Détirant paresseusement sur son lit, elle se retourna lentement en faisant une jolie moue avec son visage, les yeux clos. Jeune fille âgée de seize ans, Maluma était belle et pleine de vie. Elle regarda son réveil et ferma les yeux en se frottant. Elle vivait seule. Sa situation, pour elle, était parfaite et son indépendance était sa fierté. Sa mère vivait loin d'elle et son père, ben, elle ne s'en souciait pas puisqu'ils ne se parlaient pas souvent. Sauf qu'elle était toujours en contact avec sa mère qu'elle adorait. La jeune fille travaillait dans un petit magasin d'où Elle était responsable de la caisse. Elle travaillait seulement les Jeudi et les Vendredi. Elle vivait dans une très jolie maison, près d'une plage d'où Elle avait une vue parfaite sur la grande ville de New York, habitant là pour quelques années, pour terminer ses études. Elle se redressa sur son lit et bailla. Encore une journée qui se répétait et Elle fut contrariée de savoir qu'Elle allait avoir les fesses posées sur une chaise durant huit heures mrd... Elle se leva et prit son bain rapidement, se brossa, sans songer à prendre un petit déjeuner, prit sa petite voiture et se rendit à l'école. Enfin sur la cour...
- Hey Maluma
- Hi Stefan
- Ça va toi? Lui demanda-t-il alors qu'ils marchaient ensemble vers la classe.
- On peut le définir ainsi... et toi?
- Super bien puisque tu es là maintenant
- Hahaha très drôle, allons-y le prof est déjà là.
Ils rentrèrent ensemble dans la classe. Tout le monde était déjà là, sauf eux. Monsieur Richard leva les yeux de son ouvrage pour les regarder.
- Bonjour, monsieur. Commença Stephan.
- Bien bonjour monsieur Wesley. Avez-Vous une excuse pour votre retard? Vous changerez de disque pour une fois? Dit le professeur en retirant ses grandes lunettes.
- Quelle excuse monsieur? Ce matin j'ai raté le bus encore une fois... Balbutia-t-il avec ironie.
- Allez, prenez votre place. Et vous, mademoiselle Maluma? C'est bien la première fois que vous nous présentez ce défaut... Vous n'êtes Jamais en retard, jeune fille. Qu'est-ce qui s'est passé ce matin ? Lui demanda le prof à son tour.
"Jsuis de mauvais poil, ne me vexez pas monsieur. Ce serait une très mauvaise idée..." se dit-elle intérieurement.
- Il y avait de l'embouteillage, monsieur. Répondit-elle simplement.
- Ce n'est pas convainquant... mais j'aimerais bien continuer mon cours. Prenez place je vous prie and prenez vos livres à la page 55.
Maluma fulminait déjà car les Maths la faisait chier.Enfin les cours terminés, la chaleur la pesait et Elle était très fatiguée. Alors qu'Elle prenait la direction de sa voiture, elle sentit sa tête tournoyer très violemment. Elle chercha un support et, instantanément, elle sentit des bras la ceinturer, la retenant avec force. Elle se retourna pour voir qui c'était quand Elle aperçut Alex.
- Eh... tu te sens bien? Lui demanda-t-il avec inquiétude.
- J'ai un peu la tête qui tourne mais ça va... b-bien merci... Essaya-t-elle de répondre convenablement en essayant aussi de s'éloigner de lui car Elle n'aimait pas trop ressentir les bras d'un garçon la ceinturer, cela lui rappelait le passé.
- Je ne peux pas te lâcher, tu n'arrives même pas à tenir debout Maluma!! Se plaignit-il.
- Si... je vais rentrer à la maison et j'irai mieux... Ne t'inquiète pas pour moi, Alex. Dit-Elle en retirant ses bras autour d'Elle et De s'appuyer sur le capot de sa voiture.
- D'accord, Maluma, mais au moins laisse-moi te raccompagner chez toi.
"Mrd mais pourquoi il insiste autant?"
- D'accord pour cette fois, Alex. Tu me ramènes. Dit-elle en le regardant attentivement.
Il lui prit les clés des mains et il l'installa carefully sur le siege passager avant de prendre place et de démarrer la voiture. Il conduit lentement car Elle n'aimait pas trop presser fort sur l'accélérateur. De temps en temps il lui lançait des regards furtifs pour voir si elle allait bien. Elle faisait des plaintes de temps en temps, les yeux clos mais les rouvrant chaque deux secondes pour voir s'il prenait la bonne direction. Encore quelques minutes et ils y arrivèrent enfin. Il gara la voiture avant de poser une main sur la sienne. Elle la retira immédiatement.
- Merci, Alex. Tu peux rentrer tranquille...
- Tu es sûre?
- Certaine, merci.
Elle descendit de la voiture et il fit de même. Il la salua et il prit la route pour se rendre chez lui. Elle le regarda s'éloigner suffisament pour rentrer. Elle déposa son sac et se Laissa choir sur son sofa. Elle prit son portable pour vérifier ses messages quand Elle tomba sur celui de sa meilleure amie.
"Clara: aujourd'hui tu m'as oublié pas vrai?"
"Ma chérie, aujourd'hui, je n'étais vraiment pas dans Mon assiette, excuse-moi ma puce"
"Clara: hum si tu le dis. Plus tard, mes amis et moi nous nous invitons à un chic resto près de la mer, tu viens? Je t'y invite"
"Super! À Quelle heure?"
"Clara: à huit heures, tiens-toi prête. Je passerai te prendre"
Sans répondre, elle regarda l'heure: 2h20. Elle monta dans sa chambre, se déchaussa et se laissa aller sur son lit, emportée aussitôt dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Tout a Commencé Avec Ce Regard
RomanceAlors euh... C'est une fille qui se fout radicalement de l'amour après une expérience qu'elle n'était pas prête d'oublier et qui l'a marqué grave... Trouvera-t-elle un jour un garçon qui lui redonnera goût à l'amour de nouveau? Ou s'entererrait-ell...