Zayn Harry Niall et Liam en coeur : Welcome les Australiens
Eleanor et moi étions surpris de les voir tous ensemble venir nous cherchaient , Eleanor posa la question qu'il ne fallait pas poser elle demanda où etait Perrie je me sentais géner car je ne lui avais pas prevenue qu'ils n'etaient plus ensemble , elle et Perrie etaient très proche l'une de l'autre sa lui brisa la coeur mais elle respectat la dessision de de Zayn , ils avaient tous ramener leur petite famille Niall et Harry etaient venu ensemble , Liam et Danielle ( on voyaient qu'elle avait 8 mois et demi elle etait épuisé ) et puis il y avait Zayn qui portait Thomas dans le bras .
Niall POINT DE VUE :
Ils etaient tous les quatres bronzé se qui me donnait envie de l'etre aussi et de partir en vacance des que je commençais à révasser Zayn me donnat un petit cout pour me prevenir de l'arrivait de Louis pour me salué.
LOUIS: Je suis tellement heureux de te revoir Niall !!!! tu savais que tu as un point commun avec ta fielle elle adore mangé elle ne fait que sa, Cassie ne fait que de mangé , dormir puis mangé puis dormir !!!
Niall : Tu insinue que je suis un flemard !! dis-je sur un tont menacent , je rigole vous aussi vous m'avais manquer , monter moi mes troix petite boules préféré .
Il bessa yeux vers son entre jambe et dit " troix ???" en commençant à rigolais , non mais ta vraiment pas changait Tomlinson je te parle des filles .
Louis : Je suis desolé Horan elles sont avec Elanor qui elle est avec Danielle dehors.
Niall : Les gars et moi te réservons une surprise tu doit nous rejoindre à 19h00 chez moi et Harry (notre ancien appartement commun ).
Louis : Je peux ramené les filles? demande-je sur un ton inquiet .
Les boys : Biensur que oui, vous devrais vous habillez de façon classe s'il vous plait .
Louis : Je n'aime pas les surorises vous le savez très bien !!!!!
Ils me donnairent cinq paquets où il y avait écrit pour : Cassie , Eleanor , Jade , Anna et Louis je tréppinais d'impacience de voir ma surprise .
VOUS LISEZ
The end of section,but the start another
FanfictionCinq histoires d'amour , des disputes mais le pire reste a venir comme le meilleurs