★La soirée★

11 1 2
                                    

Je me réveille petit à petit...j'ai mal à la nuque je me redresse et quelque chose bouge sur moi je regarde et omfg! ! Merde j'avais oublié on s'est endormi comme sa...

Zack: Hey beauté...dit il avec une voix rauque et sexy. ..

Moi: Salut...dis je en souriant et rougissant comme une pauvre imbécile devant le surnom qu'il m'a donné. ..

........: Vous êtes trop chou!! Dit une voix derrière nous....Ella..

Moi: Hein quoi!?...dis je poussant légèrement Zack qui se redresse et moi je me lève et vais dans ma chambre pour voir ma face qui doit être plus moche que d'habitude si c'est possible mais je suis suivie de près par El'...j'arrive dans ma chambre et me regarde dans mon miroir et comme je le pensais je suis affreusement affreuse je ferais peur à un tigre dès qu'il me verra il va s'enfuir avec des petits miaulements de chaton peureux....mais bon d'habitude je ne me soucie jamais de mon apparence alors qu'est ce que je fait là??...

El': Alors! ?...dit elle alors que je me dirigeais vers ma salle de bain. ..

Moi: Alors quoi?? Dis je même si je savais de quoi elle parlais....Zack!!!

El': Bah Zack idiote!!

Moi: Bah quoi Zack il a quoi!??

El': Bon je vais faire comme si je ne savais pas que tu savais de quoi je parle,...qu'y a t'il entre vous??..

Moi: Rien du tout de quoi tu parles c'est vrai qu'on s'est un peu rapprocher hier mais rien de plus et chui sûre que lui a déjà oublié sa...enfin bref je vais me doucher...

El': Ouais c'est sa...va te doucher mais on en reparlera sois en sûre...par contre prépare toi on sort...

Moi: Hein!? On va où??

El': Surprise aller dépêche toi on a pas tout notre temps...

Moi: Oui chef...

Quand je suis prête soit 5min après je descend...il y a mon frère en bas à bec Zack il sont entrain de parler de foot sachant qu'il vont bientôt disputer un match mais je ne savais pas que Zack était dans l'équipe de mon frère mais enfin bref....
Je vois El' entrain de manger un cookie dans la cuisine...

Moi: Bonjour tout le monde...il me dise Bonjour et je demande...alors on va où??

El': Tu verras c'est une surprise mais je ne t'ai pas dit qu'on allait faire du sport!! Tu ne sors pas comme sa...aujourd'hui c'est moi qui décide et heureusement que j'ai emmener une tenue de rechange aller on mon te arranger tour ça !!! Elle ne me laisse même pas le temps de répondre elle me pousse et les garçons nous regardent amusés...

On rentre dans ma chambre El' à un sac à la main...

El": Viens là dit elle en me prenant par le poignet... elle m'amène devant la glace...est ce que tu vois comment tu est habillé...non même est ce que tu t'es regarder dans la glace ce matin...Hein? Regarde toi...regarde ces vêtements....
Je regardais elle avait raison ce n'était vraiment pas jolie c'était moche...Mais C'est pas pour changer quoi...

J'avais un.long t-shirt noir...

long t-shirt noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cher JournalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant