Le seul refuge où j'étais un peu mieux, fut le gymnase. Même si cet endroit me rappelait aussi des mauvais souvenirs. Ce fut un temps ou j'étais le leader de ce lycée, maintenant j'étais comme un roi déchu. J'en avais fait des victimes dans ce gymnase où encore dans les vestiaires, quand j'y repensai...
Flash Back
On se retrouva dans les vestiaires pour se changer, les mecs parlèrent des filles qu'ils allaient pécho pour la prochaine soirée. On lança d'ailleurs des paris entre-nous, entre celui qui en baisera le plus ou même celui qui finira rapidement soul.
- Les mecs on c'est très bien que c'est Thiago qui va faire le plus gros score, avec les nanas.
Cette phrase, fit l'unanimité de mes camarades, toute la bande cria pour affirmer cette parole. Mon attention se porta sur l'un un garçon qui resta dans un coin.
- Mais non les mecs, dis-je en me levant, le meilleur sera notre ami Jamie, n'est-ce pas mon pote ? Lui dis-je en le souriant.
- Euh...Je...non...enfin...
- Jamie, Jamie, Jamie...Comment veut tu te taper une fille si n'arrive pas à t'exprimer. Lui dis-je en me penchant sur lui, ah peut-être qu'il faut que tu enlèves les bites que tu suces le soir derrière l'école.
Les mecs rigolèrent à cette blague, ce qui me fit sourire.
- Non, je ne suis pas gay.
- Tu me traites de menteur, lui dis-je en le prenant par le col, ce n'est pas sympa Jamie.
J'étais prêt à lui placer mon poing dans son ventre, surtout que les mecs n'arrêtèrent pas de crier pour que je le fasse vraiment.
- Lâche le Thiago !
- Tiens, mais c'est super Nicky.
- Pourquoi tu es obligé d'être aussi con ?
Je lâchai ma prise sur Jamie, pour m'avancer vers lui, je pouvais voir de la peur dans ses yeux mais il ne bougea pas. J'allais m'amuser.
- Tu c'est Nicky, je t'aime bien. Suite à mes paroles et sans prévenir je lui décochai une droite dans le ventre. Il se plia devant moi et je l'accompagnai dans sa descente. Mais sache que c'est moi qui commande ici et si je te prends encore l'envie de me traiter de con, je t'envoie directe à l'hôpital.
Je ne pourrai dire si c'est l'adrénaline ou autre chose qui fit que je le remis un deuxième coup dans le ventre. Le laissant s'écrouler par terre sous les rires de mes amis.
-Thiago ?!
Arianna était devant moi, entrain de claquer des doigts. Je regardai autour de moi, j'avais l'impression d'avoir ressenti à nouveau une sorte de plaisir en revivant cette scène ou peut-être la peur de redevenir comme ça.
- Tu vas bien, tu es en sueur !
- Oui je vais bien, qu'est-ce que tu foutais ? Il te faut combien de temps pour sortir de classe ?
- Excusez-moi moi mais nous ne sommes pas tous le grand Thiago, qui décide de quitter le cours comme ça, dit-elle en croisant les bras. Alors qu'as-tu de si urgent ? Et dépêche toi, je n'ai pas beaucoup de temps.
Sans dire un mot, je lui montrai le cahier bleu, elle perdit peu à peu son sourire et elle me regarda avec un air très surpris.
- Mais...c'est...
VOUS LISEZ
I'm sorry
Romance"Il veut mon pardon mais ce n'est pas à moi de le lui accorder." William Filman entre dans un nouveau lycée au milieu de l'année scolaire. Une nouvelle ville et une nouvelle vie. Mais il semblerait qu'il va réveiller des anciens démons malgré lui...