★La soirée★(suite)

7 0 0
                                    

Précédemment....

Sky': Bon c'est pas vous mais on a des choses à faire nous et il est tard on y vas les filles! ?

El'/Am': Ouais!!!

Moi: Che pas où on va mais ouais....

Je ne sais pas où on va et ça me perturbe elles m'ont dit que c'est une surprise et pour tout vous avouer ça ne me dit rien qui vaille...
A ma grande surprise on est...

Moi: On fait quoi en ville El'?...

El':....

Moi: Hé je te parle...attend ne me dit pas que...Non NON NON non non non non et non pitié vous êtes mes meilleures amies et vous m'infliger ma pire phobie!!! Tu me sidère....

El": C'est pour ton bien tu sais et tu verras...c'est parce que tu n'as pas encore trouvé ton style que tu dit sa mais franchement tu as vu le corps que t'as mais profite bien des filles auraient envie d'avoir ton corps...regarde toi!!

Et comme une conne je le fais...elle n'a pas tord c'est vrai que mon corps est assez bien proportioné et je suppose que cela vient de ma mère dès que je présentait ma mère a un quelconque ami ils disaient toujours ou du moins me demandait toujours si elle n'était pas ou n'avait jamais été mannequin et je répondais toujours non sous le regard étonné de mes amis enfin bref je n'avais jamais vraiment vu ce corps car je le cachait souvent sous des vêtements amples et pas sexy...pas très féminin tout sa voir carrément masculin car je l'avoue je prenais les vêtements de mon frère et il pouvais même prendre les miens...

Je décide de ne pas lui répondre...

*

Sa y ai on est arrivé, je sors de la voiture de Ella et on va ensemble vers celle de Skyler puis on se dirige ensemble vers les magasins de vêtements pour faire du shopping pff...autant dire que je ne suis vraiment mais vraiment pas du tout emballée par tour ça mais je me laisse guidée...

Sky': Bon alors déjà on doit te trouver impérativement une robe et des chaussures....

Moi: En lui coupant la parole Mais pourquoi!? Sa ce trouve je ne vais même pas la porter...

Am': De toutes les façons avec nous tu vas la porter et tu verras tu vas t'y faire à ton nouveau style...

Bon bah je vais essayer de faire un effort pour aujourd'hui parce que cela fait longtemps qu'elle veulent me trouver un style vestimentaire mais moi je m'obstinait à refuser et comme j'avoue que la tenue de ce matin me plais bien quand même....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cher JournalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant