Chap. 4

19 1 0
                                    

Pdv Alice

Je me décide à rejoindre Julie qui se trouve dans la chambre de Matt, la pauvre elle doit être dépitée...

En arrivant dans la chambre, j'aperçois Julie, elle est endormie, je referme doucement la porte, et je m'assois à côté d'elle sur le lit, je la réveille doucement, elle me regarde avec douceur.

« Tu vas bien ?

- Oui merci !

- Julie, j'ai oubliée de te prévenir, tu as été choisie pour un événement, vous êtes des milliers, mais votre destin c'est de mourir, mourir au combat, je suis désolée de t'annoncer ça comme ça... Écoute, la dernière fois, je ne sais pas si tu te rappelles, quand Ioana et toi vous vous êtes battues dans la salle du trône, j'ai eu une idée... L'idée est que tu deviennes la princesse secondaire, comme ça, Hadès n'osera plus te faire de mal, et tu intègreras notre équipe, mais il faut que tu sois sûre d'éprouver de réels sentiments pour Matt, et inversement... Bien sûr, tu devras aussi choisir ton monde... C'est-à-dire venir vivre en enfer, normalement toutes les personnes ayant des pouvoirs, nées et vivent en enfer ou à l'Olympe mais toi, tu es mi-ange mi-démon, c'est-à-dire que tu es très puissante, mais aussi qu'ici en enfer tu ne seras pas bien vue au départ, car tu peux être envoyée par les anges pour nous espionner... Tu comprends ?

- Euh...Oui, mon monde c'est le monde des humains, je ne veux pas venir vivre ici, combien de fois je dois le répéter, plutôt mourir qu'aimer Matt, et explique-moi pourquoi je ne suis pas née en enfer alors ? Votre équipe, qui est-ce ? Je ne peux pas quitter ma meilleure amie... Elle est mon pilier, elle représente tout pour moi ! Alice rigole, je ne trouve pas cela très drôle...

- Alors, ton cas est plus complexe, je vais te la faire courte, en gros, les gens comme toi, mi-ange mi-démon, ont comme nous un pouvoir (comme tout le monde), la téléportation tout le monde l'a, elle n'est donc pas considérée comme un pouvoir, après toi par exemple tu ne l'a contrôle pas encore, mais ça se travaille, tu es l'héritière d'un pouvoir que l'un tes parents a possédé, eux sont nés en enfer et à l'Olympe, ils ont décidé de venir vivre dans le monde des humains, en faisant des recherches, j'ai appris que ton père est un ange, et que ta mère était un démon, bon, je ne vais pas te faire un dessin, un ange, et un démon, ça forme un mi-ange mi-démon. Concernant les pouvoirs, vous avez le plus important et le plus fort des deux ! Ta mère avais l'AQUAKINÉSIE qui permet de faire apparaître de l'eau sous plusieurs de ses formes, tel que l'état liquide, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou tout autre, et ton père la FLORE, c'est le fait de sortir des lianes, par exemple ou des fleurs. Ce pourvoir est très faible, et pourtant c'est l'un des plus répandu à l'Olympe. Notre équipe, c'est simple, nous aussi nous nous battons, mais normalement ils nous arrivera rien, pourquoi ? Car les gens recrutés comme toi, votre devoir est de nous protéger... Nos pouvoirs sont normalement les plus impressionnants et les plus forts. Donc nous sommes des personnes rares. Il faut donc avoir des pouvoirs rares pour être dans notre équipe, Matt comme son père et son frère possède la PYROKINÉSIE c'est la capacité de contrôler le feu, ce sont les trois seuls de l'enfer et de l'Olympe à avoir ce pouvoir, moi j'ai la FACULTÉ PSIONIQUE c'est la capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions. (considéré comme deux pouvoirs). La mère des garçons à un pouvoir banal, c'est le CLONAGE, le fait de pouvoir créer des clones de nous-même, pour pouvoir attaquer nos ennemis de tous les côtés, c'est le plus répandu en Enfer. Toi, tu as donc l'AQUAKINÉSIE, il est banal comme pouvoir, mais regarde la mère des garçons a un pouvoir encore plus banal que le tien mais fait pourtant partie de notre équipe car elle sait attirer l'amour d'Hadès, donc toi... Enfin, tu as compris ? 

▪ WHAT WORLD TO CHOOSE ▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant