Chap. 2

35 1 0
                                    

Pdv Julie

Je suis en cours, je pense à Matt, il me manque tellement, je commence à me rappeler notre discussion d'hier quand sans le vouloir je fais tomber mon crayon... Tout les regards sont rivés sur moi ! Je me contente de balayer la salle des yeux d'un air tout à fait banal.

« Mademoiselle Julie ne semble pas prête à récupérer son crayon...»

Je lance un regard noir à M. Roberts, mon professeur d'histoire-géographie-emc, je décide de me pencher pour ramasser mon crayon quand d'un seul coup un cube de glace sort de ma main, et tombe sur le sol, il éclate en mille morceaux. Tout le monde me regarde, habituellement je m'en fiche que tout le monde me fixe mais cette fois-ci je suis rouge de honte, même moi je ne sais pas ce qui vient de se passer... Agathe, commence à me tendre sa main pour m'aider à me redresser, quand je me téléporte je ne sais pas où.

Je regarde autour de moi, à vrai dire je tremble, la situation m'échappe totalement et je déteste cela... Quand je vois un homme, plutôt grand, en fait non plutôt petit, enfin je ne n'arrive pas à le voir, tout deviens flou, je me sens tomber sans même pouvoir bouger, je sens des mains puissantes me rattraper avant que je touche le sol.

Quand je me réveille, je suis dans un canapé, immense, luxueux et très confortable, je vois un gars, je commence à me rappeler du cube, du cours, du regard des autres, des bras puissants, un léger cri de peur et de surprise sort de ma bouche. Le garçon se trouvant devant moi, je le connais, il est au lycée, toute la gente féminine rêve de lui passer la bague au doigt, je dois avouer qu'il est un vrai régal pour les yeux, des fois, ça m'arrive de fantasmer dessus, mais Agathe jamais, elle bien trop sérieuse enfin, c'est ce qu'elle prétend, Agathe n'a pas vraiment de problème avec les garçons, ils l'apprécient tous, elle est constamment en train de les repousser, touts les garçons lui tournent autour, en même temps une belle blonde comme elle ! Il s'appelle Thibault je crois...

« Tu te sens bien ?

- Euh... Oui, où suis-je ? Un énorme froid s'installe dans la pièce. Je sens ma force revenir, je me lève fièrement et je m'avance pour lui tenir tête : Maintenant, dis moi où on se trouve ?

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! Repose toi sale humaine !

- Quoi ?!» Hurlais-je

Il se téléporte aussitôt, je me laisse alors tomber sur le canapé, désemparée. Puis, je décide de sortir d'ici sans attendre sagement comme il me l'a ordonné ! Quel culot il a celui là ! Je me dirige vers la porte quand je me rends compte qu'elle est fermée à double tour !

«Tu veux déjà partir ? »

Surprise, je me retourne sans grande assurance, ne sachant pas qui est derrière moi. Un soulagement m'envahit quand je découvre Matt.

Pdv Matt

Mon frère l'avait laissé là, sans aucune informations, je comprends alors sa position et un sentiment de colère monte en moi, sans hésiter je la prends dans mes bras, mes bras l'entourent  et elle pose sa tête sur mon torse !

« Berk, ça sens l'amour ici, dégueulasse ! Je reconnais directement la voie de mon très cher frère, il faut toujours qu'il gâche tout !

- La ferme Thib'

- Ouh ! Bon Hadès nous attends.

- Avec elle ? Je sens directement Julie se décoller de moi, elle me pousse littéralement et hurle :

- Maintenant arrêter de me mentir ou de vous foutre de moi, et ramener moi chez mon père !

- La ferme ! » Quand j'entend ces paroles sortir de la bouche de Thibault, j'ai juste envie de lui enfoncer mon poing dans la gueule !

▪ WHAT WORLD TO CHOOSE ▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant