Au Parc

1.2K 27 3
                                    

PDV omniscient :

Alors que les garçons se dirigeaient tranquillement au parc Jungkook et Taehyung marchaient à côté de l'un et de l'autre . Ils se parlaient pas, tous les deux même pas un regard , un moment jimin prend Tae par la main pour l'amener vers un glacier . Jungkook étais extrêmement jaloux de Jimin qui rapprochais de Tae , Jungkook supportais pas . Il faisait tout pour les séparer.

PDV Jungkook:

AAAAHHHH il m'énerve quand il est avec MON TAE déjà euh il a moi et non a toi sale nain. Je vais devoir Encore les séparer mais à chaque Tae il me regarde mal quand je fais ça mais ça me fait mal au coeur quand je le vois avec d'autre personne . Je sais que je suis très possessif mais ON TOUCHE PAS A MON TAE BORDEL . Bon bah quand faut y aller faut y aller.

J-Hey les mecs ça va

V-Ta vue jimin ma offert une glace

J-Ah. Non mais la je vais lui sauter dessus et lui collé une droite

JM-T'en veux une kookie ?

J-Non . je le dit très froidement

V-Qu'est ce qui a mon kookie ça va pas ?

J- Si je dit tristement

Je le regardait droit dans les yeux je ne pouvais pas regarder ailleurs tellement que j'adore ses yeux , ces beau yeux couleur noisette lui aussi il me regardais il avait les lèvres entrouvertes je me reprend tout d'un coup j'ai pris mon courage à deux main

J-Tae je ... je peux te parler s'il te plait j'ai quelque chose d'important à te dire ?

V-O-oui kookie

JM-Euh ça va je vous dérange pas trop tous les deux

V-merci pour ta glacer chimchim. Je lui fais un bisous sur la joue

Je prend Tae par le bars, je regardais Jimin un peux tristement mais au fond de moi j'étais content de reprend MON TAE. Mais c'étais le moment de lui avouer mes sentiments au début Tae c'était juste un pote mais de jour en jour on se rapprochais et mes sentiments on grandi de plus plus envers lui j'espère qu'il ne vas pas me rejeter j'ai tellement peur .On marcha tous les deux sans rien dire. On s'arrêta près d'un grand t'arbre pour ne pas que les autres nous vois j'ai décidé de me la jouer Grand Romantique . Je prend une profond inspiration et je prend les mains de Tae, je plante mon regard dans les siens

J- Tae depuis nos début on étais que pote et on les encore mais plus les mois passent plus mes sentiments on grandi pour toi... mes mains tremblais dans celle de Tae

V- Jungkook...

J-S'il te plait laisse moi finir

V-...

J- Je me disais que c'étais juste une passade que tout ça va passer mais enfaite non, pendant nos interview quand tu me regardais droit dans les yeux j'avais juste envie de te prendre par la main et t'embrasser mais je le faisait pas parce que on étais devant les cameras . J'avais les larmes au yeux quand je te vois t'amuser avec les autres je suis super jaloux . Mais quand on est que tous les deux entrain de se chamailler, de se faire des calins, se prendre dans les bras, dormir ensemble, je me sens bien avec toi ... je baisse la tête je n'ose plus le regarder dans les yeux tu m'as changer je... je t'aime Taehyung depuis un moment j'ai peur que tu me rejette tu doit me trouver ridicule en se moment même. J'avais toujours la tête baisser avec les larmes au yeux j'avais enfin réussi a lui dire.

V- Regarde moi s'il te plait jungkook. Je disais d'une voix tendre

J-Non. J'ai peur

V-Je t'aime aussi Jungkook. Je lui prend son menton entre mon pouce et mon index pour planter mon regarde dans le siens

J- Tae ...

Je m'approche un peu de lui pour venir l'embrasser , je pose mon front contre le siens , je mettes mes mains sur ses hanches pour l'inciter a venir vers moi et je pose mes lèvres sur les siennes , Tae répondis a mon baise il avais passer ses mains dans mes cheveux . Je passe mon muscle rose sur ça lèvre inférieur puis Tae ouvrir ses lèvre pour que mon muscle rose retrouve ça jumelle, et ce baiser c'est approfondi je sentie Tae sourir mais à contre coeur on se sépara en manque d'aire .

