Chap. 5

12 1 0
                                    

Pdv Julie

A la fin de la soirée je retourne dans ma chambre, Alice me suit, je ne vois pas pourquoi ? Je ne vais pas me perdre non plus ?

« Alice ? Tu me raccompagnes, merci c'est gentil, mais je connais le chemin !

- Ah oui ! Toi oui ! Mais, lui non ! dit-elle en gloussant.

- Lui ? Qui lui ?

- Marc mon pigeon je viens le rechercher !

- Ah oui... »

J'ai complétement oublié son truc ! Elle y tient vraiment ! Quand on arrive devant ma nouvelle chambre, j'ouvre doucement la porte et directement le pigeon sort et hurle, je ne savais pas que ces trucs-là parlaient !

« Je me suis ennuyé ! Vous m'avez laissé tout seul ! Je vous déteste !

- Marc, mais non viens je vais te lire une histoire ! »

Alice repart en me faisant un sourire en guise d'au revoir, elle est totalement folle de son machin, c'est du grand n'importe quoi, Alice est vraiment une folle ! D'ailleurs Agathe me manque... Elle, la fille si calme, si gentille...

Une fois sortie de la salle de bain avec la serviette autour du corps, j'entends que l'on frappe à la porte alors j'ouvre et j'aperçois Brad, ce gars est pas mal, mais pas aussi beau que Thibault et Matt.

« Salut ma belle ! me dit-il avec un sourire en coin.

- Hey !

- Tu es seule ? Tu vas bien depuis tout-à-l'heure ?

- Oui et oui merci, mais tu n'as pas de chambre ?

- Oh si, mais il n'y a personne, je préfère l'animation ! »

Il s'avance vers moi, je recule, je recule et je heurte le lit, je me demande ce qu'il cherche ? S'attirer les foudres de Matt et d'Alice au passage... Et, là sans comprendre il m'embrasse ! Je ne réponds pas à son baiser, je le repousse gentiment.

« Arrête...

- Je sais que tu en meurs d'envie ! »

Et, il reprend ce baiser, si charnel que je n'en avais pas vraiment envie, mais je décide de répondre à son baiser, on tombe tous les deux sur le lit quand Matt rentre en furie dans la chambre.

« Connard lâche-la tout de suite ! Tu ne la touche pas, tu ne l'approche pas ! C'est bien clair ! Brad, je ne le répèterai pas deux fois ! Tape-toi la Terre entière mais pas elle, pas Julie, tu m'entends ? Sinon, tu auras affaire à moi ! Compris !

- Relax mec ! Je veux juste la baiser et après elle est à toi !

- Je suis là au cas où vous ne l'aurez pas remarqué ? Et Brad, je ne t'aurais jamais baisé moi ! Vous savez quoi vous me dégoûtez ! »

Je cours dehors en claquant la porte, arrivée dans le grand couloir, je dois trouver la chambre d'Alice, quand je croise un nain ! Bref, il sait peut-être où se trouve la chambre de mon amie.

« Excusez-moi, est-ce que vous savez où se trouve la chambre d'Alice Pétridis, s'il vous plaît ? »

Il ne me répond pas mais il me fait signe de le suivre, quand on arrive devant la chambre d'Alice, je rentre sans toquer, et cours dans ses bras, elle dormait à moitié, je crois.

« Je t'ai réveillée ?

- Chut. »

Je me suis endormie avec elle, dans ses bras, comme auparavant avec Agathe, elle me manque tellement !

Pdv Agathe

Il est minuit, je n'arrive pas à dormir, je pense à Julie comment va-t-elle réagir quand elle apprendra la vérité, elle me tuera, elle m'en voudra... Je n'aimerais pas me trouver à sa place, tout le monde lui ment, ou déforme la réalité... Et cette relation malsaine qu'elle entretient avec Matt, je dois la protéger de tout ça... A tout prix !

Je descends pour prendre un verre d'eau, mes parents dorment, eux sont au courant, je ne veux pas qu'ils en parlent au père de Julie, ce serait un trop gros choc, autant pour lui, que pour sa fille... Mes parents, ils sont mariés depuis 30 ans, un couple solide, je suis fille unique, je suis donc très gâtée, ils sont prêts à tout pour moi, je ne demande pas autant d'amour, quand je pars plus de 3 jours, ils sont anxieux... Parfois, c'est lourd, mais je ne devrais pas m'en plaindre... Julie elle manque d'amour parfois, alors que moi j'en ai trop...

« Ma princesse a soif ? »

Je me retourne, j'aperçois sa silhouette, il m'a tellement manqué, je ne peux plus me passer de lui, ce n'est peut-être pas réciproque, peut-être que là-bas, dans mon vrai chez moi, il oublie mon existence, il ne pense plus à moi, je ne suis pas raisonnable, je le sais, mais je l'aime... Depuis 1 mois que l'on se tourne autour, et il y a trois jours nous avons sauté le pas, notre couple tiendra ? Telle est la question. Je le serre fort dans mes bras, j'aime quand le temps s'arrête à ce moment-là, il n'y a plus que nous deux...

On retourne se recoucher, tous les deux plus amoureux que jamais.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce chapitre a été un peu court, mais les deux chapitres suivant risque d'être longs et durs. Xis Xis <3

▪ WHAT WORLD TO CHOOSE ▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant