PDV omniscient:
Les mois sont passés , Jungkook et Taehyung sont heureux ensemble, tout comme leurs amis. Le manager est super cool quand il appris la nouvelle il n'était pas en colère au contraire il est heureux pour eux deux . Mais le manager à bien été claire avec eux, ça devais rester secret. Kookie aurai aimer dévoiler leur relation au ARMY pour lui pas de secret pour elles on devait tout leurs dires , mais le manager n'était pas de cette avis . Taehyung lui il s'en fichait du moment qu'il était avec son bien aimer . Un soir le groupe décident d'aller en boite privé histoire de s'amuser. Un fois arrivé en boite les garçons on danser, chanter, se sont lancer des défis.
PDV Jungkook :
Je voulais danser avec mon Tae juste avec lui, rien que nous deux je décide de prendre Tae par la main et l'emmène sur la piste de danse le DJ nous a mis Ed Sheeran "Perfect" je place une de mes mains sur ses hanches et mon autre main prend celle de Tae. Tae plaça son autre main sur mon épaule. On aurai dit son prince charmant avec ça princesse . Je commençais a faire des pas de danse Tae me suivant. Je plante mon regard dans celui de la personne que j'aime, je ne le quitte pas du regard il m'obsède tellement. J'ai peur oui Le maknae à peur de perdre cette personne que j'aime tant, peur que un jour notre histoire ce finisse. Faut que profite le plus possible avec lui.
J- Taehyung ?
V- Oui...
J- Je t'aime
V- Je t'aime aussi kookie
J- Je t'aime tellement que j'ai peur que tu te lasse de moi, que tu ne veux plus de mon amour, peur de te perdre Taehyung. C'est la première fois que je ressens quelque chose de fort envers une personne je veux tellement que notre amour dure éternellement tu es celui qui a réussi à conquérir mon coeur, maintenant mon coeur t'appartient et il n'appartiendra à personne d'autre que toi mon amour lui dis-je dans les yeux
V- Je ... il me prend dans ses bras et place son visage dans le creux de mon cou je t'aimerai quoi qu'il arrive Jungkook tu es celui que j'aime.
Je sens que Taehyung pleure dans mon cou après ma déclaration. Je me recule un peux toujours en dansant je prend le visage de TaeTae entre mes mains , je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Tae bouge doucement ses lèvres contre les miennes, je réponds à son geste.
PDV V:
Je veux aimer cette homme juste qu'a la fin de ma vie, il veut me prouver que notre histoire est possible. Lui et moi on se complète. Il est intentionné, prend soins de moi, me protège, me montre son amour. Je connait Jungkook il prouve rarement son amour envers une personne, quand il était en couple avec d'autre il n'était pas comme ça, c'était comme si il s'en foutait . Mais je sais que à ce moment même il me le prouve sincèrement son amour pour bien me faire comprendre que il m'aime vraiment. Je suis heureux d'être avec lui.
V- J'ai de la chance d'être amoureux du plus beau gosse de la Corée dis je en souriant
J- Et moi j'ai de la chances d'être avec le mec le plus sexy de la Corée.
Une fois la chanson fini on se sépare pour rejoindre les autres qui sont assissent. Jungkook s'assoit je m'assois sur ses genoux, je passe mes bras au tour de son cou et commence a m'endormir sur lui, il met ses mains au tour de ma taille et il embrasse mon épaule. Je souris à son geste et m'endors.
Le lendemain
Je me suis réveiller dans les bras de mon kookie, je sentais son souffle chaud sur ma nuque. Je me rappelle pas comment je suis arrivé dans son lit, je me retourne pour faire face à lui je le regard attentivement dormir. Je le sens bouger je crois qu'il se réveille , je le vois ouvrir ses yeux et me faire un sourire hyper craquant.
V- Bonjour mon amour
J- Bonjour BB bien dormit ?
V- Très bien quand je suis dans t'es bras.
Je l'embrasse et commence à me lever du lit, je prend mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux , je sens une mains parcourir mon dos. Je commence à aller sur Twitter pour voir les nouvelles . Je tombes sur plusieurs commentaire qui disent "Taekook is real " et là je vois une video de Jungkook et moi entrain de danser ensemble c'était hier dans la boite .
V- On a un problème dis je affolé
J- pourquoi tu dis ça
Je lui montre mon téléphone, je le vois changer d'expression, il était énervé de savoir que une personne avait posté une vidéo d'eux .
J- Putain on peux pas avoir une vie privée
V- Je comprend pas comment ça pu se faire alors qu'on était dans une boite privée. dis je les larmes au yeux
Jungkook me prend dans ses bras pour me rassuré et embrasse ma chevelure
J- C'est hors de question que je dois me séparé de toi
V- Pourquoi y a des gens comme ça dis je en pleurant
J- T'inquiet pas je suis là, faut qu'on descende en bas
On sort de la chambre on se dirige vers le salon tout le monde nous regardes tristement je sais très bien ce qu'ils vont dirent. Mais j'ai vraiment pas envie d'entendre ça, j'ai pas envie de me sépare de Jungkook je l'aime trop.
RM- Putain c'est vraiment dégueulasse les gens comme ça qui respecte pas la vie privé
SUGA- Comment on va faire c'était censé resté un secret
MANAGER- Il va falloir que vous séparer pendant un long moment dit it tristement
V- C'EST MORT JE ME SEPARE PAS DE KOOKIE VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE SEPRAE DEUX PERSONNE QUI S'AIME FORTEMENT dis je énervé
J- Je suis d'accord avec Tae je peux pas me séparé de lui dit il tristement
JM- Il faut qu'on dise la vérité a tout monde, Taehyung a raison on a pas le droit de séparé deux personne qui s'aime fortement.
J-hope, Suga, Jin, Rap monster étaient d'accord avec ce qu'il avait dit . Le manager savait qu'il allait prendre un grand risque si il dévoile ça , mais d'un côté Jungkook et Taehyung c'etait l'amour fou entre eux .
MANAGER- d'accord on va dire la vérité dit il avec assurance
V- C'est vrai on va pu se cacher maintenant dis je tout souriant.
Je regarde kookie avec un grand sourire au lèvre je lui saute au cou et l'embrasse on va pouvoir se montre en publique honnêtement je m'en fiche de me faire insulter ou de ma faire critiqué du moment que je suis avec la personne de me rêve je suis heureux .
PDV omniscient:
Les BTS on été invité sur un plateau télé bien évidemment pour parler du "TAEKOOK IS REAL" et oui ils ont dit la vérité Jungkook et Taehyung étaient belle et bien ensemble mais rien changera dans le groupe a cause de leur relation. La majorités des ARMY étaient super contente de leur relation mais d'autre non. Mais le jeune couple s'en fichait du moment qu'il y a plus de positive que de négative ils étaient heureux d'avoir des VRAI ARMY avec eux pour les soutenir .
THE END
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà c'est la fin de cette fanfic j'espère que ça vous a plus je sais que c'est court mais bon j'ai d'autre idée en tête comme Hopemin/JIHOPE vous voyez bref merci d'avoir lu voilà voilà KISS KISS
VOUS LISEZ
Le secret de jungkook et Taehyung
FanfictionC'est l'histoire de deux jeunes qui sont dans un groupe de k-pop les BTS mais c'est deux ne savent pas qu'ils s'aiment en secret .