Après que les cours soit terminer, Katie et Mélodie son venue voir Shiro. Mais il avait plein de monde au tour de sa table (surtout les garçons, les filles préfère l'admirer).
Katie: Les garçons pousser vous s'il vous plait.
Les garçons se pousse.
Katie: Salut Shiro, je m'appelle Katie et voici Mélodie. Tu peux venir avec nous ? Je vais te faire visiter le lycée.
Shiro: Ok.
Shiro suit Katie et Mélodie.
(Voix basse)
Fille 1: Tu a vue Mélodie va avec eux.
Garçon 1: Oui, je me demande pourquoi Katie est toujours avec elle.
Garçon 2: C'est vrai, alors que Mélodie est bizarre.
Fille 2: Déjà ses cheveux son bizarre. Une fois j'ai vue qu'elle parlait toute seule devant un arbre.
Garçon 1: Pareil, moi c'était devant une rose quand je l'ai vue. Sa se vois qu'elle aime bien la nature.
Shiro a entendu ce qu'ils ont dit. Ils sortent de la salle de classe.
Après qu'elle a fini de faire le tour du lycée elle a oublier de montrer le gymnase a Shiro.Katie: Ah ! J'ai oublier. Mélodie tu peut lui montrer le gymnase s'il te plait, je dois partir j'ai rendez-vous avec ma mère.
Mélodie: Ok. A demain.
Katie part du lycée, Shiro et Mélodie marche vers le gymnase.
Shiro: Pourquoi, tu dit rien quand il te dise que tu est bizarre ?
Mélodie: Je veux pas faire d'histoire et puis j'ai Katie je suis pas seule.
Shiro: Elle te trouve pas bizarre ?
Mélodie: Non, elle s'en fiche quand je l'ai rencontré elle ma dit que j'étais marrante.
(Ces souvenir)
"Sa a commencer quand elle est arriver dans notre collège, elle c'est vite intégrer dans notre classe elle souriait tout le temps. Au début j'étais un peu jalouse, quand c'était la récrée j'étais assis sur un banc puis elle est venue me voir.
Katie: Bonjour, je m'appelle Katie et toi ?
Mélodie: Je suis Mélodie.
Katie: Pourquoi tu est toute seul.
Mélodie: ...........
Katie: Si tu veux pas me le dire c'est pas grave.
Mélodie: Car je suis bizarre.
Katie: Bizarre ?
Mélodie: A cause de ma couleur de mes cheveux et que je parle toute seul. Je pense qu'il ont peur de m'approcher, alors tu devrais me laisser seul sinon tu va avoir plus d'amis.
Katie: C'est pas grave ! Moi je te trouve normal.
Mélodie: Alors tu veux bien être mon amie ?
Katie: Tu est marrante.
Mélodie: Marrante ??
Katie: Oui, très marrante.😂
(Fin de ces souvenir)
Voilà c'était le chapitre 2 j'espère que sa vous a plus. Laisser un commentaire s'il vous plait pour savoir se que vous penser merci. 😘😘
VOUS LISEZ
Le secret de Shiro
VampireUne fille Mélodie qui a 17 ans est au lycée un jour elle rencontre un garçon Shiro. Shiro est un beau gosse et devient très rapidement populaire mais on dirait qui cache un secret. Pourquoi il veut pas d'amis ? Pourquoi il reste tard au lycée ?