★La chanson★

26 2 4
                                    

Driing driing!!!

Moi: Oh putains de RÉVEIL! !?

Je l'éteint et. ....

???: ATTENTION FROID DEVAAANT! !!

Moi: AAAAAAAAAHH!!!! Edwin je vais te TUER....

Il m'a lancer un putain de seau rempli d'eau glacée avec des glaçons en pleine gueule...

Edwin: Ma vengeance commence et en fait c'est vraiment un plat qui se mange froid on dirait...dit il suivit d'un gros rire machiavélique puis pour sa blague merdique mais bon j'avoue que j'y avait pensé aussi...bref il commence à courir et moi je vais le suivre...un réveil normal quoi....
Je finit par abandonner il cours trop vite mais je vais le prendre par surprise il verra....

Edwin: Ah t'abandonne déjà...pff petite joueuse...

Moi: Ouais ouais c'est ce qu'on verra...murmurais je

Edwin: Hein!? T'as dit quoi petite joueuse....

Moi: Rien esclave...

Edwin: Esclave!?...

Moi: Je suis ta reine et toi mon serviteur mon esclave quoi et la tu a fait quelque chose de très vilain et tu vas payé. ..

Edwin: Mouais c'est ce qu'on verra!!

Je regarde la pendule de la cuisine...

Moi: merde on vas être en retard!!!

Je cours m'habiller et lui aussi on prend les sandwichs que ma mère a préparé avant de partir et on y va encore en courant j'espère que ça ne va pas devenir une habitude...
On arrive pas en retard mais juste à temps...

*Éclipse des cours*

J'ai finit à 15h aujourd'hui mais je décide de rester un peu pour choisir ma chanson et commencer à la répéter en salle de musique enfin la salle des instruments. ..je vais prendre la guitare mis à disposition aux élèves j'aurais vraiment aimer en avoir une mais je n'ose pas vraiment demander à ma mère sans compter qu'elle ne m'a jamais vu jouer...
J'y vais et commence à chercher une bonne chanson. ..

Ah je sais Diamonds de Rihanna. ...
J'accorde la guitare essaie de créé une mélodie et commence à chanter en accord avec la guitare enfin c'est plutôt la guitare que j'accorde en fonction du rythme de la musique enfin..vous voyez quoi!!?


A la fin de ma chanson j'entends des applaudissements derrière moi je me retourne et voit...

Moi: Zack!? Qu'est ce que tu fais ici??

Lui: Quoi je n'ai pas le droit d'aller dans la salle des instruments maintenant!? Dit il d'un ton sarcastique. ..

Moi: Si mais...euh..enfin...jveux dire que. ..

Lui: Je ne savais pas que tu jouait...tu joue vraiment bien. ...et tu as une très belle voix...

Moi: Oh euh...bah merci je ...c'est...bagayais je c'est incroyable comment quand je suis devant lui je perd mes moyens et en plus je rougie comme une pauvre idiote...

Il eut un petit rire et dit...

Lui: Tu permet!? Me demande t il en montrant la guitare sur mes genoux...

Moi: Euh..ouais ouais vas y dis je en la lui donnant...

Lui: Merci...

Il commence à l'accorder et à faire une mélodie elle me dit quelque chose...il continue....Ah je sais Lady melody... il la joue j'adore cette chanson vraiment pour moi elle est indémodable. ..et là à ma plus grande surprise il commence à ....chanter!?..

Cher JournalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant