Journée tournage et shooting

991 20 2
                                    


PDV omniscient:

Le matin même les deux amoureux dormaient toujours , alors que les autres membres mangeaient tranquillement

JM: J'ai hate de commencer le tournage pas vous.

JIN: Si en plus la chorégraphie elle est super merci les garçons.

JH:C'est normal hyung !!!!!!

Jungkook c'est réveillé il prend son téléphone et regard l'heure 10H ,il regardait son Tae , il le contemplais comme si c'était une oeuvre d'art . Tae se réveilla a son tour:

V- Bonjour jungkook.

J- Bonjour mon ange je t'es réveillé ?

V- Non pas du tout, on descend ?

J- Avec plaisir je meurs de faim!!!!!

V - Comme toujours.

Ils descendaient les escaliers main dans la mains ; ils arriva vers leurs ami:

JIN - Bien dormi?

JK - Oui merci hyung ?

SUGA - Vous avez juste dormi ou il y a eu autre chose?!

Tae était rouge après la déclaration de son hyung et Jungkook lui il rigolait

JK - Tu penses qu'a ça Hyung dit il en rigolant

JIN - Laisse les tranquilles Suga ils font ce qu'ils veulent dit il tout souriant

V- Merci hyung

Rapmon - Bon après cette discussion hyper génante, faut qu'on aille tourné et finir nos shooting photo!!!!

Une fois fini leur petit déjeuné, ils sont tous partis ce préparer, pour aller dans les studios un peu comme les studios de Hollywood enfin bref. Les navettes sont venus chercher les garçons au dortoir. Enfin arriver la bas leur manager explique dans les moindres détaille ce qui va se passer dans la journée .

MANAGER- Alors les garçons on va commencer par le shooting de Jungkook, puis le shooting du groupe et après on commencera le tournage de blood sweat and tears.

Rapmon- D'accord!

PDV Jungkook :

Cool je commence enfin shooting photo depuis le temps que j'attendais ça en plus mon Tae va venir me voir du coup je suis super content. Je me diriges vers les maquilleuses pour me faire beau , pour être sur de plaire au ARMY. Une fois arrivé dans la loge , je m'installe confortablement dans le siege et je me fais maquiller. j'entends quelqu'un toquer je vois une tête familier qui dépasse de la porte , Je vois un grand sourire rectangulaire s'afficher sur son adorable visage . Il dit bonjour a tout le monde dans la piece .

JK - Que fais tu ici Tae?

V - Bah je t'es dit que je venais te voir pour ton shooting photo!!

J - Oui je sais bien mais je me suis toujours pas préparé

V - Ah oui! c'est pas grave je préfère arrivé tôt comme ca je rate rien

J - T'es pas possible qu'est ce que je vais faire de toi hein ?!

V - Mmmmm je sais mais je te dirais après .

J'ai fini de me préparer je peux aller faire ce shooting photo. Je prend mais plus belle pose , le studio était meublé d'un lit avec des plume . Je me suis sur le lit j'ai posé ma tête et mes mains sur le barreau du lit et je regard le sol . Je voyais Taehyung me regardé depuis ça chaise , il me dévorait du regard, quand j'y pense c'est un petit coquin . Le shooting passait bien trop vite a mon goût. Ensuite on devait faire les photos avec tout le monde . On c'est tous changer , on avait mis des pyjama oui c'est bizarre mais bon c'étais pour la bonne cause. Le shooting c'etait super bien passer on c'est bien amuser, ils nous a fallut la fin de la matinée pour faire les photos. Tout l'après-midi est consacrer au tournage. Je sorts mon iPhone pour regarde l'heure il était l'heure de MANGER ouiiiii enfin j'avais une faim de loup.

Le secret de jungkook et TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant