PRÉSENTATION

521 39 4
                                    

Bonjour et bienvenue sur le recueil Science-Fiction de Grand-Grimoire !

Dans cette partie, nos directeurs de section et nos inspecteurs du genre SF vous accueillent grâce à un petit message de chacun.

Celui du directeur de section :
« Yo !
Vous désirez des romans vous faisant voyager, découvrir de nouveaux univers, ou encore réfléchir sur la Nature de l'Homme ? Eh bien vous êtes biens tombés, chers lecteurs !!
Le meilleur recueil de Grand-Grimoire se fait une joie et un devoir de vous présenter les meilleurs livres de S-F, approuvés par des inspecteurs de talent, alors n'ayez crainte chers lecteurs, foncez !! En espérant vous croiser au détour d'une Galaxie lointaine !!
Quand à vous, chers auteurs, n'hésitez plus, envoyez vos fiches !! Mes inspecteurs s'ennuient sans vous, et c'est toujours un plaisir de découvrir des récits talentueux. Profitez-en au passage pour découvrir également des œuvres, allier travail et plaisir est une règle d'or de la section.
Bonne lecture à toutes et tous !! »

Celui d'une inspectrice :
« La science-fiction te passionne ? Tu en écris ou tu en lis ? Ce recueil est fait pour toi !!
Il te transportera au coeur d'une guerre intergalactique, dans un avenir dystopique, au milieu d'une bataille extraterrestre sur une planète étrangère... Bref, où que tu le veuilles !
La science-fiction est le meilleur style littéraire, autant pour s'évader dans un monde parallèle, que pour s'envoler avec les mots que l'on tape sur le clavier. Ici, tu peux inscrire ton œuvre si tu sais qu'elle vaut quelque chose, et qu'elle gagnerait à avoir plus de vues. Tu peux aussi feuilleter – que tu sois lecteur ou auteur – notre catalogue d'histoires de science-fiction sélectionnées avec soin par les intransigeants inspecteurs de notre équipe. Allez, auteur, tente ta chance, et toi, lecteur, découvre des œuvres époustouflantes !
Amusez-vous bien !! 😊 »

Toute candidature pour le poste d'inspecteur/inspectrice se fait dans le RECUEIL WATTPAD - À LA CROISÉE DES CHEMINS.

Nous répondrons dès que possible à vos inscriptions.

À bientôt !

Le recueil SF

RECUEIL WATTPAD - SCIENCE-FICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant