Plan B

85 6 4
                                    

Ils avaient tous les pensées en ébullition. Dans la grande salle, ils ne savaient que faire puisque Darlie n'était plus en possession de la clé.
-On fait quoi? On fait quoi? Demanda Mymy à Maluma derrière son téléphone.
Dans l'autre bout de la pièce, Maluma observait le frère de Darlie qui se divertissait avec ses amis alors qu'elle se concentrait sur la voix de son amie au téléphone.
-Je ne sais pas... Je ne sais pas Mymy... Répondit-elle en fermant les yeux et en se massant les tempes.
-Ben on abandonne. Se résigna Mymy.
-Hors de question. Je ne raterai pas cet exposé et on aura tous nos notes, point barre et pas d'aller à la ligne. Répondit dignement Maluma.
-Eh bien on... fait... quoi...?? Redemenda Mymy sur pression.
-Je vais improviser.
Alors que Mymy allait répondre, elle entendit la voix paniquée de Leni.
-Mymy! On doit partir! Darlie sait que Maluma est ici!
-Quoi?????!! Faillit s'étrangler Mymy.
-Oui, préviens-la! Il faut qu'on vide les lieux! Avait répondu Stephan.
Maluma jette un coup d'œil à ses amis et vit qu'ils étaient agités.
-Mais comment elle a su que j'étais là?? Demanda-t-elle.
-On ne sait pas! Maluma vient, on cherchera une autre façon de récupérer la clé! Maintenant allons-y! Proposa Mymy.
-Non.
-Elle a dit non, les gars, transmis Mymy aux autres.
-Quoi?? Failli s'offusquer Laïssa.
-Maluma vient! Entendit-elle la voix de Clara.
-Oh oh les filles... Y a la garce qui s'avance vers nous... Murmura Peter.
Maluma suivait la scène de loin et elle vit Darlie qui s'avançait vers eux.
-Retenez-la autant que vous pouvez et si je ne vous reviens pas, partez sans moi, je vous reviendrai je vous le promets, mais vous devez partir!!! Leur dit Maluma en avançant vers le frère.
-Mais... allait protester Mymy.
-Partez, je t'en supplie Mymy ma chérie écoute-moi. Dès que vous ne pourrez plus retenir Darlie, partez et je vous rejoindrai après. Partez.
Et elle raccrocha. Elle avançait lentement vers le frère de Darlie en croisant les pieds et en laissant passer toute sa beauté. Sur son chemin elle prit un verre de vin rouge et alla se placer exactement à ses côtés, faisant semblant de ne pas voir qui c'était lui et s'ébouriffa les cheveux, il adorait la voir faire ça et même s'il ne voyait pas son visage et qu'elle était à des kilomètres de lui, ce simple geste le rendait fou. Avec Ce mouvement, il la reconnut immédiatement sur son masque et elle le regarda.
-Ahh Malik... Susurra-t-elle avec une voix on ne peut plus mielleuse.
-Ma Queen of Darkness... Murmura-t-il avec un regard on ne peut plus Clair : il la désirait.
"Très bon atout pour moi", pensa-t-elle, l'intelligente.
-Ta Queen...? Intéressant...
-Qu'est-ce que tu fais là? Tu sais bien que si ma soeur te voit, tu es foutue, Maluma. Dit-il en faisant un petit rire.
Elle s'ébouriffa encore les cheveux et se mordit la lèvre avant de répondre:
-Tu ne vas pas la prévenir parce que je suis venu rien que pour toi. Répondit-elle.
-Pour moi?
-Oui pour toi...
Elle la tira par sa cravate et approcha ses lèvres des siennes en le regardant avec de petits yeux. Il ne regardait que ses lèvres et les caressait déjà de son pouce.
-Je me sens un peu... hot... ce soir et j'aimerais bien que tu me montres ta chambre... Lui murmura-t-elle à l'oreille en mordillant le lobe.
Il la regarda dans les yeux pour ensuite mordiller sa lèvre inférieure en la tirant douceureusement vers lui. Elle trembla de dégoût mais elle se laissa faire, c'était important. Il fit un regard circulaire dans la salle, pas de signe de Darlie, ni des amis de Maluma qui s'inquiétait un peu. Malik avait un peu trop bu, ce qui était bien pour elle, elle n'aura besoin que quelques minutes et puis cette clé serait de retour. Il prit sa main et prit la direction de l'escalier avec elle.
"Je te tiens Mon grand..." dansa-t-elle intérieurement en montant rapidement les escaliers avec lui.
Ils arrivèrent enfin dans la chambre de Malik qui était très grande, belle.
-Tu aimes?? Lui demanda-t-il.
Elle s'accentua sur le lit qui était "ma...jes...tueux..."
-Oui, Malik... répondit-elle en s'avançant vers lui.
