Elle avait quitté le lycée ce jour là à 15 h et avait demandé à son chauffeur de s'en allé et qu'elle devait allé voir une amie. Elle avait menti ça elle en était consciente mais selon elle ce qu'elle s'apprêtait à faire valait tout les mensonges du monde.
Elle était à présent devant le portail de ce endroit,ce endroit tant réputé pour ses agressions et ses meurtres . Elle se tenait devant le portail du bas-quartiers. Ce quartier où pour se nourrir convenablement il faut de milliers sacrifice.
Elle hésitait à y pénétré. "Et si on me voyait ? " pensa t-elle. Elle savait bien que Lucas son meilleur ami traînait souvent ici ..."Mais c'est pas si grave " pensa t-elle déterminée à y entré.
Elle mis un pieds devant elle puis un autre et encore un autre jusqu'à se retrouver dans les bas-quartiers. "Courage Élodie" se dit-elle à elle même. Elle commença alors à marché et à exploré ce quartier dont personne ne veut entendre parlé .
Elle vit des maisons les unes après les autres et aussi sales les unes que les autres.
Elle continua à marcher et arriva devant une maison,elle n'était pas comme les autres qu'elle avait vue auparavant. Celle ci était un peu plus grande et modeste. Elle avança un peu et sourit en découvrant par une des fenêtres une femme cuisinant et tellement absorbée par ce qu'elle fesait qu'elle ne la remarqua même pas.
Elle regarda sa montre et vit 17h26 . elle avait passé plus de 2 heures dans ce quartier sans s'en rendre compte. Elle décide alors de rentrée chez elle mais en continuant son chemin, elle découvrit un rosier sur le quel il y avait une belle rose pas encore fané malgré cette chaleur "étonnant" pensa t-elle.
Elle s'approcha du rosier et essaya de cueillir la rose mais une main se posa sur la sienne.
Prise de panique,elle retira sa main immédiatement. Elle regardait le buisson et vit des cheveux. Elle recula de deux pas et observait le buisson. Un garçon se dressait devant elle."il est mignon " pensa t-elle. Ils étaient là à se regarder sans que personne ne parle.
-"Hum..désolé... Je ne savais pas que cette rose vous appartenait " dit-elle gêné
-"Ne vous excusez pas,cette rose ne m'appartient pas. Tenez je vous la donne. " renchérit le garçon.
Elle allait répliqué mais on l'interpella.
-"Élodie!Qu'est-ce que tu fais ici ? " demande Lucas son meilleur ami en s'avançant vers eux.
"Je savais que c'était une mauvaise idée" pensa t-elle.
-"Hum...euh je rentrais chez moi.." essaya t-elle de mentir.
-"Et où est ton chauffeur ? "Renchérit Lucas ne croyant pas un mots de ce que disait sa meilleure amie.
-" je te dirais pas SMS ce soir " dit la jeune fille avant se retourner vers le jeune homme du rosier."Et je ne peux accepté cette rose, gardez la et merci ! " dit elle avant de s'en allé en courant presque.
Elle sortit du Bas-quartiers et retroussa sa jupe avant de prendre le chemin pour rentrée chez elle.
Elle arriva chez elle et inspira un grand coup avant d'insérer sa clé dans la serrure . Elle ouvrit la porte pour découvrir ses parents pieds ferme devant la porte.
-"Jeune fille où étais tu passé ?! " demande son père au bord de la crise cardiaque
-"J'étais chez une amie .." dit celle ci doucement
-"As tu pensées à nous prévenir ? J'ai eu tellement peur!" demande sa mère les larmes à l'œil
-"je suis désolé Papa, Maman "
Ses parents la prirent dans leurs bras,ne savant plus quoi dire.
-"va prendre ta douche,on dîne dans 30 minutes. " lui ordonna sa mère.
Elle aquiesta et monta les escaliers jusqu'à sa chambre. Elle jetta avec précaution son sac sur son lit et entra dans son dressing. Elle enleva ses chaussures et prit des vêtements propre puis entra dans sa salle de bain.
Elle ouvrit le robinet et l'eau commença à coulé. Elle avait très peur,peur que Lucas avoue à ses parents qu'elle était au bas-quartiers accompagné d'un habitant de celui ci. Ces parents ne la pardonneraient jamais pour avoir osé mettre un pied dans ce quartier.
Elle ferma le robinet et attacha une serviette au tour de sa poitrine puis après s'être nettoyé, elle s'habilla de son pyjama.
Elle sortit de la salle de bain et s'étala sur son lit. Elle prit son iPhone et regarda elle avait trois messages de Lucas.
Elle ouvrit la conversation, une boule au ventre.
Message de : Lucas
{Élodie, qu'est-ce que tu faisais dans ce quartier ?!}
{Élodie Felicie Parks . répond moi !Tu sais que ce quartier est dangereux !}
{On en reparle demain au Lycée !}Elle regardait son iPhone hésitant à appuyé sur la touche <<Répondre>>...Elle se décida et répondu à son meilleur ami
Message de: Élodie
{J'avais décidé d'explorer ce quartier de fond en comble. Et si ce quartier est si dangereux que ça, pourquoi y vas tu?Et OK,on en reparle demain.}Elle appuya sur la touche <<envoie>> et soupira .
-"Élodie, À table ! " crie sa mère.
Elle descendit alors les escaliers jusqu'à la salle à mangé. Elle s'assit à sa place et commença à mangé sous les regards attendrit de ses parents. Étant fille unique, Élodie est la seule héritière de ses parents et dit petite princesse à son papa et la pupuce à sa maman.
Elle termina de dîné et partit se calé sur le canapé à regardé sa série préférée, Twilight . ahhhh,cette série,elle l'adorait. Elle rêvait elle aussi de vivre ce amour impossible comme Isabella et d'elle aussi rencontrer son Edwards mais elle savait aussi que tout ça ne s'arrêtait que dans son imagination et dans ses rêves.
Après avoir regardé cinq épisodes entiers,elle décide de monter se coucher car il ne faut pas oublié que demain il y a le lycée !.
Elle monta dans sa chambre et se brossa les dents avant de se couché sur son lit.
Mais au moment où elle allait fermé les yeux, son téléphone clignote .
Elle l'allume et découvre un message de Lucas
Message de: Lucas
{Mais pourquoi étais tu avec Deven Reeck ?}Message de : moi
{Qui est-ce ? Le garçon près du rosier ?}Message de:Lucas
{Oui,il est dangereux, je te conseille de ne plus l'approcher ! Bonne nuit}Message de: moi
{Bonne nuit}Elle se posait maintenant des tas de question "En quoi est-il dangereux ?" se posa t-elle à elle même.
"Pourquoi se cassé la tête avec des questions aux quelles je n'ai pas les questions ?" pensa t-elle."Et de toute façon, si Lucas dit qu'il est dangereux, c'est qu'il est dangereux. En plus je ne le reverrai plus " se dit-elle à haute voix avant de s'endormir...
*----*
Hé salut, me revoilà avec une nouvelle histoire.
Vous aimez?
Si quelque chose ne vous plaît pas dites le moi que je m'ameliore .
Bye
VOUS LISEZ
Rose Rouge
Teen FictionLa Rose Rouge Tout à commencé par une Rose Rouge Ils n'étaient pas sensé se rencontrer Ils étaient sensé se détestés Mais elle était là. La Rose Rouge qui peut plaire...mais qui peut aussi faire mal . "Tout à commencé par une Rose Rouge,Tout se term...