.6.

11.2K 1K 474
                                    

Hop là, deuxième update en deux jours. Bisous je vous aime.

Quand le petit danseur ouvrit la porte de chez lui, il n'y cru tout d'abord pas. Que faisait Jeon Jungkook devant chez lui? Il se souvenait encore de la scène qu'il avait entendu dans les toilettes, et ne voulait vraiment pas se mettre au milieu de ce couple. Non, foi de Park, il ne s'y tenterait pas.

- Jungkook? Qu'est-ce que tu fais là?
- Je peux entrer?

La voix du brun était basse et samblait en colère. S'était-il disputé avec le blond et c'était la raison de sa venue? Parce qu'il ne voulait pas être le gars qui sert à rendre jaloux. C'était mort ça.

- Je... Bah entre hein. Maman! J'ai un ami qui passe l'aprem' avec moi!

Ils entendirent un "pas de problème mon poussin" qui fit rougir le pauvre danseur et sourire le brun. Il entra, suivant le brun qui le conduisit dans sa chambre. Chambre impécablement rangée d'ailleurs. Cela étonna le brun qui ne pensait pas que l'on pouvait tenir une chambre rangé tout le temps. Il y avait surtout des posters de danseurs et danseuses, et un mur entier recouvert de billets d'entrée.

Il s'assit sur le lit, tandis que son binôme prenait place en face de lui. Il ne put s'empêcher de regarder le mur recouvert de billets. Jimin suivit alors son regard et sourit, heureux de pouvoir expliquer cela.

- Ce sont tous les ballets et les spectacles de danses que j'ai été voir avec mes parents.
- Tu en fait depuis longtemps?
- Oui, depuis mes cinq ans. Je veux en faire mon métier.

Jungkook posa son regard sur Jimin, qui semblait perdu dans ses pensées. Il était vraiment mignon s'il regardait bien. Mais pas autant que sa petite femme. Petite femme qui était d'ailleurs avec le légume mutant. Il serra les poings, son visage se refermant.

Sortant de ses pensées, Jimin remrqua bien que son invité avait eu une soudaine baisse du morale, lui rappelant ses questionnements : pourquoi Jungkook était-il là?

- Tu as des problèmes? Tu peux en parler hein...
- Ça te dérange pas?
- Non si je te propose...
- Taehyung me saoule. Je déteste Min Yoongi. J'ai envie de tout casser.

Le danseur était étonné. Le brun était jaloux de Min Yoongi? C'était vrai qu'il avait entendu que Yoongi était avec un garçon tout gentil cette année pour les projets communs et que des paris avaient été faits... Mais quand même...

- Taehyung ne semble pas être quelqu'un qui trompe les autres... Tu devrais peut-être avoir un peu plus confiance en lui...

Le brun le regarda dans les yeux, les plissants doucement sous le reflexion. Il avait entièrement confiance en Tae, il doutait juste de Yoongi. Qui sait ce qu'il serait prêt à faire à Tae pour le forcer? En plus, si jamais il s'amusait à le menacer sur son point faible, c'est à dire Jungkook lui-même, il n'en saurait jamais rien. Taehyung ferait tout pour le protéger. Comme s'ils avaient encore 9 et 11 ans.

- Je ne fais pas confiance à Yoongi. Cette salade verte m'énerve.

Le brun rit doucement avant de reprendre son sérieux. Il connaissait Yoongi, puisqu'ils étaient des connaissances (Jimin était l'ami d'un ami, et le connaissait juste par ce biais, mais cela suffisait pour qu'il ait pu se créer son propre avis sur le garçon).

- Yoongi n'est pas comme ça. Il ne touche pas à ce qui est prit.
- Oui sauf que je ne suis pas officiellement en couple avec Taehyung...
- C'est pas ce que j'ai cru entendre.
- C'est compliqué... Et puis, j'en peux plus moi. Je dois toujours être sur mes gardes. Ce con sait-il au moins à quel point il est désirable?

Jimin grimaça. Bon... Il savait qu'il n'avait aucune chance avec Jungkook, sur qui il avait craqué en début d'année, mais quand même... L'obliger à écouter ses histoires de coeurs... Mais le pire étant sûrement que Jimin voulait aider le brun. Peut-être était-il trop gentil...