PDV V :

J'avais enfin sentie les lèvres de celui que j'aime depuis long temps aussi je le regarda et je lui murmure "Je t'aime mon kookie " je pose ma tête dans son cou pour lui faire un bisous on resta 5 minute comme ça au bout d'un moment. Je prend mon kookie par le bras pour rejoindre les autres qui étaient entrain de jouer se chamailler, j'ai enlever mon bras pour ne pas que nos amis est de soupçon sur notre relation . Il me regarda tendrement il avait compris mon geste on s'allongea sur l'herbe à coté de J-hope qui était seul.

JH-Ça va vous deux qu'est ce que vous faisiez près de l'arbre ?

V-euh...

J-Oh on discutait tous les deux de tout et n'importe quoi . On parlait du groupe surtout et de notre nouvelle album.

je le regardais je lui fais un sourir pour lui "merci" il me sourir lui aussi pour me dire "de rien"

JH-J'avais pas l'impression mais si sa trouve je dit encore n'importe quoi .dit je en riant

On rentra au dortoir pour aller manger tous ensemble avec mon jungkook on c'est mis dernier pour marcher ensembles, puis pour se pendre la main dans la main comme un couple . Je me sentais bien avec lui . Maintenant c'est plus un secret pour nous deux . Arriver au dortoir on commanda des pizza. En attendant que les pizza arrive je me dirige vers la salle de bain pour prendre bien évidemment une douche. Je ferma la porte et je me des habilles , j'entra dans la douche une douche bien fraiche histoire de faire descendre la température après tout ce qui c'est passer . Je sort de douche je me regarda dans le miroir, pour me recoiffer mes cheveux ressemblais rien ma chevelure blond. Je me remémore quand j'avais fait ma teinture blond Jungkook était venue me voir moi dans mon lit et il c'était rapprocher de moi avec une voix sensuel "J'aime beaucoup ta nouvelle couleur Tae ,t'es encore plus mignon" . Je sorti de ma penser quand soudain j'entend la port de la salle de bain s'ouvrir c'étais Jungkook il me regarda de haut en bas j'ai quand même la serviette au tour de la taille. Il ferma la porte discrètement pour ne pas que les autres ne se doute de quelque chose . Il se rapproche de moi tout en me regardant dans mes yeux , il me souleva avec facilité du sol pour me poser sur le rebord du lavabo je passa mes mains au tour du cou et mes jambes au tour de ça taille . On se regarda amoureusement .

V-Oui MON makane ?

J-Je voulais juste te dire que les pizza sont arrivé mais quand je t'es vue dans cette tenue j'ai pas pu résister.

V-Mmm je vois petit coquin.

On rigola ensemble puis il m'embrasse tendrement , il se dirigea vers mon cou pour l'embrasser j'ai laisser un petit gémissement

V-Jung... pas ici il y a trop de monde ils peuvent nous entendre...

J- Tae,j'ai tellement envie de toi !!!

V-Pas ici et je me sens pas encore près pour le faire .

J-Okay bébé je vais devoir attendre un moment .

V-o-oui .

Il me fait descendre puis me fait un dernier bisous avant de me laisser me rhabiller. Je descendis au salon pour rejoindre les autres pour ENFIN manger les pizza , je mangeai à côté de j-hope oui à côté ne soyez pas étonner parce que suga mangeai à côté de MON kookie . On c'est bien marré encore ce soir quand je les regardes tous j'ai eu de la chance d'avoir été pris dans ce groupe c'est ma nouvelle Famille .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila une nouvelle partie j 'espère quelle vous avez aimé dsl si il y a des faute je pense que le prochain chapitre va sortir d'ici la fin du wee-kend histoire d'écrire des chapitre en avance . Kiss Kiss .

Ps: Il va avoir du LEMON je vous le dit !!!!!

Le secret de jungkook et TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant