Hello everybody!!!??
Je m'appelle Mélanie Williams, j'ai 16 ans... Je vais en première cette année... J'aime lire écrire et par dessus tout chanter j'aime beaucoup la musique c'est ma passion plus tard j'aimerais bien intégré une école de musique et j'y travaille je suis ni intello ni bête enfin je ne suis pas en difficulté ou autre...vous m'avez compris quoi!..
Je n'aime pas trop me faire remarquer mais si on m'embête je réponds...mes meilleures Ella Mistics, Amber Oxford et Skyler Smith me dise tout le temps que je peux vraiment être agressive parfois mais bon sa me passe au dessus ce sont vraiment les meilleures jamais je ne pourrais imaginer ma vie sans elles...
Au lycée chui plutôt transparente je n'ai pas beaucoup d'amis mais ceux que j'ai sont exceptionnelles... niveau garçons c'est pas vraiment le top pour tout vous avouer je suis jamais sortit avec un garçon et je suis vierge mais tout ça m'importe peu parce que je suis heureuse...
En style vestimentaire je m'en fous un peu...donc voilà quoi..
J'ai une grande soeur elle a 18ans et un frère de 17ans très protecteur il est comme le père que n'ai jamais eu en plus cool ma mère elle c'est comme une cinquième meilleure amie pour moi je lui dis tout elle ne me juge jamais mais me conseille, elle fait tout son possible pour qu'on soit heureux et nous lui en sommes tous reconnaissant elle dit que Edwin (mon frère) est l'homme de la maison et le pire c'est qu'il se comporte vraiment comme tel il veut travailler pour aider ma mère mais elle lui a formellement interdit il fait partie de la partie populaire du lycée, Marianne ma soeur elle c'est aussi ma confidente avec elle et ma mère on est trois fofolle dans la maison...Oh mon pauvre frère!!
Bref voilà un peu ma vie mon univers mais je vous invite à le découvrir plus en détails...je vous donne accès à mon journal intime. ...
VOUS LISEZ
Cher Journal
Teen FictionHistoire d'une adolescente qui raconte sa vie dans un journal intime. ... ;-)★