Chapitre 1 : En route pour l'aeroport !

164 24 3
                                    

Bip, Bip, Bip. 7h00
Je me réveille tant bien que mal et prends mes habits pour aller à la douche. J'ai pris : un T- shirt blanc avec un cœur dessus, une veste en jeans et un jeans. Après avoir pris ma douche, je descend pour prendre mon petit déjeuner. Dans la salle à manger il y a mon père qui lit son journal.

Mon père : As- tu bien dormi Sarah ? dit- il en relevant la tête de sa lecture.

Moi : J'ai encore sommeille mais je dormirai dans l'avion.

Mon père : Ok. Je te prépare quoi ? dit- il en posant son journal.

Moi : Un chocolat chaud, des toasts et du jus d'orange, s'il te plaît.

Il part aller chercher ce que je lui ai demandé et à ce moment là, ma mère entre dans la salle.

Ma mère : Pas trop fatiguée  ?

Je fais une grimace. Mais vite après je lui souris.

Moi : Juste assez pour aller à l'aéroport.

Elle me dépose un baiser sur ma joue et s'assoie. Mon père revient avec mon chocolat, mes toasts et mon jus d'orange. Je trempe mes toasts dans mon chocolat chaud. Et bois mon jus.

Ma mère : Tu es sûr que tu veux aller dans cette académie Sarah ?

Moi : Oui maman !!!! Ne t'inquiète pas je prendrais soin de moi, je me protègerai, je t'appellerai et j'éviterai les garçons.

Ma mère sourit. Elle m'avait fait la moral de tout ce que je dois faire et me la fait répétée plusieurs fois.

Ma mère : Je te fais confiance Sarah. dit- elle en me souriant.

Mon père : 7h15 ! Sarah, file te brosser les dents et te coiffer.

Je range mes affaires dans le lave vaisselle et monte me préparer. Je me coiffe et je me fais une tresse sur le côté.

5 minutes après, je suis prête et descend. Ma mère range le reste de la table.

Ma mère : Ton père a déjà descendue tes valises. Vas dans la voiture, j'arrive.

Je prend mon manteau et mets mes chaussures. Je monte dans la voiture et quelques minutes après ma mère arrive.

Mon père : Direction l'aéroport de Lyon !!

Le trajet s'effectue dans un long, long, long, long ... silence.

Une voix : Sarah réveille toi !

Cette voix connais mon prénom !!

La voix : Aller Sarah tu vas rater ton vol !!!!

L'avion !!!!!
Je me lève d'un coup. Au dessus de moi se trouve mon père. Je m'était endormie !!!

Mon père : Toi, tu n'as pas assez dormit. Aller dépêche toi !

Je me lève et sort de la voiture.

Moi : Il est quelle heure ????!!!!

Je panique vraiment là !!!

Ma mère : Il est 7h35.

Ouf ! Mon vol est à 7h45. Il me reste 10 minutes. Je suis soulagée.

Mon père : C'est parti !

J'entre dans l'aéroport de Lyon. Il est immense !!! ( image en média)

Voix du haut parleur : Le vol pour Terre Neuve est porte 4, porte 4. L'avion partira à 7h45, merci.

Ma mère : On m'enlève déjà ma fille !!!!!!! Dit- elle en me serrant.

Beaucoup de personnes se tourne vers nous. Je sens le rouge me monter aux joues.

Moi : Maman personne ne m'enlève !!! Je pars pour l'académie !! Et je te promets de te parler.

Je regarde mes parents, ils sont tristes que je parte. Ça se voit dans leurs yeux mais ils le cachent derrière un sourire. Je sais qu'ils sont fières de moi et qu'ils me laisseront réaliser mon rêve. Moi aussi je suis triste, mais je veux devenir agent secret !!

Mon père : Tu dois partir si tu ne veux pas rater ton avion, Sarah.

Il m'embrasse sur ma joue et me sert contre lui.

Ma mère : Tu vas beaucoup me manquer. Fait très attention à toi. Je t'aime Sarah !!! Nous t'aimons !! s'exclame- t- elle avec une pointe de tristesse dans sa voix.

Elle m'embrasse fort et on part vers mon avion.

J'entre dans la passerelle qui relit l'avion au hall. Je m'installe à ma place et m'endors pressé d'être déjà arrivé.

Salut les amis !! :)
Que penser vous de ce chapitre ??????
Pour l'instant, aimez- vous l'histoire ????
Mettez une petite étoile et un petit commentaire s'il vous plaît !!!!

Little _Tiger7

L'académie des agents secrets [Arrêt] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant