Chapitre 13

22 1 0
                                    

Salut tout le monde comment sa va ? Moi je vais bien, désoler soit doit faire presque un mois ou sa fait déjà un mois. Bisous😘

Bonne lecture😊

..................................

Shiro arrive dans le salon quand Mélodie l'aperçoit, il y eu un grand silence qui c'est installer. Aoi brise le silence et dit:

Aoi: Viens t'asseoir Shiro.

Shiro et Sakura s'installe sur le canapé.

Aoi: Mélodie on ta poser une question et ta pas dit la réponse ?

Mélodie: Euh.........

Flash Back

Aoi: Oui, ont te le dit car on te fait confiance et que Shiro il t'aime. Je peux te poser une question ?

Mélodie: Oui !

Aoi: Tu aimes Shiro ?

Mélodie rougie et elle c'est pas quoi dire.

Aoi: Je prend sa pour un "Oui".

Mélodie: Je sais pas comment le dire si c'est de l'amour ou pas car j'ai jamais été amoureuse a cause de mes pouvoir.

Aoi: Je te pose des questions et tu me répond par "Oui" ou "Non".

Mélodie: D'accord.

Aoi: Quand tu est avec Shiro ou quand il est à coté de toi est-ce que tu es heureuse ?

Mélodie: O....Oui.

Aoi: Est-ce que tu pense a lui ?

Mélodie: Oui

Aoi sourit et pose la dernière question.

Aoi: Quand il est pas là, est-ce que tu es triste ?

Mélodie: ................Oui.......

Aoi se met a faire un grand sourire et prend les mains à Mélodie. Elle comprend pas pourquoi Aoi sourit autant.

Mélodie: ????

Aoi: Mélodie avec tout les questions que j'ai poser et tes réponses. Tu est AMOUREUSE !!! Maintenant tu va nous dire se que tu en pense, tu l'aime ou tu sais pas encore ?

Elle rougie car c'est la première fois quel tombe amoureuse de quelqu'un. Pour détendre l'atmosphère, Sébastian a vu que Mélodie est gênée, il racontait des blagues et tout le monde rigolent.

Fin du Flash Back

Mélodie: Oui, je.......je l'aime !!!!

Elle rougit de gêne que Shiro soit là. Il ne comprend pas se qu'il se passe.

Shiro: Mère vous parlez de quoi ?

Aoi: Tu verras plus tard et j'aimerais parler avec toi plus tard ?

Shiro: D'accord !

La ventre de Mélodie se met à gargouille, elle rougit de honte.

Sébastian: Tu dois avoir faim Mélodie ?

Mélodie: ........Oui.....

Sébastian: On reparlera de sa demain.

Aoi et Sébastian met la table et Sébastian prépare le dîner. Mélodie se lève pour les aidés mais ils ont dis qu'ils avaient pas besoin d'aide et demanda à Shiro d'aller dans sa chambre pour parler. Il emmène donc Mélodie, ils s'assoient sur le lit.

Shiro: Tu parlais de quoi avec ma mère ?

Elle rougit et dit:

Mélodie: Rien de spécial. Ton père nous racontait des blagues car il a du s'apercevoir que j'étais gêner.

Shiro: T'es sur car quand tu as dit "Je t'aime" sa ma surpris et pourquoi tu disais sa ?

Elle sais pas quoi répondre, elle rougit tellement qu'on dirais une tomate.

Shiro: Sa va ? T'es rouge, tu as de la fièvre ?

Mélodie: O.....Oui, je vais bien t'inquiète pas. Je........ Je vais voir si le dîner est prêt.

Elle part de la chambre et marche vite pour aller dans le salon. Ils ont vu Mélodie et demande se qu'elle la.

Sakura: Sa va ? Il ta fait quoi Shiro pour que tu rougie.

Sébastian: Sakura tu voit pas qu'elle est toute gêner. Désoler Mélodie tu peux te mettre à table si tu veux se sera bientôt prêt. Sakura va appeler ton frère.

Sakura: D'accord !!!

Mélodie s'assoit, Aoi donne un verre d'eau. Pendant se temps Sakura entre dans la chambre de Shiro mais il c'est mis à crier car elle a pas toquer a la porte.

Shiro: Tu aurais pu toquer.

Sakura: Tu dois être habituer et ta dis quoi à Mélodie ?

Shiro: Rien pourquoi tu dis sa ?

Sakura: Alors dit moi pourquoi Mélodie était toute rouge quand elle est descendu.

Il raconte toute l'histoire. Sakura soupir et dit:

Sakura: T'es bête ou quoi !! Elle est sensible est normal qu'elle réagit comme sa.

Shiro c'est senti coupable. Sakura demande de venir pour manger, il descend et mangèrent sans s'encombre. Après le dîner, Aoi se met à l'écart pour parler avec Mélodie.

Aoi: Met toi derrière le mur au niveau des escaliers, tu vas entendre quelque chose d'intéressant. Et nous regarde pas d'accord ?

Mélodie: D'accord !!

Elle se met derrière le mur et Aoi appelle Shiro pour s'asseoir sur le canapé. Tout le monde est partit de la pièce sauf Sébastian qui est à coté de sa femme.

Aoi: Je voudrais te parler de quelque chose.

....................

J'espère que le chapitre va vous plaire. Merci a tous se que suit l'histoire, la prochaine fois je vais publier deux chapitres. Bisous😘

 Bisous😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le secret de Shiro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant