Nutella Girl

186 13 11
                                    

Titre de l'histoire : Nutella Girl

Auteur : MiniMarjo

Rating : - 14 ans.

Résumé : 

La vie d'Alice bascule le jour où Gabriel, son meilleur ami, lui fait découvrir le Nutella (à 15 ans, il était temps !). À chaque bouchée, elle passe de la lycéenne discrète (grosse râleuse à ses heures perdues) à cette fille super badass dont la force surhumaine et le caractère bien (trop) trempé attirent de nombreux problèmes.Entre Anthony, le badboy pizzaïolo, qui la poursuit depuis qu'elle l'a insulté par erreur, et cette organisation mystérieuse qui sème le trouble à Grenoble, les nouveaux pouvoirs d'Alice vont (peut-être) trouver une utilité...Une histoire avec des super-héros, des badboys pizzaïolo, du mystère, des Pokémons, et du Nutella. Beaucoup de Nutella !

Nombre de chapitres : 37 chapitres.

Statut: En cours.

Petit mot : Lors d'une discussion à propos du cliché de la fille timide sur Wattpad, un auteur m'a répondu quelque chose comme « oui, la fille peut évoluer, mais elle va pas arrêter d'être timide juste après avoir mangé une cuillère de Nutella ». Ça m'a inspiré une parodie avec une héroïne qui, entre autre, perd sa timidité à chaque fois qu'elle mange du Nutella !

Je m'amuse beaucoup à écrire cette histoire et à mettre Alice dans des situations délirantes à chaque fois qu'elle mange du Nutella. Malgré son caractère parodique, l'histoire conserve une part de réalisme dans les comportements des personnages.

 Malgré son caractère parodique, l'histoire conserve une part de réalisme dans les comportements des personnages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avis aux lecteurs :

N'hésitez pas à envoyer votre avis en commentaire. S'il est joliment réalisé, il sera peut-être affiché dans cette partie... En vous citant bien sûr !

Avis de l'inspecteur : J'aime beaucoup cette histoire qui est très bien écrite avec peu de fautes. Cependant, on a parfois du mal à trouver le côté science fiction et je classerais plus l'histoire dans la catégorie humour, mais ça c'est mon avis personnel et il peut sans doute varier d'une personne à l'autre.
Je lui mettrais la note de 15/20 pour le problème de "genre" mais je recommande cette histoire passionnante !

Avis de jiou15 : 18/20 pour l'attente... Sinon l'histoire est géniale !

Avis de vancesla : Moi j'aime tellement cette histoire. Non pas pour l'histoire rocambolesque du Nutella qui me fait rire, mais surtout pour la grande tendresse que l'auteure met dans ses personnages adolescents. Avant de lire ça j'osais pas trop me lancer dans des personnages ado. Je sais pas, ça m'a donné l'envie son texte ! Bref je suis une fidèle lectrice même si les chapitres se font souvent attendre !


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RECUEIL WATTPAD - SCIENCE-FICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant