.7.

11.5K 974 277
                                    

- Bah Hoseok? Qu'est-ce que tu fais là?
- J'ai besoin d'un abris haha. Je peux entrer?

Les deux garçon se décallèrent pour laisser entrer le plus vieux. On pouvait clairement voir la colère de Jungkook planer autours de lui. Si la jalousie de Jungkook envers Yoongi était forte, elle n'était en rien comparable à celle qu'il dirigeait vers Hoseok. Il en était malade lorsque son blond était une après-midi entière pendu à son téléphone avec l'autre roux. Il ne voulait pas que cet individu entre chez lui, pire, qu'il dorme chez lui.

Les trois se dirigèrent vers le salon et Jungkook attendit. Il attendit que son blond lui dise de dégager. Parce qu'il le savait, que sa petite femme allait lui dire de partir, pour rester seul avec son "meilleur ami". Pffff.

Et ça ne manqua pas. Taehyung lui lança un petit regard en biais qui en disait long sur ce qu'il demandait. Il fit bien savoir son mécontentement en accentuant ses pas sur le sol. Il parti, et hésita à claquer la porte de la chambre mais ne le fit pas : il avait promis d'être raisonnable.

De retour dans le salon, Taehyung et Hoseok étaient assis dans le canapé, face à face. Puis Taehyung prit la parole, énonçant la question qui lui torturait l'esprit depuis le moment où son ami avait frappé à la porte.

- Pourquoi tu es là alors?
- J'avais envie de te voir...

Le blond étaient perplexe. Envie de le voir? Mais... Il y avait bien d'autre moment pour qu'ils se voient. En journée par exemple, pas le soir à 22h30... Surtout qu'il avait très mal choisi son moment puisqu'ils venaient de discuter de jalousie avec Kook. Et même le blond comprenait la jalousie qu'entretenait son "mari" pour le roux.

- Tu sais qu'il est tard? Il s'est passé quelque chose?
- Je...

Le roux restait silencieux. Taehyung observa chacune de ses expressions. Il pouvait dicerner de la tristesse dans son regard, comme une certaine joie. Les deux sentiments semblant se mélanger pour créer un autre sentiment étrange en Hoseok. Il semblait divisé, ça faisait mal au coeur de le voir comme ça : presque perdu.

- Hoseok...
- Je suis désolé de te déranger. Je sais qu'il est tard mais... J'avais besoin de... De te voir. J'avais besoin de toi et mes jambes m'ont directement conduit à ton appart...
- Il se passe quelque chose Hopie et ça m'inquiète... Dis moi...
- Non c'est... Rien de grave en soit... Juste que je suis perdu... Donc je suis venu te voir. En vrai j'avais pas vu l'heure haha.

Le rire de son ami sonnait beaucoup trop faux pour Taehyung. En plus, il pouvait voir la créations de petites larmes se faire au coin des yeux du roux. Sans plus réfléchir, il prit son ami dans ses bras. Hoseok, surpris, se laissa aller à cette douce étreinte qui, le blond ne le savait pas, lui faisait un bien fou et battre son coeur à la chamade. Taehyung frotta doucement son dos, avant de lui faire un petit bisou sur le haut du crane.

- Ça va aller Hopie. Tu peux rester autant que tu veux... Tu me diras quand tu sera prêt.
- Merci Taehyung...

S'il savait...

------------

C'est bien après une heure entière de discussion avec son meilleur ami que Taehyung se décida à entrer dans la chambre. À sa grande surprise, le brun ne dormait pas encore. Au contraire, il semblait l'attendre.

- Alors, il a quoi?
- Il a des problèmes en ce moment, il est perdu. Il peut rester un petit moment?

Jungkook resta silencieux, ne voulant ni donner de réponse négative, ni de réponses positives. En fait, il voulait qu'Hoseok dégage mais n'osait pas le dire à Tae.

- Je suppose...
- Kook...

Le blond soupira avant de se mettre assis sur les genoux du brun, face à lui, et d'enrouler ses bras autours de son cou. Il lui baisota le visage, avant de finir par embrasser ses lèvres chastement.

Ma petite femme VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant