Après cet incident, elle était devenu de marbre, sachant qu'elle avait tout avoué à quelqu'un, surtout un raid-dingue d'elle. À partir de cet instant, elle allait à l'école et elle rentrait direct chez elle, après le travail parce que c'était un Jeudi. Dans la soirée, Leni et Laïssa la rendirent visite. Elle était surprise mais les invita à rentrer.
-Bonsoir, ma chérie! S'exclama Laïssa.
-Salut Sassou.
-Hi ma Maluma.
-Hi, mettez-vous. Leur dit-elle en ouvrant grand les bras.
Elle était seulement avec un t-shirt et un Jean délavé, n'ayant rien aux pieds. Ses longues tresses étaient en cascade sur ses épaules et elle se massait la tête en faisant une moue. Les filles l'observaient sans dire mot. Maluma était très belle, c'est vrai. Elle était mince, ses courbes n'étaient pas trop exposées mais Elle était sexy. Elle avait la peau noire, claire et douce. Elle était gentille et polie, tout le monde aimait cela chez elle, jalouse on ne peut plus mais très attentionnée, elle aimait être à l'écoute. Mais il ne fallait pas la pousser à bout et la faire perdre patience, ce serait une très mauvaise idée. Elle s'assied sur le sofa en face d'elles en continuant à se masser la tête.
-Je vous offre quelque chose a boire?
-Un verre de jus d'orange pour moi. Dit Laïssa.
-Pour moi aussi.
Elle se leva avec paresse et revint avec les verres de jus.
-Merci. Remercièrent-elles en choeur.
-Welcome
-Maintenant dis-nous ce qui se passe. Commença Leni.
-Qu'est-ce qui se passe? Demanda Maluma, étonnée.
-Tu sais Bien de quoi on parle. Reprit Laïssa.
-De... quoi... parlez-vous...? Demanda-t-elle calmement.
-De ce qui s'est passé avec Alex. Il nous a parlé, Maluma. On sait tout. Dit Leni.
Elle ferma les yeux et jura intérieurement.
-Ne laisse pas le passé prendre le dessus sur toi! Il faut avancer Maluma!
-Ah parce que je n'avance pas, Leni? Répondit-elle ironiquement.
-Ouvre les portes de ton Coeur à nouveau! Tu as besoin de quelqu'un dans ta vie!
-Que je me jette dans les bras d'Alex comme une vulgaire fille facile Laïssa?
Elle se leva, imitée de ses amies.
-Aucune d'entre nous n'a avancé cela. Mais laisse-toi une deuxième chance. La supplia Leni.
-Le jour-J n'est pas encore arrivé, alors cessez avec cette histoire les filles. L'amour ne m'intéresse plus maintenant. Basta!
Dit-elle en Levant les mains en l'air comme pour demander grâce.
-Elle n'entendra pas raison, Leni. On abandonne... j'ai envie de l'étrangler. Se découragea Laïssa.
-Moi, j'ai foi en elle, elle finira par ouvrir son coeur. Je le sens et je le sais. Dit fermement Leni.
-Bon on change de sujet? Proposa Maluma.
-Bonne idée. Avança Leni.
-L'histoire... la clé USB pour la directrice avec l'exposé qu'elle t'avait demandé de préparer pour elle pour notre groupe de travail... C'est réglé? Cette clé contient tous les fichiers importants. Tu n'as pas intérêt à la perdre, Sassou. Sinon nous sommes foutues. Avança Maluma.
-Aie tu as raison! Elle est en sécurité à la maison.
-Je crois que c'était six groupes de trois pour les exposés... Dit Leni.
-C'est exactement ça.
-Dis, tu ne vas pas rater la fiesta de Samedi hein?? Dit Laïssa à l'égard de Maluma.
-Oui, c'est vrai. Tu ne nous laissera pas seules, j'espère? Ajouta Leni.
-Vous savez que je ne suis pas en harmonie avec cette fille-là. Son frère m'agace de jours en jours. Il m'énerve! Et je ne m'imagine pas avec une robe de soirée au même endroit que lui! Non non!
Elles se mirent toutes les deux à rire. Maluma bâilla largement.
-Oh oh tu es fatiguée oui, toi! Va te reposer et en vitesse! Nous, on part maintenant, non, Ninoosh?
-Oui Laïssa. On était juste passé pour discuter de ça avec toi et apparement c'était une Perte de temps. Bonne nuit ma chérie. Lui souhaita Leni en lui donnant un baiser.
-Bonne nuit, My Malu. Ajouta Laïssa en l'embrassant aussi.
-Same.
Et elles partirent.Le lendemain arriva très vite. En rentrant en classe, Maluma bouscula la fille dont Elle n'aimait pas du tout.
"OH MERDE! PLUS TÔT CREVER QUE D M'EXCUSER AUPRÈS DE CETTE CONNASSE!"
Elle se retourna, toute coléreuse.
-Eh toi! Tu m'as bousculé! Se vexa-t-elle.