------------

De son côté, Taehyung était totalement anéantis. Est-ce que son brun lui en voulait réellement? Il ne voulait pas se disputer avec lui... Il voulait lui faire un câlin et pleurer. Il se sentait si faible.

- Fais pas cette tête... Il va revenir. Maintenant on bosse hein. Il me stressait à te coller comme ça. Je suis sûr que je suis mort au moins huit fois dans sa tête et de manières différentes.

Le pauvre blond ne répondit pas, cherchant dans sa tête comment il allait pouvoir se faire pardonner pour ça. Dans le pire des cas, l'un d'eux dormirait dans le canapé ce soir, dans le meilleur des cas, ça finira sous la couette.

Soudain, il senti une main arriver sur sa tête et la frotter énergiquement. Il regarda Yoongi, qui semblait inquiet pour lui.

- Arrête de déprimer. Il te lâchera pas pour ça, et Jimin ne s'attaque pas à ce qui est déjà prit. Donc t'inquiète. Maintenant on bosse vraiment parce que je ne veux pas qu'on prenne du retard à cause de ça d'accord?

Taehyung regarda, surpris, le mentholé qui lui souriait doucement d'un air bienveillant. Il ne put que lui rendre ce sourire, et d'acquiescer. Il fallait s'y mettre.

-----------

Quand la porte d'entrée s'ouvrit sur le brun, Taehyung ne put s'empêcher de sauter sur lui, enroulant ses longs bras fins autours du cou de son "mari". Taehyung avait eu si peur que le brun ne rentre pas, il était quand même 22h...

Jungkook, en voyant l'état de panique de son blond, ne put que resserer son emprise autours de ses hanches, entamant les petits mouvements circulaires qui plaisaient tant à Taehyung, afin de le détendre. Il s'en voulait maintenant d'être parti aussi longtemps alors qu'il savait que sa petite femme serait totalement effrayer. En plus, ce n'était même pas de sa faute, juste celle de la salade avariée.

Son coeur loupa un battement lorsqu'il entendit des petits sanglots étranglés.

- Chuuuut Tae, je suis là. Je suis vraiment désolé... Je ne le referait plus... Calme toi bébé...
- M-mais... P-pourquoi t-es p-pas rent-tré t-tout de suite... P-p-pourquoi il est si t-tard...
- Je suis désolé... J'ai beaucoup parlé avec Jimin et j'ai pas vu l'heure.

Il senti le blond se détacher rapidement de lui. Son visage était totalement rougit, il avait les yeux bouffis et remplis de larmes, et ses sourcils étaient froncés.

- T-t'es q-q-quand même allé chez lui?!
- Je t'ai dit que j'y allais.
- C-connard! J't'ai rien fait! Enfoiré! Je te déteste!

Le blond avait fermé les yeux très fort, à l'instar de ses poings. Il ne méritait pas ça! Son brun avait pas le droit!

Il allait partir d'un pas rageur, mais comme d'habitude, Jungkook le rattrapa et le serra doucement dans ses bras. Son dos collé au torse du plus jeune, Taehyung refusait de se retourner. Toute la soirée, il avait espéré que le brun plaisante et aille chez Namjoon. Mais apparemment, ça n'avait pas été le cas.

- Je suis vraiment désolé... Mais tu sais, il va falloir qu'on arrête d'être jaloux tout le temps, sinon on arrivera jamais à bout de ces projets...
- Tu parles... T'es le gars le plus possessif que je connaisse...
- Haha, je sais, je sais. Je vais faire un effort, okay? Tu promets que toi aussi?
- Moui...

Jungkook vit avec bonheur son petit blond se retourner vers lui, et lui déposé un petit baiser sur les lèvres. Ils traversaient beaucoup de situations de crises en ce moment, il espérait que tout s'arrangerait d'un moment à un autre...

Soudain, la sonnette de la porte d'entrée retenti. Intrigué, les deux adolescents s'y dirigèrent, avant d'ouvrir. Le blond lâcha un cri de surprise alors que Jungkook fronça les sourcils.

- Hoseok?!

Ma petite femme VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant