Chapitre 7 : Une rencontre surprenante

30 1 0
                                    

juste une paranthése je suis rensponsable de si qu'il y a d'écrit mais pas  de se que pouvaient vous imaginez alors /!\  . Sur ce bonne lecture KISS

Niall point de vue :

Arrivé au restaurant  presque tout le monde était déja la  , Harry était à l'apartement pour  attendre Louis et sa famille . Je me suis retourné vers la porte quand je vis arrivaient un trios de filles c'était Isa Camila et Zaina , mais je remarquais surtout Camila  avec sa longue robe rouge un peux transparante qui nous laissait sans voix , bouche bée , elles me saluaent avant de venir vers moi .

Niall : Bonsoir les filles vous êtes magnifique !!

Les filles : OH merci Niall !!! 

Isa et Camila : Vraiment désolé de vous laissez seule mais nous devons nous eclipsé quelque minutes ! Niall je te laisse avec Camila a plus tard .

Niall : A plus tard les filles !!!    - Tu es très belle se soir comme tout les autre soir biensur .

Camila : Merci tu n'est pas si mal non plus avec se smoking tu me fais pensée à James Bond !!!

Niall : A bon tu crois ??? alors voudrais  tu etre ma James Bond GIRL ?

Camila : Avec plaisir !!!!

J'avais déja bu deux coupes  de champagne avant l'arrivé de Camila je savais que je n'etais plus tout a fait sobre et elle non plus après deux ou trois coupes , quand toute les lumiére commençaient a se tamisé tout le mondes se cachas avant q'Harry n'ouvre la porte avec la famille Tomlinson a ses cotés . 

La foules : WELCOME 

Louis : OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!! je n'aurais jamais imaginé une fête parail je pensé partir à un diner entre amis je suis très heureux de vous voir tous ici .

Eleanor : Louis tes amis sont génial je les adores mais il y aura un peux trop de bruit pour les filles désolé de cassé l'ambiance mais mon esprit maternelle prend le desus .dit elle a voix basse 

Louis: Ne te fait pas de soucis en les connaisant je suis certain qu'ils on fait quelque chose pour les enfants !!!

Eleanor : J'espere bien sinon je serais obligé de rentré chez ta mère !!!

Niall : Bonsoir Eleanor tu es magnifique dans cette robe !!

Eleanor : Merci Niall j'ai un petit probléme !!

Niall : Ahh bon ques qu'il se passe El' ?

Eleanor : C'est les petites il y a trop de music je ne crois pas pouvoirs resté plus longtemps désolé 

Niall : Non non attend justement j'allais te prévenir que j'étais sur le temps de m'en aller alors si tu veux je l'ai dépose chez la mère de Louis il y a pas de probléme vu qu'elle habitte a Londres maintenant .

Eleanor : Tu ferais sa pour moi ? tu es tellement gentil Niall mais pourquoi tu ne reste pas ?

Niall : Et oui j'ai une part de responsabilité avec les filles non ? et c'est parce que je ne crois pas finir la soiré seule !!!!!

Eleanor : Tu es sérieux Niall alors avec va tu finir la soirée ?

Niall : Avec Cami..............

Eleanor : Non Camila , Niall félicitation   a peine arrivé tu te trouve déja quelqu'un ta la cote se soir!!!

Niall : Je crois bien que oui !!!! tu pourras dire a Louis que je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir restais il comprendra .

Eleanor : Bonne soirée Niall je te laisse les filles a plus !!!! 

Une fois que j'avais installer les filles à l'arriere de la voiture je m'enpréssais d'aller ouvrir la porte à Camila . Une fois les filles chez Johanna Camila et étions seule dans la voiture nous fûmes le tragé en silence , arrivait devant chez moi elle me regarda avec un grand sourire  elle tendit la main pour que je l'aide a sortir de la RANG ROVER noir .

Niall : Mademoiselle voulez vous me suivre !!!

Camila : Avec plaisir !! mais dite moi qu'il ni aurras personne pour nous dérrangé se soir ?

Niall: Je ferais en sorte que non ! vous voullez boire quel que chose avant de monté 

Camila : Non merci ! Niall tu sais que tu peux me tutoyer !

Niall : Alors voudrais me suivre !!! 

Camila : Niall atend j'ai quel que chose a te dire ...... je suis vier....

Niall : Tu ne la jamais fait se sera moi ton premier alors je vais y allé tout doucement !

Camila : Merci Horan .

Une fois arrivais dans la chambre je decendis la  bretelle de sa robe , elle était si belle , une fois sa robe au sol elle me poussat sur le lit pour ensuite enlever ma ceinture puis déboutonné mon pantelon une fois au sol elle me dit " maintenant montre moi se qu'est le plaisir "  

Je vous laisse avec du suspence .....

The end of section,but the start anotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant