- Oui? Maman? Oui, je suis bien arrivé, non, non, t'inquiète, je suis avec Yoongi là, ouais, bisous maman.
Le blond raccrocha, puis se glissa dans les bras de son copain, soupirant doucement. Il était enfin rentré de Daegu, il avait vu toute sa famille, et même si ça lui avait fait un bien fou, ça l'avait quand même épuisé. Maintenant, il allait pouvoir profité de sa soirée en amoureux avec Yoongi.
- T'es fatigué bébé?
- Mmh un peu...
- T'as eu du courier pendant la semaine... Et... J'ai trouvé ça dans la boîte aux lettres.
En fait, Yoongi avait beaucoup hésité à donner cet objet à son copain. Quand il l'avait trouvé dans la boîte aux lettres, l'envie de le jeter très loin dans un endroit où l'on ne pourra jamais le retrouva le prit. Mais il s'était retenu, parce qu'il était sûr que Taehyung lui en aurait voulu s'il ne le lui avait pas montré.
Il tendit alors une petite bague en plastique au blond, qui la regarda, perplexe, avant d'écarquiller les yeux.
- Oh...
C'était la bague qu'il avait donné à Jungkook lors de leur "mariage" improvisé à l'école primaire. Il se souvint qu'il avait dû demander à sa mère de l'acheter dans un magasin de jouet pour fille, parce qu'il n'en vendait pas dans la section garçon. Il avait été très gêné parce qu'il ne voulait pas que l'on pense que c'était pour lui. Il se souvenait même de la cérémonie. Toute la primaire avait assisté à la scène, et lorsqu'il avait embrassé le petit Jungkook sur la bouche, tout le monde avait applaudit. Un sourire étira les lèvre de Taehyung à ce souvenir, avant d'aussitôt disparaître. Est-ce que Jungkook se foutait de sa gueule?
Est-ce qu'il lui envoyait cette bague parce qu'il voulait lui rappeler qu'ils étaient "marié" ou justement pour rompre ce lien? Bah, au pire, il s'en fichait un peu. Il ne savait même pas où il avait foutu la sienne de toute façon...
Mensonge.
Il savait exactement où elle se trouvait puisqu'il l'avait déposé dans le but de ne jamais la perdre. M'enfin bon...
- C'est Jungkook...
- Je m'en doute...
- Qu'est-ce que tu vas en faire?
- La garder je suppose.
Yoongi grogna. Ca ne lui plaisait pas plus que ça, mais il n'était pas du genre à forcer les gens. Alors, il préféra enlever la bague des mains de Taehyung, la poser sur la table, et attirer son blond dans une étreinte douce et chaleureuse. Son blond lui avait tellement manqué. Une semaine sans lui, à se faire narguer par cette fichue bague qui signifiait tant pour son copain...
-----OoO-----
- Jungkook-ah! Je suis rentrée! J'ai donné ta peluche à ton Taehyung là.
Le brun accourut dans l'entrée, observant sa soeur enlever ses chaussures en attendant la suite. Seulement, il était impatient et cette suite ne semblait pas venir.
- Et du coup?
- Bah du coup, il a presque fait un malaise. Va falloir que tu m'explique deux trois trucs...
- Un malaise?!
- Bah, il est tombé par terre en pleurant toutes les larmes de son corps... Il m'a fait de la peine... Ne me dit pas que tu le harcèle mentalement...
- T'as rien besoin de savoir. Merci de lui avoir donné.
Jungkook retourna dans sa chambre. Il était en train de réviser, mais lui-même savait qu'il allait devoir tout recommencer, parce qu'il n'avait pas pu se concentrer avec cette attente. Dans deux semaines, il allait lui envoyer un autre objet, qui pour lui avait encore plus de symbolique que cette peluche.
Oui, il allait récupérer Tae, coûte que coûte.
-----OoO-----
Chapitre super court, mais important. Je crois que certaines lectrices ou lecteurs ont besoin de regagner espoir. XD
Au fait, mdrrr, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de gens parano qui me lisaient XD Oui, la fille est bien sa demi-sœur mdrrr, pourquoi vous doutez de chacune de mes phrases?
VOUS LISEZ
Ma petite femme Vkook
FanfictionJungkook et Taehyung, c'est une histoire qui datait de l'enfance. Ils n'avaient jamais connu que l'autre, inséparables, âmes-soeurs, on pouvait les surnommer de biens des façons. Et surtout, bombes sexuelles sur pattes. Les parties de jambes en l'ai...