- Je viens assez tôt aujourd'hui, dis-je doucement, je sèche les cours... Enfin je compte y retourner pour le déjeuner. Je sais que ce n'est pas bien mais j'avais besoin de parler à quelqu'un. Il y a un nouveau à l'école. Il est tellement naïf, encore innocent de ce bahut de m... Excuse-moi. Bref je pense qu'à l'heure qu'il est mon portrait du diable doit être déjà fait... Enfin je suis plutôt un monstre comme tu me la dis une fois... Le plus drôle c'était qu'il n'arrêta pas de sourire une seule fois. Un sourire un peu comme le tiens...
Je n'attendais aucune réponse, il n'y en aurait pas de toute façon. Je quittai les lieux pour retourner au lycée. Je devais être à 10min à moto. Je n'avais eu aucune pensée depuis un an sauf depuis ce matin. J'en avais oublié le fonctionnement d'ailleurs. Mais aussi que c'était horrible toutes ses questions sans réponses. J'eus la surprise d'avoir ce visage dans ma tête. Pourquoi j'eus cette action de gentillesse en lui montrant le bureau ? Son visage me fit accélérer en serrant mes mains, faisant vibrer ainsi ma bécane. Il avait posé un regard différent sur moi, différent des autres. Pendant l'espace d'une seconde j'avais tout oublié mais Lung et les autres eux n'avaient pas oubliés.
J'arrivai au lycée, et en me garant sur le parking j'eus eu droit encore et toujours au même regard. Je décidai de ne pas en tenir rigueur et de prendre la direction de la cafétéria. Je poussai la porte rouge de la cafétéria et sans faire attention aux autres je m'assis seul à ma table comme tout le temps. Encore une fois aujourd'hui je n'avais pris qu'une seule chose dans ce maudit self ; une pomme. Pomme que je ne mangeais jamais d'ailleurs. J'eus le malheur de regarder autour de moi, je voyais leurs visages remplis de haine et de mépris. J'avais l'impression d'entendre leurs pensées. Je rabaissai la tête car sinon j'allais perdre mon contrôle.
- Tu ne t'es pas encore attaquer au nouveau Thiago?
Je gardai la tête baissé car je savais que c'était une belle brune qui vint de prendre la parole.
- Lâche-moi Arianna ! N'oublie pas qui je suis !
- Je suis la seule qui te parle ici, alors tu peux me sourire un peu, puis ton côté méchant ne prends pas avec moi.
- Le lycée ne te déteste pas trop encore alors tu devrais t'éloigner de moi. Je suis le diable n'oublie pas.
- Tu vas me faire pleurer. Elle soupira avant de reprendre. Ecoute tout le monde peut faire des erreurs, tu en payes les conséquences suffisamment je trouve. Puis j'emmerde le lycée, termina telle assez fort pour qu'on puisse l'entendre.
- Arianna...
- Euh rebonjour je peux m'asseoir.
Je relevai enfin la tête pour voir la même bouille d'ange que ce matin, un petit châtain aussi perdu que tout à l'heure. Mais son audace de venir prêt de moi ne passa pas inaperçu, il n'y a plus aucun bruit dans la cafétéria, comme si le temps c'était arrêté... Tout le monde fixe ma table et même Arianna est scotchée par l'intrusion du nouveau. J'allais lui répondre de se casser, de lui dire « va t-en avant que je te brise », mais une autre fille se posta juste à côté de lui.
- Un conseil William, ne fréquente jamais ce genre de personne.
- Pour qui tu te prends Mylia? Lança Arianna.
Génial, il ne manqua plus que cette connasse de Mylia. Je ne suis pas d'humeur à une confrontation.
- Pour celle qui n'a pas oubliée, comme tout le monde ici, et je conseil à notre nouveau camarade de rester loin de lui et même de toi!!!
- Vraiment? Dit-elle en rigolant. Si il veut s'asseoir ici il libre de le faire! Pas vrai Thiago ?
Je préférai partir avant que toute la cafétéria ne me cherche des problèmes ou que je casse la gueule de cette pétasse de Mylia.
VOUS LISEZ
I'm sorry
Romance"Il veut mon pardon mais ce n'est pas à moi de le lui accorder." William Filman entre dans un nouveau lycée au milieu de l'année scolaire. Une nouvelle ville et une nouvelle vie. Mais il semblerait qu'il va réveiller des anciens démons malgré lui...