-Il y a encore du vin? J'aimerais encore en boire... Ajouta-t-elle en s'asseyant sur le lit.
Elle espérait qu'il la quitte durant un moment pour aller en chercher en bas, il alla dans une autre pièce dans la chambre et il revint avec une bouteille de vin rouge et Deux verres.
"OH OH... ÇA PREND UNE AUTRE TOURNURE"
Il lui Donna un verre rempli et il remplit le sien aussi en s'asseyant près d'elle. Elle réfléchit beaucoup, pour savoir ce qu'elle allait faire. Elle regarda la bouteille et baissa les yeux... C'est son unique sauveur, elle doit utiliser le vin qui était très fort. Elle buvait à petites gorgées Alors que Lui ne se mesurait pas en y allant toujours d'un trait à chaque verre. Il commençait beaucoup à rire lorsqu'il déposa son verre alors qu'elle avait les coudes sur le lit, à moitié allongée. Il la regardait avec envie.
"C le moment idéal Maluma... lance-toi et finissons-en une bonne fois pour toute" s'encouragea-t-elle.
Elle s'arma de courage et il la tira par la cravate.
-Viens ici toi...
-J'ai envie de toi Maluma... j'avais toujours envie de toi... Lui dit-il en montant sur elle, retirant sa cravate genre sexy.
C'est vrai qu'il était craquant mais il était ivre.
-Oui je sais... Et moi aussi j'ai envie de toi Malik... répondit-elle Alors qu'ils se retournaient sur le lit, Maluma était maintenant en califourchon sur lui, ébouriffant ses cheveux comme il l'adorait. Ensuite elle se pencha sur lui et se mit à lui caresser le cou avec ses lèvres, il la tint par la taille pour la serrer contre lui, qu'elle puisse sentir la petite bosse qui montait dans son pantalon.
-Tu sais... tu détiens une chose dont j'ai besoin urgemment... Commença-t-elle.
-Quoi chérie? Mon charme? Répondit-il les yeux fermés, se concentrant sur les caresses de la jeune fille.
-Oh Oui ça aussi... Mais une autre chose... Une clé USB...
-Ah cette clé? Murmura-t-il.
Eh oui! Elle avait bien vu, Malik était bien celui qui avait la clé.
-Oui, Mon King of Darkness. J'en ai besoin... Lui répéta-t-elle en le caressant.
-Je te la donnerai après, pour l'instant viens ici. Lui dit-il en la retenant prisonnière sur le lit en la coinçant avec son corps, l'alcool avait vraiment fait de l'effet.
-Je me sens toute collante... tu n'aimerais pas qu'on prenne une douche ensemble? Proposa-t-elle rapidement.
-Que Mon corps se frotte au tien? Intéressant...
-Alors je vais me déshabiller... entre-temps, cherche donc la clé pour moi. Dit-elle en ébouriffant encore ses cheveux Alors qu'elle dégraffait lentement et sensuellement sa robe.
Il chercha rapidement la clé et la mit sur le lit en avançant vers elle, la touchant.
-Attends j'ai une idée... va donc avant moi et je te rejoins d'accord? Je ne veux pas que tu me voies tout de suite... Va... Proposa-t-elle, la maligne.
-En es-tu Certaine? Demanda-t-il.
-Oui, va donc j'arrive!
-Bon d'accord.
Et futée en plus. Il rentra dans la salle de bains. Elle attendit d'entendre le clapotis de l'eau pour être sûre qu'il prenait son maudit bain. Quelques minutes après, l'eau se déversait déjà... super! Elle remonta la fermeture-éclair de sa robe en vitesse et saisis rapidement la clé USB en la serrant fort et en souriant.
-Je suis là Mon beau châton... j'arrive! Ta Queen of Darkness se prépare pour venir retrouver son King!
-Mon cul... ajouta-t-elle tout bas.
Elle ouvrit doucement la porte et sortit sans bruits. Malik, passant plus de trente minutes sous la douche sans la voir, commençait à voir plus clair tant que l'eau froide le rendait plus lucide. Ne la voyant pas toujours arriver, il se mit à réfléchir et ouvrit grands les yeux en comprenant tout. Il s'enroula d'une serviette et resta dans le couloir. Se foutant radicalement s'il y avait du monde ou pas en bas, il cria fort:
-Darlie! Cette salope a récupéré la clé!! Elle n'est plus là!!
Darlie passait exactement sous les escaliers au même moment en entendant cela. Elle s'arrêta nette en ouvrant grand les yeux.
-QUOI??!!! RIMENA ET KAYCE! TROUVEZ-MOI CETTE SALOPE! !!!! Cria-t-elle.
Trop tard. Allant retrouver ses amis qui étaient déjà rentrés, Maluma tournait déjà au coin de la rue, bien au chaud dans un taxi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout a Commencé Avec Ce RegardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant