai des sentiments pour Liam . Je suis en larmes dans le lit Louis à mes côté je ne voulais surtout pas le réveillé avec mes pleure mais péne perdu il était debout .
Bonjour ma chéri !! mais pourquoi tu pleure ? -Non non ce n'est rien Australie me manque ! Ta le bloose Ta le bloooooooooooooose de Londres (en chantant ) - Louis tu es le meilleurs tu sais me faire rigolé dans des moments triste Je t'aime !!! SUPER MAN IS HERE moi aussi je t'aime !!!! ma mère veux garder les filles cette semaine tu es d'accord ? toute façon j'ai déjà dis oui alors !!!! et aussi j'ai invité Liam et Danielle pour le déjeuner ! - C'est dans 2 heures le déjeuner et je ne suis pas encore parti faire les courses comment on fait ? Je vais le décaler à se soir sa te va ? Bon on se dépéche aujourd'hui c'est dimanche et les magasin se ferme à 12 h30 et il est 11 h . One prend une douche ensemble ? - Ok pour une douche pas pour autre chose d'un la cabine de douche !!!! Je vais essayer !!!!
PDV Louis :
Je pris mon célulaire et compasa le numéro de Liam pas de chance il ne répondait pas cela m'inquiéter il répondait toujours , mon céllulaire sonnat pendant que j'étais dans la douche Eleanor était déjà sortie alors je lui demanda de répondre .
CONVERSATION entre Eleanor et ??? :
Bonjour qui es ...... Harry pourquoi et tu en train de pleurer ???? - Venaient vite à l'hopital la mère de Louis à eut un terrible accident et malheuresement c'est .............. la seule survivante je suis désolé Eleanor !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MES BEBES JE VEUX MES BEBE HARRY PAS MES BEBES JE T'EN SUPLIS PAS MES BEBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne me dit pas sa Harry pas mes bébés elles sont pas MORTES NOOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!! non non non non Harry c'est pas possible je rêve pas mes bébés pas ma Cassie pas ma Anna pas Jade LOUISSSSSS!!!!!! MES BEBES SONT MORTENT NONNNN Harry tu ment pas mess bébééééééééééééééé !!!!!!!!!!! JE VEUX MOURIR MOURIR POURQUOI MOIIIIII POURQUOI pas mes bébé pas mes bébé pas MES ..........enfants Harry je t'en supplis dit moi que c'est une blague ???QUe tu me ment tu sais qu'on ne dois pas juer avec mon coeur pour çà !!!
- Je suis désolé toute mes condoléance a vous deux calme toi Eleanor passe moi Louis s'il te plait!
Harry ou vous êtes Eleanor à fait un malaise qu'es que tu lui à dit Harry avant de tomber dans les pommes je l'ai entendue criais le nom des filles ?
- Je suis désolé Louis venez vite à l'hopital le plus vite possible !!!! tes filles sont décéder ...
PUTIN NOOOON PAS MES FILLES JARRIVE LE PLUS VITE POSSIBLE QUI EST CE PUTIN DENCHOI*ER DE ME*DE QUI LES ONT TUER PAS MES MES FILLES SA ON Y TOUCHE PAS DU MOINS PLUS.....J'ARRIVE !!!
VOUS LISEZ
The end of section,but the start another
FanfictionCinq histoires d'amour , des disputes mais le pire reste a venir comme le meilleurs