Elle la regarda sans aucune émotion.
-Malheureusement.
-Et tu ne t'excuses pas??
-Pas ma priorité.
-La salope!!!
-Garde ton adjectif pour toi. Répondit-elle calmement, quoique agacée.
-Tu n'as pas intérêt à mettre un pied chez moi dans ma soirée demain sinon je te fous dehors! Enragea-t-elle.
-J'ai mieux a faire, petite.
Et Elle alla s'asseoir. Avant de s'eloigner suffisament d'elle, elle entendit:"son amie va le payer, c quoi cette histoire de clef UBS déjà?"
Elle alla rejoindre Laïssa qui terminait un devoir.
-Eh Sassou! Où est la clé USB? ! Demanda-t-elle.
Au moment où son amie allait répondre, la directrice fit son apparition.
-Bien bonjour, les jeunes.
Ils se levèrent tous pour la saluer.
-N'oubliez pas, Lundi matin, je passe visionner tous les exposés pour rentrer toutes vos notes pour vos report-card. Soyez prêts. C'est tout.
Et Elle quitta la classe. Maluma se retourna vers Laïssa.
-Dis-moi que la clé est en sécurité!
-Oui Elle l'est! Regarde!
Et elle Tira la clé de sa poche.
-protège-la, d'accord? Garde-la toujours avec toi, compris? La supplia-t-elle.
-Wow wow d'accord ok ça va!!!!! S'exclama-t-elle.
-Super, super.
Le prof de Sces Sociales fit son apparition, et il commença tranquillement son cours.En fin d'après-midi, les cours terminés, Maluma se déplaça un moment parce qu'elle avait besoin de rester seule. Elle marchait, une main dans sa poche et l'autre dans ses tresses. Elle inspirait profondément en fermant les yeux et en s'arrêtant par moment. Quelques minutes s'écroulèrent et elle sentit une présence: le meilleur ami de Mymy, Peter.
-Ah c'est toi... Murmura-t-elle tout bas.
-Oui, je peux t'accompagner? Demanda-t-il gentiment.
Il était beau-gosse.
-Oui bien sûr mais Mymy est jalouse il faudra la surveiller. Plaisanta-t-elle.
-T'inquiète pas, elle est déjà partie. Pourquoi es-tu si sombre? Demanda-t-il alors qu'ils marchaient côte à côte.
-Euh... je suis comme ça.
-Je suis d'accord mais tu es "trop" sombre. Précisa-t-il en disant le mot en faisant le signe avec ses doigts.
-Avec les expériences que j'ai vécu, je crois que c'est compréhensible que j'aie cette attitude là, chacun à sa façon, Pete.
-Hum c'est vrai... Ben euh...
-Maluma!!! Maluma!!!
Peter s'arrêta net pour regarder Laïssa qui venait. Maluma fut choquée car Laïssa était dans une grande panique. Elle avait couru car elle était essouflée, elle essayait de parler mais aucun son ne sortait.
-Sassou?? Qu'est-ce qui t'arrive mdr?? S'inquiéta Peter.
-Malu... Essaya-t-elle encore de parler.
-Chérie, calme-toi et dis-moi ce qui se passe! Dit enfin Maluma en l'aidant même à faire le geste avec la main pour reprendre son souffle.
-La clé USB... Commença Laïssa.
-Quoi la clé??? S'empressa-t-elle enfin de demander en se souvenant de la menace de la fille.
-Elle... Elle a... disparue!! Envolée! Disparue! Réussit-elle enfin à dire.
-Quoi? Mais Quelle clé?? Demands Peter qui ne comprenait rien.
Laïssa ignora sa question.
-Tu ne l'avais pas toujours gardée avec toi comme je te l'avais demandé? Demanda Maluma, furieuse.
-À un moment, je parlais à Emily et je l'avais mis sur ma paillasse! Lorsque je suis revenue, elle n'était plus là! Expliqua-t-elle.
Maluma ferma les yeux et Serra les poings très fort.
-C'est un piège... Un piège... Murmura-t-elle pour elle-même
-On fait quoi Maluma? Demanda son amie.
Cette dernière essayait de maitriser la rage folle qui montait en elle. De loin, elle vit la fille qui Passait et qui la regardait d'un oeil vainqueur en lui faisant le doigt d'honneur. Elle fit un méchant sourire et disparut derrière les arbres. Ses amis suivirent son regard mais ils ne virent rien.
-Malu? Qu'est-ce que tu regardes??
D'une voix déterminée et très menaçante... Elle se contenta juste de répondre:
-Cette garce me cherche... Et elle va me trouver. Elle va me trouver...
VOUS LISEZ
Tout a Commencé Avec Ce Regard
RomanceAlors euh... C'est une fille qui se fout radicalement de l'amour après une expérience qu'elle n'était pas prête d'oublier et qui l'a marqué grave... Trouvera-t-elle un jour un garçon qui lui redonnera goût à l'amour de nouveau? Ou s'entererrait-ell...