.16.

9.3K 925 1.1K
                                    

Taehyung était exténué. Il rentrait d'une journée complète de cours, du 8h-18h qui l'avait complètement vidé de toute son énergie. Dire qu'en plus, il n'aurait même pas un câlin de Yoongi puisque celui-ci était aux cors du soir (paix à son âme). Il alla à la boîte au lettre, sorti ses lettres, puis le petit objet de la semaine. Il soupira. 

Ca faisait deux mois que chaque semaine, il recevait un petit objet de la part de Jungkook. Le blond en avait clairement marre. Ce garçon était un véritable forceur, et le pire, c'était qu'en plus ça marchait. Taehyung avait, au fond de lui, cette petite impatience tout les vendredi, de savoir ce que Jungkook lui envoyait. Mais finalement, c'était bien beau de lui envoyer des objets, des petites lettres, des petits mots... Mais au final? Bah, il sortait toujours avec Yoongi, et franchement, il se voyait mal le quitter pour un garçon qui l'avait lâchement abandonné à la première difficulté de leur "couple". 

Il rangea la petite fleur en plastique, semblable à celles que le brun lui offrait souvent lorsqu'ils étaient petit, puis la posa dans une boîte, où se trouvait tous les autres colis. Puis, il alla s'installer devant la télé, mettant des dessins animés qui ne nécessité aucune matière à la réflexion. Il voulait juste se vider l'esprit.

Puis son téléphone sonna soudainement. Est-ce que Yoongi avait finis les cours du soir plus tôt? Est-ce qu'ils étaient annulés? Il l'espérait, il avait tellement besoin du noiraud en ce moment, il était devenu complètement accroc aux câlins. Il regarda, mais fut surpris de voir un numéro inconnu. Qu'est-ce que c'était que cette merde encore? Il était bien trop fatigué pour ne pas être grognon. 

"Accepterais-tu de me retrouver demain au café Djongsu pour que l'on puisse parler? Tu me manque."

Le blond failli s'étrangler avec sa salive. Qu'est-ce que... Non... Quand même pas... Pourquoi si soudainement? C'était une blague... Il resta comme ça, si bien qu'une bonne demi-heure passa sans que justement rien ne se passe. Puis, prit d'une colère sourde, il tapa une réponse.

"J'espère pour toi que ce n'est pas Jungkook, parce que sinon, la première chose que tu verras sera mon poing rencontrant ta sale gueule"

Oui, le blond était énervé. Un an, et le brun se réveillait. Ca l'énervait. Mais son coeur battait quand même pas chamade. Il avait envie de le frapper, mais aussi de lui faire un câlin. Il avait envie de le haïr, mais il l'aimait encore. Mais il avait Yoongi maintenant. Mais il ne pouvait pas effacer dix ans non plus... 

"S'il-te-plait, viens demain."

"Je ne peux pas demain. T'as dix minutes pour être sur place, sinon je me casse."

Il soupira, la colère grondant dans chacun de ses membres. Il espérait se contenir devant le brun, histoire qu'il ne se fasse pas virer du café pour grabuge. Le café était à peine à l'autre bout de la rue. Le brun avait sûrement fait exprès de dire un endroit proche pour motiver Tae. Il ricana. Il savait aussi que le café était au moins à une demi-heure à pied en marche rapide de la Korea University. Si le brun était bel et bien dans les environ de son université, il ne serait jamais là à temps. Même en courant. Oui, c'était mesquin, mais qui aurait pu reprocher à Taehyung de se jouer un peu du brun? Personne. Il allait courir ce sale gosse. 

Il sorti et se positionna devant le café, essayant tant bien que mal de calmer les battements effrénés de son coeur. Il allait bientôt le revoir. Un an... C'était long un an. Est-ce qu'il avait changé? Pfff... Au pire, de toute façon, si Tae avait accepté, c'était surtout pour faire cesser tout ça. Il avait un copain maintenant, un vrai, qui ne faisait pas de chichi pour un oui ou pour un non. Qui ne lui sautait pas dessus à la moindre occasion. Qui lui donnait énormément de tendresse... Pourquoi est-ce qu'il avait envie de pleurer? 

Ma petite femme VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant