Intemporel

155 12 16
                                    

Titre de l'histoire : Intemporel

Auteur : Azylis

Rating : Tout public.

Résumé : 

Azylis, une jeune femme comme les autres, découvre un jour que son meilleur ami a disparu. Lorsqu'elle se lance à sa recherche, elle est loin de se douter de ce qui l'attend... Gabriel n'était pas celui qu'elle croyait. Plongée au milieu du futur, Azylis se retrouve obligée de faire des choix. Est-elle vraiment prête à tout pour retrouver celui qu'elle aime et tenter de le sauver du danger auquel il se trouve confronté alors qu'elle se sent trahie par tous les secrets que le jeune homme ne lui a jamais révélé ?

Nombre de chapitres : 199 chapitres.

Statut : Terminé (les tomes 2 à 6 sont aussi publiés sur Wattpad).

Petit mot : Intemporel est une histoire que j'ai pris énormément de plaisir à écrire... et j'espère qu'elle saura vous toucher au moins un peu ! Le nombre de chapitres peut éventuellement déstabiliser ou encourager au contraire je ne sais pas... si vous aimez avoir de longues histoires à lire en tout cas, je crois que celle-ci pourrait vous plaire selon ce critère ! ;)

Merci d'avance de votre éventuel passage et d'avoir lu cette petite présentation !;)

Merci d'avance de votre éventuel passage et d'avoir lu cette petite présentation !;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avis aux lecteurs :

N'hésitez pas à envoyer votre avis en commentaire. S'il est joliment réalisé, il sera peut-être affiché dans cette partie... En vous citant bien sûr !

Avis de l'inspecteur : C'est une bonne histoire avec peu de fautes et un bon style. J'ai quand même trouvé des choses qui me gênent. Par exemple, la personnage principale a le même prénom que le pseudo de l'auteur, et je trouve ça très troublant. L'histoire est bien avec beaucoup de rebondissements, mais je trouve qu'elle s'étale trop, pas loin de 200 chapitres rien que pour le tome 1, est-ce que certains passages ne sont pas inutiles et devraient être compactés ? Enfin, cette histoire mérite tout de même la note de 15/20.

L'avis de claire_drc : Moi, je dirais 19/20. Pourquoi 19 ? Le style est agréable, du vocabulaire, des jolies tournures de phrases. Les personnages sont incroyablement bien construits !! Et en plus, ils ont pour certains cet équilibre entre bien et mal qui les rend si fascinants, ce regret du bien alors qu'ils sont plongés dans le mal. L'intrigue, le suspens, l'action, la description, tout comme j'aime et de quoi nous rendre malade d'impatience. En revanche pour la cohérence, t'as pas mal de choses qui ne vont pas :3 et puis c'est vrai que c'est long !!

L'avis de LadyEwi : Holà... mais c'est dur comme question ... ( sachant que je serais le genre de prof severe qui met jamais 20/20 par ce qu'on peu toujours faire " mieux je pense "... heu... 18 ?

Je n'ai pas trop le temps pour les pavés là... ( dis la nana qui est en train d'en faire un ) Vous savez quoi éventuel lecteur? Si vous voulez un gros pavés sur tout le bien que je pense d'intemporel ; allez lire ceux dans les commentaires d'intemporel ^^ comme ça plus d'excuse vous pourrez aussi lire l'histoire ;) Nan sérieusement c'est une des rares grosse trilogie qui j'ai lu en entier sur Wattpad. Azylis ici présente est une reine du suspense ! À l'époque où j'avais commencé les 2-3 premiers chapitres étaient un peu long au démarrage, mais comme en plus c'est une auteur consciencieuse ; je sais qu'elle a fait des réécriture ^^ Perso au 10e chapitre j'étais déjà accro ;) Et puis ça papote bien en commentaires aussi; Azou à travers sa fiction soulève parfois de beaux débats entre les lecteurs... parfois sérieux parfois sans queue ni tête ^^ parfois sur des sujets de société ; sur le futur qui nous attend; d'autre sur quel perso est le meilleur; sur qui va finir avec qui ; sur pourquoi tel ou tel perso est magnifique ou horrible ; et certains sans queue ni tête ou il faut pas chercher à comprendre ^^ En + c'est drôle ! En + y a du frisson des batailles ; de l'espoir... allez venez ;)

L'avis de TheSadicLectrice : Je ne suis absolument pas objective je vous préviens direct 😂😂Tu sais quoi je te met 56/20 ya pas à chercher cette histoire est merveilleuse

L'avis de TheSadicLectrice : Je ne suis absolument pas objective je vous préviens direct 😂😂Tu sais quoi je te met 56/20 ya pas à chercher cette histoire est merveilleuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



RECUEIL WATTPAD - SCIENCE-FICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant