#4 I'm Sorry

39 7 6
                                    

Le soleil était encore au beau fixe ce matin sur la ville, malgré l'approche de l'hiver. Comme chaque matin, je me garai sur le parking du lycée, et je restai assis sur ma moto en attendant l'heure. Je n'avais absolument pas fermé l'œil de la nuit, peut-être juste une heure ou deux. Si je recommençai à perdre le sommeil, cela n'était absolument pas bon signe. J'avais hésité à venir en cours, mais mes absences ne feront qu'en empirer la situation. J'avais aussi recommencé à fumer, d'ailleurs je commençai un nouveau paquet.

En tirant à nouveau sur le mégot, je fermai les yeux en me concentrant sur la fumée qui était entrain de détruit mes poumons à petit feu. Je replaçai le mégot en bouche, quand je sentis qu'on me l'arracha de mes lèvres.

- J'espère que tu as une bonne assurance parce que tu es mort ! Dis-je en gardant les yeux fermés.

- Oui je n'ai pas à me plaindre, je peux te conseiller si tu veux, répondit une voix plus que familière.

- Arianna rends-moi cette cigarette.

J'ouvrai à nouveau les yeux, pour voir son magnifique sourire, elle avait des faux airs de Jessica Alba. Elle me montra ma cigarette avant de la jeter par terre en l'écrasant avec ses talons.

- Tu es folle, je te signale que je paie ses trucs.

- Je t'ai déjà dit que mes chaussures coûtent plus cher que tes trucs ? Demanda Arianna en me souriant.

- Merci de l'information.

Je levai les yeux au ciel, en reprenant mon paquet pour en prendre une autre, mais elle fut encore une fois, plus rapide que moi.

- Qu'est-ce que tu fous ?! Rends-moi mes clopes !!

- Toi qu'est ce qui te prend de te remettre à fumer ? Demanda cette dernière en soupirant. Ce n'est pas à toi que je vais te dire qu'elle te détruise, tu lui avais promis !

- Merde ! Dis-je en haussant le ton. Merde Arianna d'accord.

Je passai mes mains sur mon visage pour essayer de me calmer et de retrouver mes esprits. Oui je lui avais promis, mais lui aussi m'avais promis ,mais c'était juste pour que je me sente bien.

- Tu c'est quoi ? Tu peux garder le paquet, j'irai en ville après les cours, dis-je en souriant en prenant mon sac pour partir.

- Tu connais quel cassier le nouveau à hérité ?

Je m'arrêtai dans ma fuite suite, en entendant étiquette qu'on lui avait collé temporairement ; « le nouveau ». Je me retournai vers Arianna qui affichait toujours son sourire.

- Je m'enfiche, dis-je entre mes dents pour repartir ensuite.

- Même en sachant ce qu'il y avait à l'intérieur ?

Elle me stoppa à nouveau en insistant pour que je réagisse. Je devais faire comme si cela ne m'atteignais pas mais une autre voix était aussi présente. En me retournant à nouveau, je me dirigeai vers elle.

- Arianna, tu c'est très bien que c'était du bluff ! Il n'y a et il n'y a jamais rien à l'intérieur.

- Vraiment ? C'était bien un cahier bleu ?

- Oui et ?

Elle se pencha vers moi pour susurrer à mon oreille.

- Le monde perdu d'Eli est entre ses mains car il a le cassier 2163. Mais tu t'entiches, finit-elle en déposant un baiser sur ma joue.

Elle me laissa planter là, mon cerveau resta bloqué devant cette révélation.

- Tu mens Arianna, il ne peut pas l'avoir !

I'm sorry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant