Le debut d'une grande avanture !

1.8K 37 6
                                    

Ça va faire 4 ans que le groupe des BTS ce sont formés .Un groupe Sud-Coréen qui est composer de 7 garçons très talentueux . Rap monster , Suga ,Jin ,J-Hope, Jimin,V and jungkook . Ils avaient fait une tournée mondiale depuis début janvier 2017 et se termina dans un jour le 6 mai 2017 . 

PDV Jungkook :

Pendant la tournée je me suis énormément rapproche de V , mon meilleur ami mais surtout la personne que j'aime en secret . J'aimerai tellement lui dire mais je n'ose pas , parce que j'ai peur de ça réaction que notre amitié ne sois plus la même. Ce qui me rend fou de V c'est son regard ses yeux couleur noisettes, son sourire, surtout ses lèvres quand il se les mords , sa me donne envie de les embrassées , mais je me retiens .

Depuis qu'on est rentré en Coréen on est retourné au dortoir pour ce reposer de notre folle aventure avec les gars . Le manager nous laisse 2 semaines de repos . Dans le dortoir on est tous séparés Rap Monster avec Suga , Jin il préfère reste seul dans la chambre alors que Jimin et J-Hope sont toujours ensemble ils se séparent jamais . J'en suis sûr qu'il y a quelques choses entre eux et puis il y a moi et V dans la même chambre mon hyung depuis un moment je le regard il est allongé sur le lit entrain de lire un roman . Quand il me remarque que je l'observe , je rougie instantanément.

V- Ta fini de me mater mon kookie
J- J..je te mate pas je regarde ton live (l'excuse la plus nulle)
V- Tu sais que ça se voit quand tu mens jungkookie .
(Je rougis quand je me disais que je devais avouer mes sentiments pour lui )
J- Je sais mais je voulais te dire que ...

Boum boum boum on entend quelqu'un frappé à la porte c'était J-hope il voulais nous proposé de faire un tour au parc avec les copains . 

PDV de V :

Quand J-Hope est venu nous proposé de faire un tour , mon kookie n'avais pas fini ça phrase que je le vois partir en vitesse de la chambre . Je suis surpris par sa réaction à l'instant il étais rouge comme si il était gêné . A vrai dire j'espère que j'aurai l'occasion de lui avouer mes sentiments envers mon kookie . Quand il sort de la douche avec une serviette au tour de la taille j'ai l'impression que je suis aveuglé par ce corp . Il a des abdos , il a des yeux magnifiques et j'adore ses cheveux ils sentent tellement bon j'aimerai tellement goûter à ses belle lèvres . Je sort tout d'un coup de mon fantasme quand j'entends mon prénom pour me dire de me dépêcher pour aller au parc . Je descend en vitesse pour les rejoindre, je vois kookie étendu sur le canapé qui était entrain de regarder sont téléphone. Je me suis assis à coté de lui je me sentais mal à l'aise d'êtres tout prés de lui . Je sentais son parfum jusqu'ici une odeur agréable comme son parfum c'était Diesel ce parfum sur lui c'est ... je sais pas comment le dire mais ça me donne envie de l'embrasser , je le fais pas parce que il du monde au tour de nous .

PDV omniscient :

Tout le monde sort du dortoir avec un enthousiasme ça va leur faire du bien de sortir...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila j'espère que ça va vous plaire soyez indulgent avec moi s'il vous plait je suis pas très forte en français sur la grammaire et les verbes je n'osais pas faire de Fan fiction peur de me faire critiqué puis j'ai pris sur moi . La suite arrivera bientôt kiss kiss .

Ps: Le premier chapitre est court mais les autres chapitre sont plus long.



Le secret de jungkook et TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant