- Jungkookie! Tu viens jouer?
Les deux bambins coururent joyeusement ensemble jusqu'à la chambre du plus vieux, Taehyung. Celui-ci avait invité son ami de primaire a venir jouer chez lui l'après-midi. Jungkook avait deux ans de moins que lui, mais avait été qualifié de surdoué par la maternelle, et avait sauté deux classes. C'est donc Taehyung âgé de 11 ans qui avait trouvé comme compagnon Jungkook âgé de 9 ans.
Une fois dans la chambre, les deux garçons s'amusèrent avec tout ce qui leur passait par les mains, en passant par les playmobiles, les legos, les chevaliers, les pompiers, jusqu'aux fameux jeux de rôles qui plaisaient tant aux enfants.
- On joue aux aventuriers Taehyungie?
- Non... J'ai pas envie... Je veux jouer à papa et maman!
Le plus petit avait regardé bizarrement son aîné, qui semblait convaincu de son idée. Mais quelque chose dérangeait le petit Jungkook dans cette histoire.
- Papa et maman? Mais on est deux garçons!
- C'est pas grave ça! Je fais le papa, toi tu es la maman et on a un bébé, c'est Kumamon!
Taehyung avait sorti sa petite peluche Kumamon, qu'on lui avait offert lors de sa visite du parc à thème, l'année dernière. Mais son ami ne semblait vraiment pas convaincu.
- Pourquoi c'est moi la maman?!
- Parce que t'es le plus petit. Et le plus joli de nous deux, donc tu dois faire la maman. Parce qu'une maman c'est plus petit et plus joli qu'un papa.
Le plus jeune sembla trouver les arguments de son amis convainquant, puisqu'il ne contesta pas plus. Il se contenta de prendre Kumamon et de le prendre dans ses bras comme le faisait la maman de Taehyung avec le petit dernier de la famille.
Taehyung souriait de toutes ses dents. Il fit un câlin à Kookie et leur "bébé".
- Yah, qu'est-ce que tu fais?
- Mon papa il fait toujours des câlin à ma maman et à Sojun. D'ailleurs, je dois aller au travail!
Il vit Taehyung partir à l'autre bout de la pièce, tout content du jeu, et de pouvoir se glisser dans la peau d'un adulte le temps d'un jeu. Mais quelque chose titilla Jungkook. Quand son papa partait au travail, il avait toujours l'habitude de faire un bisou sur la bouche à sa maman. Il fit donc part de cette observation à Taehyung, qui revint vers lui.
- T'as raison! Attends, viens par là!
Avec toujours Kumamon dans les bras, Jungkook s'avança vers son "mari" et se laissa embrasser chastement sur la bouche. Un moment de blanc se passa, sans qu'aucun des deux ne sache quoi faire. Ils étaient resté bloqué sur ce geste.
- C'était bizarre...
- Oui... Tu crois que c'est normal?
- Je sais pas, attend.
Encore une fois, Taehyung pressa ses petites lèvres sur celles de Kookie qui se laissa faire, curieux de cette sensation étrange qu'il ressentait. Encore une fois, son petit cœur rata un battement. Bizarre... Taehyung se détacha de lui avant d'hausser les épaules.
- Bah, pas grave. Occupe toi bien de notre bébé.
Jungkook haussa lui aussi les épaules. Ca devait être normal. Il vit Tae crier à travers la pièce les directives.
- Jungkookie, tu dois faire la cuisine!
- Okay! Je fais quoi du bébé?
- Je sais pas, pose-le par terre. (voilà ce que ma petite nièce m'a sorti quand j'ai joué avec elle)
Jungkook posa la peluche au sol, et commença a "cuisiner" avec la petite cuisinière en plastique que Taehyung avait récupéré de chez sa cousine. Il plaça la salade en plastique dans une assiette, et l'oeil toujours en plastique dans une autre.
- Le mangé est prêt, tu peux revenir Taehyungie.
- Faut que tu m'appelles chéri!
- Hein?
Jungkook regardait, dubitatif, son ami trottiner vers lui, tout heureux. C'était vrai que leur parents s'appelaient ainsi entre eux, mais bon, c'était bizarre quand même.
- Appelle-moi chéri ou je rentre pas! Je veux faire tout pareil que les mamans et les papas de d'habitude.
- Okay, bon retour ch-chéri...
Taehyung fit mine d'ouvrir une porte invisible, de rentrer, et vint enlacer le petit Kookie qui, étrangement, rougissait un petit peu de la situation. Taehyung apposa une fois encore un petit baiser sur les lèvres de Jungkook, qui nota une fois de plus le battement de coeur de tout à l'heure.
- Je suis rentré m-mon... Mon amour!
- Rahhhh c'est bizarre!
- Les garçons? Qu'est-ce que vous faîtes?
La maman de Taehyung était entré dans la pièce, alerté par le cri de Jungkook. Elle avait été surprise de trouver les deux garçons enlacés.
- On joue au papa et à la maman! Jungkookie est la maman, et moi je suis le papa. Et comme je viens de rentrer, je lui dis bonjour!
- Oh je vois, haha. Allez, venez manger, les brownies sont cuits.
- Ouiiiiii brownies!!!!
Les deux garçons avaient criés en coeur, s'élançant dans la salle à manger, pour d'attabler l'un à côté de l'autre, attendant patiemment que la maman revienne avec leur 4h préféré.
- Hey Jungkookie! J'ai une super idée!
- Quoi?
- On a cas se marier plus tard! Comme ça on pourra vraiment avoir un bébé! Et on l'appellera Kumamon!
- Mais on peut pas se marier, on est deux garçons...
La maman revint dans la salle, et remarqua tout de suite le malaise entre les deux garçons. Jungkook fronçait les sourcils avec une petite moue, alors que Taehyung semblait sur le point de pleurer. Elle vit d'ailleurs ce dernier se tourner vers elle, et lui poser une question qui la déstabilisa quelque peu.
- Maman! Deux garçons, ils peuvent pas se marier?
- Et bien, pas dans ce pays, pourquoi?
- Je veux épouser Jungkookie!
La jeune femme sembla étonner pendant un petit moment, avant de sourire doucement aux deux garçons, qui se regardaient, concentrés. Comme si tout cela était d'une importance majeure.
- Et bien, si Jungkook veut bien, vous pourrez sûrement à vos 18 ans...
- T'es okay Jungkookie?
- D'accord, mais je serais pas la maman!
VOUS LISEZ
Ma petite femme Vkook
FanfictionJungkook et Taehyung, c'est une histoire qui datait de l'enfance. Ils n'avaient jamais connu que l'autre, inséparables, âmes-soeurs, on pouvait les surnommer de biens des façons. Et surtout, bombes sexuelles sur pattes. Les parties de jambes en l'ai...